Page 10 sur 12

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 13:26
par Arowan
Essaye un autre vpn on peut pas dire que pptp soit le top.

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 13:48
par Red
non je sais le pptp c'est le moins sûr mais le problèmes c'est que je créé mon vpn via pc windows bêtement et il y a que le pptp mais bon avec un nas ou ddwrt ça ira ... merci pour le retour .... un syno me tente bien !!!

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 14:36
par Arowan
essaye openvpn ;) ça va site à installer

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 15:27
par mackguil
Arowan a écrit :... ça va site à installer


Les doigts fatigués ?

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 15:29
par mackguil
Arowan a écrit :essaye openvpn ...


+1 pour openvpn mais comme déjà dit plus haut ssh est suffisant.

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 17:26
par Red
mackguil a écrit :
Arowan a écrit :... ça va site à installer


Les doigts fatigués ?



:666: :666:

hahah

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 18:22
par brebis
yan a écrit :Par contre, je n'ai que très très rarement (voir quasi jamais) des saccades. As-tu assez de bande passante ? PC assez performant ?


Mon PC est suffisamment performant (Intel Core i5-4570 [email protected] Ghz + 4 Go de mémoire RAM, le tout tournant sous Win 8.1 en 64 bits) et ma connexion adsl2+ me donne une moyenne de 8-10 Mbits en download.

Quand je parle de "saccades", je veux dire par là que c'était comme si je réglais sur mon lecteur Blu-Ray le mode 720p (ou 1080p) en 60 Hz plutôt qu'en 50 Hz.

Mais je vais installer l'appli sur mon iPad Air et voir un peu ce que ça donne.

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 18:58
par brebis
Je viens de télécharger et d'installer l'appli sur mon iPad Air : l'image a l'air plus fluide que sur mon PC.

Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite, et en voulant regarder une chaîne ou l'autre j'ai déjà eu à plusieurs reprises un écran noir et ensuite apparition d'un message du style "une erreur s'est produite, veuillez sortir et rouvrir l'appli".

Sinon, l'image des chaînes HD semble nickel (tant sur mon iPad Air que sur mon PC).

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 22:22
par yan
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 23:36
par brebis
Il y a quelques minutes, je me suis amusé à quelques petits tests avec mon iPad Air branché en HDMI à ma TV : chaque fois que je voulais visionner ainsi une chaîne sur ma TV, y avait ce "message d'erreur", mais si je déconnectais mon iPad Air (enlever l'adaptateur HDMI de la tablette), ça refonctionnait (chaînes qui s'affichaient sur ma tablette) : plutôt qu'un bug de l'app = bug "voulu" par Proximus pour empêcher de visualiser ainsi sur la TV, en obligeant à se servir du décodeur (donc, à être effectivement abonné à Proximus TV) ?

Autre constat (avec Apple TV branché à ma TV) : la fonctionnalité Airplay n'est apparemment pas autorisée par Proximus TV (aucun affichage de chaîne sur ma TV = pas de "cast" ; et si je mets Airplay en "mirroring", j'ai de nouveau le "message d'erreur").

Conclusion : la seule possibilité qui me serait offerte de tester Proximus TV sur ma TV en n'ayant pas de déco (car je n'y suis pas abonné, pour rappel... c'est grâce aux login/mot de passe d'un de mes frères abonné que je peux avoir accès à Proximus TV car j'ai internet chez Proximus), ce serait de brancher ma TV (en VGA ou HDMI) à mon PC. Car si j'ai bien une clé Chromecast aussi, étant donné que le navigateur Chrome ne permet plus apparemment d'afficher du contenu utilisant Silverlight, ça ne marchera pas avec ladite clé à mon avis.

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 23:37
par brebis
yan a écrit :
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?


Y a encore moyen d'aller télécharger/installer TV PARTOUT (donc, l'ancienne app) dans l'Apple Store ?

Re: TV Partout

Message Publié : 15 Août 2016 23:41
par brebis
yan a écrit :
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?


N'ayant pas internet chez VOO, je m'étais amusé à quand même télécharger et installer VOOmotion sur mon iPad Air : ben ça avait l'air d'être vraiment très fluide, les menus (dommage que je ne puisse pas tester les chaînes TV via cette app... ceci dit, paraît que VOOmotion ne propose que de la SD en ce compris les chaînes TV, alors que Proximus TV propose de la HD via son app).

Re: TV Partout

Message Publié : 16 Août 2016 00:48
par yan
brebis a écrit :
yan a écrit :
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?


Y a encore moyen d'aller télécharger/installer TV PARTOUT (donc, l'ancienne app) dans l'Apple Store ?


je ne crois pas non :(

Re: TV Partout

Message Publié : 24 Oct 2016 18:42
par brebis
Y en a-t-il parmi vous qui ont des problèmes pour se connecter à l'appli PROXIMUS TV (que ce soit sur PC ou tablette ou...) ?

Car de mon côté, ça ne reconnaît plus le nom d'utilisateur ou (et ?) le mot de passe du compte PROXIMUS de mon frère (qui me les avait donnés il y a peu pour que je puisse tester l'appli chez moi).

Re: TV Partout

Message Publié : 25 Oct 2016 15:37
par TL7800
RAS chez moi :wink:

Re: TV Partout

Message Publié : 25 Oct 2016 18:55
par brebis
Ah ben ça remarche maintenant (il reconnaît de nouveau les login/mot de passe).

Bizarre quand même...

Re: TV Partout

Message Publié : 28 Oct 2016 20:00
par CrOzEnFoX
Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Re: TV Partout

Message Publié : 29 Oct 2016 12:09
par cire69
CrOzEnFoX a écrit :Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Je viens de vérifier, j'ai mes enregistrements avec Proximus tv sur ma tablette.

Cire

Re: TV Partout

Message Publié : 30 Oct 2016 22:22
par CrOzEnFoX
cire69 a écrit :
CrOzEnFoX a écrit :Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Je viens de vérifier, j'ai mes enregistrements avec Proximus tv sur ma tablette.

Cire

Oui sur l'application proximustv mais pas via un navigateur internet apparemment...

Re: TV Partout

Message Publié : 31 Oct 2016 10:31
par cire69
CrOzEnFoX a écrit :
cire69 a écrit :
CrOzEnFoX a écrit :Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Je viens de vérifier, j'ai mes enregistrements avec Proximus tv sur ma tablette.

Cire

Oui sur l'application proximustv mais pas via un navigateur internet apparemment...

Ha ça je ne sais pas.