TV Partout

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

TV Partout vous intéresse mais vous savez pas utiliser car

Je suis sous smartphone Symbian
7
8%
Je suis sous smartphone Windows Mobile
17
20%
PC sous Linux
8
9%
Je suis sous Mac
13
15%
J'ai pas Belgacomtv
26
30%
Mon quotat me limite trop
16
18%
 
Nombre total de votes : 87

Re: TV Partout

Message par Arowan » 15 Août 2016 13:26

Essaye un autre vpn on peut pas dire que pptp soit le top.
Proximus Trio Maxi - 85/20 - Netflix
Proximus Mobilus M - One plus One 3T
Image
Mon petit Blog => http://arowan.be/
https://vikingco.com/mobile-vikings/?referral=arowan
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2672
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Agimont

Re: TV Partout

Message par Red » 15 Août 2016 13:48

non je sais le pptp c'est le moins sûr mais le problèmes c'est que je créé mon vpn via pc windows bêtement et il y a que le pptp mais bon avec un nas ou ddwrt ça ira ... merci pour le retour .... un syno me tente bien !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 29 Sep 2006 10:53

Re: TV Partout

Message par Arowan » 15 Août 2016 14:36

essaye openvpn ;) ça va site à installer
Proximus Trio Maxi - 85/20 - Netflix
Proximus Mobilus M - One plus One 3T
Image
Mon petit Blog => http://arowan.be/
https://vikingco.com/mobile-vikings/?referral=arowan
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2672
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Agimont

Re: TV Partout

Message par mackguil » 15 Août 2016 15:27

Arowan a écrit :... ça va site à installer


Les doigts fatigués ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18213
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: TV Partout

Message par mackguil » 15 Août 2016 15:29

Arowan a écrit :essaye openvpn ...


+1 pour openvpn mais comme déjà dit plus haut ssh est suffisant.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18213
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: TV Partout

Message par Red » 15 Août 2016 17:26

mackguil a écrit :
Arowan a écrit :... ça va site à installer


Les doigts fatigués ?



:666: :666:

hahah
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 29 Sep 2006 10:53

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Août 2016 18:22

yan a écrit :Par contre, je n'ai que très très rarement (voir quasi jamais) des saccades. As-tu assez de bande passante ? PC assez performant ?


Mon PC est suffisamment performant (Intel Core i5-4570 [email protected] Ghz + 4 Go de mémoire RAM, le tout tournant sous Win 8.1 en 64 bits) et ma connexion adsl2+ me donne une moyenne de 8-10 Mbits en download.

Quand je parle de "saccades", je veux dire par là que c'était comme si je réglais sur mon lecteur Blu-Ray le mode 720p (ou 1080p) en 60 Hz plutôt qu'en 50 Hz.

Mais je vais installer l'appli sur mon iPad Air et voir un peu ce que ça donne.
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Août 2016 18:58

Je viens de télécharger et d'installer l'appli sur mon iPad Air : l'image a l'air plus fluide que sur mon PC.

Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite, et en voulant regarder une chaîne ou l'autre j'ai déjà eu à plusieurs reprises un écran noir et ensuite apparition d'un message du style "une erreur s'est produite, veuillez sortir et rouvrir l'appli".

Sinon, l'image des chaînes HD semble nickel (tant sur mon iPad Air que sur mon PC).
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par yan » 15 Août 2016 22:22

brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?
Image
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Août 2016 23:36

Il y a quelques minutes, je me suis amusé à quelques petits tests avec mon iPad Air branché en HDMI à ma TV : chaque fois que je voulais visionner ainsi une chaîne sur ma TV, y avait ce "message d'erreur", mais si je déconnectais mon iPad Air (enlever l'adaptateur HDMI de la tablette), ça refonctionnait (chaînes qui s'affichaient sur ma tablette) : plutôt qu'un bug de l'app = bug "voulu" par Proximus pour empêcher de visualiser ainsi sur la TV, en obligeant à se servir du décodeur (donc, à être effectivement abonné à Proximus TV) ?

Autre constat (avec Apple TV branché à ma TV) : la fonctionnalité Airplay n'est apparemment pas autorisée par Proximus TV (aucun affichage de chaîne sur ma TV = pas de "cast" ; et si je mets Airplay en "mirroring", j'ai de nouveau le "message d'erreur").

Conclusion : la seule possibilité qui me serait offerte de tester Proximus TV sur ma TV en n'ayant pas de déco (car je n'y suis pas abonné, pour rappel... c'est grâce aux login/mot de passe d'un de mes frères abonné que je peux avoir accès à Proximus TV car j'ai internet chez Proximus), ce serait de brancher ma TV (en VGA ou HDMI) à mon PC. Car si j'ai bien une clé Chromecast aussi, étant donné que le navigateur Chrome ne permet plus apparemment d'afficher du contenu utilisant Silverlight, ça ne marchera pas avec ladite clé à mon avis.
Dernière édition par brebis le 15 Août 2016 23:43, édité 3 fois.
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Août 2016 23:37

yan a écrit :
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?


Y a encore moyen d'aller télécharger/installer TV PARTOUT (donc, l'ancienne app) dans l'Apple Store ?
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Août 2016 23:41

yan a écrit :
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?


N'ayant pas internet chez VOO, je m'étais amusé à quand même télécharger et installer VOOmotion sur mon iPad Air : ben ça avait l'air d'être vraiment très fluide, les menus (dommage que je ne puisse pas tester les chaînes TV via cette app... ceci dit, paraît que VOOmotion ne propose que de la SD en ce compris les chaînes TV, alors que Proximus TV propose de la HD via son app).
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par yan » 16 Août 2016 00:48

brebis a écrit :
yan a écrit :
brebis a écrit :Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite.


oué, c'est à la limite de l'utilisable, c'est 100000 fois mieux avec TV partout, que j'ai la chance de pouvoir encore utiliser, mais pour combien de temps... :-?


Y a encore moyen d'aller télécharger/installer TV PARTOUT (donc, l'ancienne app) dans l'Apple Store ?


je ne crois pas non :(
Image
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: TV Partout

Message par brebis » 24 Oct 2016 18:42

Y en a-t-il parmi vous qui ont des problèmes pour se connecter à l'appli PROXIMUS TV (que ce soit sur PC ou tablette ou...) ?

Car de mon côté, ça ne reconnaît plus le nom d'utilisateur ou (et ?) le mot de passe du compte PROXIMUS de mon frère (qui me les avait donnés il y a peu pour que je puisse tester l'appli chez moi).
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par TL7800 » 25 Oct 2016 15:37

RAS chez moi :wink:
Image

Proximus "Familus"
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2255
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: TV Partout

Message par brebis » 25 Oct 2016 18:55

Ah ben ça remarche maintenant (il reconnaît de nouveau les login/mot de passe).

Bizarre quand même...
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6806
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par CrOzEnFoX » 28 Oct 2016 20:00

Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 30 Nov 2006 01:39
Localisation : Mons

Re: TV Partout

Message par cire69 » 29 Oct 2016 12:09

CrOzEnFoX a écrit :Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Je viens de vérifier, j'ai mes enregistrements avec Proximus tv sur ma tablette.

Cire
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2262
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: TV Partout

Message par CrOzEnFoX » 30 Oct 2016 22:22

cire69 a écrit :
CrOzEnFoX a écrit :Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Je viens de vérifier, j'ai mes enregistrements avec Proximus tv sur ma tablette.

Cire

Oui sur l'application proximustv mais pas via un navigateur internet apparemment...
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 30 Nov 2006 01:39
Localisation : Mons

Re: TV Partout

Message par cire69 » 31 Oct 2016 10:31

CrOzEnFoX a écrit :
cire69 a écrit :
CrOzEnFoX a écrit :Est-ce-qu'on sait revoir nos enregistrements par proximustv ou bien obligé d'aller voir sur le décodeur ?

Je viens de vérifier, j'ai mes enregistrements avec Proximus tv sur ma tablette.

Cire

Oui sur l'application proximustv mais pas via un navigateur internet apparemment...

Ha ça je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2262
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar