brebis a écrit :Je viens de télécharger et d'installer l'appli sur mon iPad Air : l'image a l'air plus fluide que sur mon PC.
Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite, et en voulant regarder une chaîne ou l'autre j'ai déjà eu à plusieurs reprises un écran noir et ensuite apparition d'un message du style "une erreur s'est produite, veuillez sortir et rouvrir l'appli".
Sinon, l'image des chaînes HD semble nickel (tant sur mon iPad Air que sur mon PC).
Mais je me pose quand même une question : mon frère ayant pris l'option "foot belge" (je suppose que c'est "11" et pas "11+"), car pour rappel mon frère abonné à ProximusTV m'a fourni ses login/mot de passe pour tester "ProximusTV" chez moi sur PC et mon iPad (car je suis chez VOO), comment se fait-il que cette option ne se retrouve pas sur l'appli iPad alors que sur mon PC, cette option est visible ?