Hello,
Je suis passé de Proximus à Scarlet. Comme j'avais un 2ème décodeur v5 (acheté) j'ai tenté de faire une réinistialisation du décodeur pour installer le software Scarlet dessus.
Tout avait l'air de bien fonctionner (réinstallation software, authentification réussie, ...) mais tout à la fin il bloque sur l'écran Welcome++.
J'ai alors retenté l'opéraiton mais le problème persiste.
En cherchant sur Google je suis tombé sur la procédure que tu décris par @Kadrik ci-dessous :
9) Mon décodeur bloque sur Welcome++ (v5) ou sur start soft (v4)
Procédez dans cet ordre:
1) Vérifiez d'abord que vous soyez sur le bon canal
2) Réinitialisez votre décodeur comme stipulé au point 2 de ce sujet (titre en bleu).
3) Si toujours pas résolu (v5 uniquement): retirer le disque dur situé sur le coté gauche de l'appareil ( un rectangle avec un flèche dessus), redémarrez électriquement le décodeur, puis remettez le disque dur, puis redémarrer le décodeur et attendez 4minutes.
Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre cmment il faut procéder...
Si j'ai bien compris : j'enlèvre la prise => j'enlève le disque dur => je remet la prise et allume le décodeur => Je remets le disque dur (mais quand exactement?)
Merci d'avance pour votre aide