TV Partout

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

TV Partout vous intéresse mais vous savez pas utiliser car

Je suis sous smartphone Symbian
7
8%
Je suis sous smartphone Windows Mobile
17
19%
PC sous Linux
8
9%
Je suis sous Mac
14
16%
J'ai pas Belgacomtv
26
30%
Mon quotat me limite trop
16
18%
 
Nombre total de votes : 88

Re: TV Partout

Message par brebis » 24 Nov 2016 19:29

brebis a écrit :Je viens de télécharger et d'installer l'appli sur mon iPad Air : l'image a l'air plus fluide que sur mon PC.

Ceci dit, je remarque que la fluidité quand on navigue dans le "guide des programmes" est loin d'être parfaite, et en voulant regarder une chaîne ou l'autre j'ai déjà eu à plusieurs reprises un écran noir et ensuite apparition d'un message du style "une erreur s'est produite, veuillez sortir et rouvrir l'appli".

Sinon, l'image des chaînes HD semble nickel (tant sur mon iPad Air que sur mon PC).


Mais je me pose quand même une question : mon frère ayant pris l'option "foot belge" (je suppose que c'est "11" et pas "11+"), car pour rappel mon frère abonné à ProximusTV m'a fourni ses login/mot de passe pour tester "ProximusTV" chez moi sur PC et mon iPad (car je suis chez VOO), comment se fait-il que cette option ne se retrouve pas sur l'appli iPad alors que sur mon PC, cette option est visible ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par TL7800 » 24 Nov 2016 19:57

Parce-que sur l'application, c'est comme sur le décodeur, il faut aller sur les dernières chaînes (701 à 716 en FR) :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: TV Partout

Message par brebis » 28 Nov 2016 21:09

Bizarre, ce soir !

J'arrive (toujours avec les login/mot de passe de mon frère, abonné ProximusTV) à avoir ProximusTV sur mon iPad, mais plus sur mon PC : quand je rentre les login/mot de passe de mon frère, ça me dit "pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire".

Dès lors, comment se fait-il que les login/mot de passe de mon frère soient encore reconnus sur mon iPad mais plus sur mon PC ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par cylis » 29 Nov 2016 21:17

Meme probleme chez moi...

tv partout sur mon pc ne fonctionne pas, il prétend qu il faut un abonnement alors que cela fait des années qu il est dans mon pack et que je le regarde...mais depuis l upgrade de l interface cela ne marche plus...

une idée?

j ai fait un CTRL+F5 pour bien recharger la page mais sans succès
cylis
Membre
Membre
 
Message(s) : 61
Inscription : 20 Mai 2005 22:00

Re: TV Partout

Message par brebis » 29 Nov 2016 21:26

cylis a écrit :Meme probleme chez moi...

tv partout sur mon pc ne fonctionne pas, il prétend qu il faut un abonnement alors que cela fait des années qu il est dans mon pack et que je le regarde...mais depuis l upgrade de l interface cela ne marche plus...

une idée?

j ai fait un CTRL+F5 pour bien recharger la page mais sans succès


J'ai remarqué que l'interface via le navigateur web (IE... puisque ça ne marche qu'avec IE) a un peu changé (par exemple, les logos des chaînes sur lequels on clique pour streamer, sont mis "en carré").

Oui, ça me met aussi qu'il faut un abonnement (bon, moi j'en ai pas mais j'utilise donc les login/mot de passe du compte MyProximus de mon frère qui est abonné à ProximusTV).

Et alors qu'hier soir ça marchait pourtant encore sur mon iPad, aujourd'hui ça ne marche plus non plus (ça essaye de se connecter, mais en vain).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par prozacd70 » 30 Nov 2016 00:42

"Tv partout" fonctionne avec tous les navigateurs.je n'ai plus IE depuis 10 ans dans mon PC...et cela fonctionne
nickel..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4278
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: TV Partout

Message par oldjp » 30 Nov 2016 01:49

prozacd70 a écrit :"Tv partout" fonctionne avec tous les navigateurs.je n'ai plus IE depuis 10 ans dans mon PC...et cela fonctionne
nickel..
Personnellement, je l'utilise toujours avec firefox, et cela fonctionne aussi sous linux
Image
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 21:03
Localisation : Ottignies

Re: TV Partout

Message par solitaire2511 » 30 Nov 2016 10:29

Je n'étais plus allé depuis plusieurs mois sur http://www.proximustv.be/fr/
Je suis aussi sous FF et jamais eu de soucis auparavant, seulement moi non plus je n'accède plus au contenu streaming ce jour, le curseur tourne mais le programme TV ne se charge pas... enfin plus ?

J'ai installé IETab et là plus de soucis, j'ouvre donc la page sous FF avec le moteur IE et impeccable TV live refonctionne :)
Maintenant l'URL se modifie ainsi
Code : Tout sélectionner
chrome://ietab2/content/reloaded.html?url=http://www.proximustv.be/fr/
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: TV Partout

Message par prozacd70 » 30 Nov 2016 10:58

Par contre depuis quelques jours,impossible d'enregistrer les programmes..sauf avec un smartphone..
Je viens de tester,effectivement,plus rien ne fonctionne... :-?
Dernière édition par prozacd70 le 30 Nov 2016 11:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4278
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: TV Partout

Message par mackguil » 30 Nov 2016 11:27

prozacd70 a écrit :Par contre depuis quelques jours,impossible d'enregistrer les programmes..sauf avec un smartphone..


Achète des cartes mémoires :smurf:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: TV Partout

Message par oldjp » 30 Nov 2016 11:49

solitaire2511 a écrit :Je n'étais plus allé depuis plusieurs mois sur http://www.proximustv.be/fr/
Je suis aussi sous FF et jamais eu de soucis auparavant, seulement moi non plus je n'accède plus au contenu streaming ce jour, le curseur tourne mais le programme TV ne se charge pas... enfin plus ?

J'ai installé IETab et là plus de soucis, j'ouvre donc la page sous FF avec le moteur IE et impeccable TV live refonctionne :)
Maintenant l'URL se modifie ainsi
Code : Tout sélectionner
chrome://ietab2/content/reloaded.html?url=http://www.proximustv.be/fr/
Bizarre, j'ai utilisé http://www.proximustv.be/fr/ sous linux/firefox ce dimanche sans problème mais aujourd'hui le full screen garde une toute petite fenêtre de la taille d'un mini écran comme une tablette.
L'enregistrement de programmes fonctionne mais je n'ai jamais réussi à regarder des programmes enregistrés ailleurs que sur le décodeur. Je n'ai pas de tablette ni de smartphone, les mini et micro écrans ne me plaisent pas.
Par contre, sous MS/Windows (7) , pas de problème sous firefox, le full screen fonctionne normalement.
Sous google chrome, cela ne fonctionne pas , il demande de charger silverlight qui est déjà installé.L'installation de ietab ne change rien, l'url renseignée par solitaire2511 ne fonctionne pas et on lit cette phrase au bas de l'écran:
"Regarder la télévision
Le navigateur actuel ne permet pas de regarder la télévision dans des conditions optimales. Nous vous recommandons d’utiliser Internet Explorer (Windows 7 ou supérieur) ou de télécharger l’application Proximus TV (Windows 8.1 ou supérieur)."

Sous Opéra , cela ne fonctionne pas non plus
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 21:03
Localisation : Ottignies

Re: TV Partout

Message par prozacd70 » 30 Nov 2016 12:16

Maintenant le live fonctionne,mais toujours impossible d'enregistrer..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4278
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: TV Partout

Message par oldjp » 30 Nov 2016 13:54

oldjp a écrit :L'enregistrement de programmes fonctionne mais je n'ai jamais réussi à regarder des programmes enregistrés ailleurs que sur le décodeur.
Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait voir les programmes enregistrés avec TV partout mais aujourd'hui, je vois que cela fonctionne (firefox/silverlight/ Ma bibliothèque/Mes Enregistrements)
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 21:03
Localisation : Ottignies

Re: TV Partout

Message par oldjp » 02 Déc 2016 12:59

oldjp a écrit :Bizarre, j'ai utilisé http://www.proximustv.be/fr/ sous linux/firefox ce dimanche sans problème mais aujourd'hui le full screen garde une toute petite fenêtre de la taille d'un mini écran comme une tablette.
Aujourd'hui cela refonctionne correctement sous linux ! (Firefox/pipelight+ enable silverlight). N.B. Pipelight nécessite wine pour l’émulation Microsoft/Windows. Il y a néanmoins un bandeau au bas de l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 21:03
Localisation : Ottignies

Re: TV Partout

Message par ELJ1104 » 20 Déc 2016 17:15

Sur l'appli smartphone ils ont enfin pensé à ajouter un accès direct au guide Tv, ca manquait depuis la mise a jour, je gardais les 2 rien que pour ca...
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 11:29

Re: TV Partout

Message par prozacd70 » 20 Déc 2016 17:31

Tout refonctionne nickel,tant sur PC que mobile..:-)
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4278
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: TV Partout

Message par solitaire2511 » 16 Fév 2017 16:27

Question: avec les nouveaux pack on n'as plus l'heure gratuite avec l'application mais dans les clauses Px parle de la gratuité de l'App... c'est un peu flou, d’où ma question, comment ça se passe quand on utilise l'application ?
C'est déduit du quota général données data ?

Si oui ça consomme combien de data sur une durée déterminée ? (approximativement)

Merci
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: TV Partout

Message par Geo » 16 Fév 2017 18:26

Une heure gratuite ?
C'est gratuit mais on avait 1 Go de datas pour Tv Partout via le pack. Je l'ai d'ailleurs toujours après passage de confort à Tuttimus. Mais a voire si ça sera toujours le cas dans un mois.

Et après ça se déduit du datas de ton abonnement.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: TV Partout

Message par solitaire2511 » 17 Fév 2017 16:23

Geo a écrit :Une heure gratuite ?
C'est gratuit mais on avait 1 Go de datas pour Tv Partout via le pack. Je l'ai d'ailleurs toujours après passage de confort à Tuttimus. Mais a voire si ça sera toujours le cas dans un mois.

Et après ça se déduit du datas de ton abonnement.


En effet, j'ai vérifié et c'est 2 Gb que j'ai droit (2 GSM dans le pack) mais on peux les partager (2 x 1 Gb) avec un autre numéro de GSM :wink:

J'ai trouvé mes réponses entre temps
Combien de MB par heure pour regarder la télé en déplacement ?

Via l'application TV : entre 500 MB (définition standard) et 700 MB (haute définition) par heure.
Via proximustv.be : entre 675 MB (définition standard) et 735 MB (haute définition) par heure.

Ce volume est déduit de votre abonnement internet fixe (si vous regardez la TV via wi-fi) ou mobile (si vous la regardez sur les réseaux 3G ou 4G).
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: TV Partout

Message par jonde » 12 Fév 2018 10:26

TV Partout sera bientôt disponible partout en Europe (et en Belgique via d'autres réseaux) !

https://www.rtl.be/info/belgique/econom ... 94753.aspx
Avatar de l’utilisateur
jonde
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 422
Inscription : 01 Mars 2005 22:06
Localisation : Bruxelles

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit