TV Partout

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

TV Partout vous intéresse mais vous savez pas utiliser car

Je suis sous smartphone Symbian
7
8%
Je suis sous smartphone Windows Mobile
17
19%
PC sous Linux
8
9%
Je suis sous Mac
14
16%
J'ai pas Belgacomtv
26
30%
Mon quotat me limite trop
16
18%
 
Nombre total de votes : 88

Re: TV Partout

Message par yan » 13 Août 2016 22:30

brebis a écrit :
TL7800 a écrit :Pas de soucis mais il faut que la connexion internet soit une connexion Proximus (Wi-Fi, Proximus Fon, 3G/4G) :wink:

P-S : L'app "TV Partout" n'existe plus, maintenant c'est l'app "Proximus TV" :wink:


J'ai internet chez Proximus... donc, en demandant le login et le mot de passe du "compte Proximus" de mon frère, je pourrais avoir Proximus TV chez moi (sur mon PC par exemple), vraiment ?

Et s'il est abonné au foot (11+), j'y aurais accès aussi ? Ceci dit, j'ai accès à VOOSport (via l'option de BeTV que je paie 2 € par mois, et qui me permet donc de voir la JUPILER PRO LEAGUE... mais c'est juste pour savoir.

Par contre, acheter de la VOD et regarder donc ça sur mon PC à moi, via l'app et les login/mot de passe de mon frère, ce serait possible aussi ? Mais alors, ce serait facturé à mon frère...


je confirme, j'ai proximus TV chez moi et lorsque je suis chez mes parents qui n'ont que internet chez Proximus, je me connecte avec mon login/pass et j'accède à Proximus TV. Par contre c'est max 5 connexions sur le même compte ;)
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 08:12

Et il n'est pas possible de faire un vpn non plus car Proximus bloquent ces ports justement pour pas tricher avec la tv ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par mackguil » 14 Août 2016 09:26

Red a écrit :Et il n'est pas possible de faire un vpn non plus car Proximus bloquent ces ports justement pour pas tricher avec la tv ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Et si tu changes de ports ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 09:30

euhmmm bonne question ... mais il doit pointer en interne en 1723 quand-même ???!!!??!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par mackguil » 14 Août 2016 09:33

Red a écrit :euhmmm bonne question ... mais il doit pointer en interne en 1723 quand-même ???!!!??!!


Pourquoi le 1723 (je n'ai pas pas tout suivi) ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 09:42

bah moi je fais comme ça pour avoir accès a Yelo Telenet alors que je suis proximus ou à l'étranger par exemple (équivalent tv partout proximus) :

je créé une connexion entrante VPN pptp chez mon père, j'ouvre le port 1723 du protocole VPN pptp et puis je me connecte de chez moi vers cette connexion de mon père et je surfe avec une adresse ip telenet même si je suis chez proximus ... par contre le contraire je n'ai pas réussi à le faire car la bbox3 bloque le 1723 interne/externe d'après moi et d'après ce que j'ai pu lire dans de différents forums ... Je n'ai pas trop insisté mais possible de changer ce port 1723 ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par mackguil » 14 Août 2016 12:32

Red a écrit :bah moi je fais comme ça pour avoir accès a Yelo Telenet alors que je suis proximus ou à l'étranger par exemple (équivalent tv partout proximus) :

je créé une connexion entrante VPN pptp chez mon père, j'ouvre le port 1723 du protocole VPN pptp et puis je me connecte de chez moi vers cette connexion de mon père et je surfe avec une adresse ip telenet même si je suis chez proximus ... par contre le contraire je n'ai pas réussi à le faire car la bbox3 bloque le 1723 interne/externe d'après moi et d'après ce que j'ai pu lire dans de différents forums ... Je n'ai pas trop insisté mais possible de changer ce port 1723 ?????


Via un tunnel ssh , as tu essayé ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: TV Partout

Message par csam » 14 Août 2016 12:36

J'ai essayé le tunnel Stéphanie, ce n'est pas bon ?
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Envoyé de mon SM-A300FU
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3508
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 18:21

mackguil a écrit :
Red a écrit :bah moi je fais comme ça pour avoir accès a Yelo Telenet alors que je suis proximus ou à l'étranger par exemple (équivalent tv partout proximus) :

je créé une connexion entrante VPN pptp chez mon père, j'ouvre le port 1723 du protocole VPN pptp et puis je me connecte de chez moi vers cette connexion de mon père et je surfe avec une adresse ip telenet même si je suis chez proximus ... par contre le contraire je n'ai pas réussi à le faire car la bbox3 bloque le 1723 interne/externe d'après moi et d'après ce que j'ai pu lire dans de différents forums ... Je n'ai pas trop insisté mais possible de changer ce port 1723 ?????


Via un tunnel ssh , as tu essayé ?


pas essayé en tunnel ssh car je ne voulais pas installer et configurer des logiciels supplémentaires ... je voulais juste utiliser les connexions natifs de windows ... mais je vais le tester un de ces jours le tunnel SSH / proxy ....

csam a écrit :J'ai essayé le tunnel Stéphanie, ce n'est pas bon ?
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Envoyé de mon SM-A300FU


hahahah le tunnel stéphanie toujours fermé !!!!!

Device:~ xXx$ ping Tuennel_Stéphanie
ping: cannot resolve Tuennel_Stéphanie: Unknown host :666: :666:
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par Arowan » 14 Août 2016 19:52

J'arrive un peu tard mais bon, ici j'ai mon vpn sur mon nas (openvpn + omv) et je l'ai connecté depuis une connexion VOO et j'arrive bien à regarder proximustv depuis sans aucun soucis :)
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 19:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 21:56

Mais arrives-tu à avoir Proximus TV depuis une connexion autre que Proximus en passant par VPN ? Ou alors peut être je suggère de passer par un autre modem, bbox3 en bridge ?!?!?!?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par brebis » 14 Août 2016 22:13

yan a écrit :je confirme, j'ai proximus TV chez moi et lorsque je suis chez mes parents qui n'ont que internet chez Proximus, je me connecte avec mon login/pass et j'accède à Proximus TV. Par contre c'est max 5 connexions sur le même compte ;)


Je viens à l'instant d'aller sur proximustv.be et d'y entrer les login/mot de passe de mon frère... et ça marche !

Ceci dit, y a parfois quand même des problèmes de connexion (le message comme quoi y a un problème de serveur... mais d'après ce que j'ai lu dans la page précédente de ce topic, ce serait lié à un bug dans Silverlight).

Demain, je tâcherai de télécharger et installer l'appli "Proximus TV" sur mon iPad pour voir ce que ça donne (ça ne devrait pas poser de problème car cela ferait alors 4 appareils en tout et il paraît qu'on peut aller jusqu'à 5 appareils).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 22:28

Tu as quel fournisseur internet ?

bàt
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par brebis » 14 Août 2016 22:45

Red a écrit :Tu as quel fournisseur internet ?

bàt


Proximus.

Ceci dit, le fameux message "problème connexion serveur", il apparaît quand même assez souvent je trouve (j'utilise IE 11), et par ailleurs je trouve que la fluidité n'est pas parfaite (y a comme des petites saccades).

Maintenant, peut-être qu'avec l'appli "ProximusTV" (dans le Windows Store), ça marcherait mieux.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par Red » 14 Août 2016 22:53

d'accord je me disais bien mais c'est pas de ça qu'on discute en fait ... on se demandait comment voir proximus tv meme si on n'est pas client proximus ... par exemple regarder les chaines proximus tv via une connexion telenet ou voo ou orange ou même depuis l'hôtel à l'étranger !!!!! pour ça il est possible de le faire via un VPN avec telenet mais quand j'ai essayé de faire la même chose avec proximus la BBOX3 m'a empêché !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par yan » 15 Août 2016 00:39

Red a écrit :d'accord je me disais bien mais c'est pas de ça qu'on discute en fait ... on se demandait comment voir proximus tv meme si on n'est pas client proximus ... par exemple regarder les chaines proximus tv via une connexion telenet ou voo ou orange ou même depuis l'hôtel à l'étranger !!!!! pour ça il est possible de le faire via un VPN avec telenet mais quand j'ai essayé de faire la même chose avec proximus la BBOX3 m'a empêché !!!!


c'était de ça dont brebis discutait avant que tu te poses la question du VPN. Il continuait donc sur sa question.

Ceci dit, le fameux message "problème connexion serveur", il apparaît quand même assez souvent je trouve (j'utilise IE 11), et par ailleurs je trouve que la fluidité n'est pas parfaite (y a comme des petites saccades).

Maintenant, peut-être qu'avec l'appli "ProximusTV" (dans le Windows Store), ça marcherait mieux.


En effet, il y a de temps en temps le message d'erreur... faut vivre avec, un jour peut-être proximus aura une solution n'utilisant pas Silverlight.
Par contre, je n'ai que très très rarement (voir quasi jamais) des saccades. As-tu assez de bande passante ? PC assez performant ?
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: TV Partout

Message par Arowan » 15 Août 2016 06:12

Red a écrit :Mais arrives-tu à avoir Proximus TV depuis une connexion autre que Proximus en passant par VPN ? Ou alors peut être je suggère de passer par un autre modem, bbox3 en bridge ?!?!?!?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:angry:


Relis mon message ....
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 19:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: TV Partout

Message par Red » 15 Août 2016 09:08

Arowan a écrit :J'arrive un peu tard mais bon, ici j'ai mon vpn sur mon nas (openvpn + omv) et je l'ai connecté depuis une connexion VOO et j'arrive bien à regarder proximustv depuis sans aucun soucis :)


Sorry c'était pas clair !!
Ah donc t'as bien réussi à créer un vpn avec ton nas derrière une Proximus bbox3??? Quel port pour openvpn ?

++


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

Re: TV Partout

Message par Arowan » 15 Août 2016 10:38

1194 peut importe le port il suffit de l'ouvrir dans ta box.
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 19:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: TV Partout

Message par Red » 15 Août 2016 11:26

encore testé et impossible de se connecter pourtant les ports sont ouverts sur la bbox3 vers le bon 192.168.....avec telenet, orange sans problèmes en PPTP... peut-être le NAS se comporte différemment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit