BBOX 2 full routed => problèmes en VOD (dixit 0800)

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

BBOX 2 full routed => problèmes en VOD (dixit 0800)

Message par kevtuning » 01 Sep 2013 07:20

Voilà,

J'ai décidé d'ajouter le 0800.

Avant de commander je me décidé à appeler le 0800 car je n'arrive pas à me connecter en admin pour me mettre en full routed (car ma config le demande: BBOX2 + CPL + AP).

Et là, le techincien demande au service d'expertise, et me revient en me disant que cela fonctionne... mais que beaucoup de clients ont alors des problèmes avec la VOD.

Pour éviter le problème, il me propose de demander au service commercial de m'appeler en spécifiant qu'il faut changer la bbox par une bbox 3. Ce qui est fait 15 min plus tard... et zou, je recois tout le materiel mercredi...
Proximus Internet: 18/5 + Proximus TV
kevtuning
Membre
Membre
 
Message(s) : 207
Inscription : 28 Juil 2006 13:53

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit