Bad Duck a écrit :Problème récurrent entre les décodeurs BGC et les Harmony.
Inutile de perdre, comme moi, des jours à vouloir trouver les bons délais (3000 pour moi).
J'ai fini par contacter le helpdesk de Logitech via mon compte juste avant d'exploser mon Harmony dans le mur. J'ai reçu les bon paramètres après seulement quelques heures. Ceux-ci ont été directement rentrés dans mes paramètres par le helpdesk. Je n'ai rien du faire.
Bolero a écrit :Hello,
La solution que j'ai trouvé est d'apprendre le code "Power Toggle" en mode RAW (méthode avec la télécommande d'origine). Chez moi cela fonctionne impec et évite de devoir ajouter des commandes ou de tricher avec les options.
Han Solo a écrit :coucou testous,
une solution pour votre problème : il faut dire à la télécommande Harmony que votre décodeur utilise 2 touches différentes pour allumer et éteindre le décodeur Belgacom. Vous pouvez faire cela assez facilement en répondant aux questions après avoir sélectionné le problème "le décodeur ne s'allume pas normallement" et ensuite "non le bouton help ne résoud pas le problème" et ensuite "je veux éteindre quand pas utilisé"...
En fait par défaut l'harmony envois la commande Powertoggle (le même bouton est utilisé pour ON et OFF). Je ne sais pas pourquoi mais depuis la mise à jour cette commande ne fonctionne plus avec l'Harmony... par contre les 2 commandes ("discrete") fonctionnent bien.
Gauth.
bibi_50 a écrit :@Bad Duck:
Hello,
as-tu contacté le help desk via Email ou par téléphone (0800) ??
:
YannC a écrit :Bad Duck a écrit :Problème récurrent entre les décodeurs BGC et les Harmony.
Inutile de perdre, comme moi, des jours à vouloir trouver les bons délais (3000 pour moi).
J'ai fini par contacter le helpdesk de Logitech via mon compte juste avant d'exploser mon Harmony dans le mur. J'ai reçu les bon paramètres après seulement quelques heures. Ceux-ci ont été directement rentrés dans mes paramètres par le helpdesk. Je n'ai rien du faire.
Est-ce que tu pourrais partager les parametres entrés par le helpdesk ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit