TV Partout

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

TV Partout vous intéresse mais vous savez pas utiliser car

Je suis sous smartphone Symbian
7
8%
Je suis sous smartphone Windows Mobile
17
19%
PC sous Linux
8
9%
Je suis sous Mac
14
16%
J'ai pas Belgacomtv
26
30%
Mon quotat me limite trop
16
18%
 
Nombre total de votes : 88

Re: TV Partout

Message par Arowan » 21 Mars 2016 19:57

Comprendra qui peut :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 19:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: TV Partout

Message par Pyrodos » 29 Mai 2016 09:51

Hello,

Je suis passé chez proximus avec un pack trio avec internet Maxi. Normalement TV partout est disponible gratuitement. Je crée mon compte My Proximus, et je vais activer TV partout. J'attends le délai de 24h pour que l'activation soit bien prise en compte. Hier je teste TV Partout sur mon pc ça fonctionne nickel (donc bien activé). Je prend mon smartphone One plus One (je ne sais pas si Cyanogen 13.0 = basé sur Android 6.0.1 est compatible ou non Proximus tv) je dl l'application Proximus TV. Je valide les conditions générales de l'app. Je me connecte avec mon login et passwd de My Proximus, et là on me dit:

Pas d'accès
Vous utilisez un compte qui ne permet pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV application est activé sur le site Proximus (dans MyProximus)
OK

Je clique sur OK ça quitte l'application bien entendu. J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois tjs pareil...

Après ça je téléphone au support technique où une charmante dame me dit que ça devrait fonctionner car j'ai bien accès à TV partout sur le pc, ce qui veut dire que le produit est bien activé. Elle me suggère de supprimer l'app et réinstaller chose que j'avais déjà fait plusieurs fois. Conclusion: Il y a peut être un probleme avec l'app sur votre smartphone. Super ça m'avance beaucoup... Bref elle n'a rien pu faire pour résoudre mon problème.

Avez-vous des suggestions ???

Merci.
Pyrodos
Membre
Membre
 
Message(s) : 202
Inscription : 05 Août 2007 03:54

Re: TV Partout

Message par Arowan » 29 Mai 2016 17:38

Essaye sur un autre gsm. Tu serras fixé
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2688
Inscription : 06 Mars 2010 19:01
Localisation : Braine-le-Comte

Re: TV Partout

Message par Bros » 12 Juil 2016 07:39

Ton téléphone serait pas rooté par hasard ?

(Je ne sais plus si c'est le cas de base avec Cyanogenmod)
Bros
Avatar de l’utilisateur
Bros
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 27 Déc 2005 12:56

Re: TV Partout

Message par brebis » 12 Juil 2016 18:56

Je suis passé cet après-midi chez l'un de mes frères, qui a Proximus TV. Je lui ai dit qu'il pouvait avoir "TV Partout" sur son PC et aussi sur le PC portable de sa fille.

J'ai donc mis sur son PC et le PC portable de sa fille, "TV Partout" (qui ne s'appelle plus comme ça, en fait) en allant sur http://www.proximustv.be et j'ai ensuite, sur le portable, "fait un raccourci vers le bureau" (donc, y a une icone "internet explorer" sur son bureau) ; par contre, sur le PC (desktop) du papa, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner "TV Partout" avec Google Chrome (avec Internet Explorer, ça fonctionne) : en fait, Chrome me demandait à chaque fois d'installer Silverlight, ce que j'essayais de faire mais en vain, car ça m'indiquait que Silverlight était déjà installé (ben oui, puisque sur internet explorer, ça fonctionne).

Donc, y a-t-il un moyen de faire fonctionner "TV Partout" sur un PC avec Google Chrome ? Car c'est le navigateur par défaut sur le PC de mon frère (et il voudrait que ça fonctionne avec, plutôt que de devoir chaque fois ouvrir IE rien que pour faire fonctionner "TV Partout).

Autre question : à plusieurs reprises, en zappant, y a eu apparition d'un message d'erreur (erreur de connexion au serveur, je crois... et qui disait de réessayer plus tard). Est-ce que ce petit pépin est relativement fréquent ou pas ? Il me posait la question...

Encore une autre question : "TV Partout" peut fonctionner simultanément sur combien d'appareils ? L'appli VOOmotion semblerait pouvoir fonctionner sur 5 appareils différents en même temps, à ce que j'ai lu sur le Forum VOO.

Ces quelques questions auxquelles je souhaite des réponses, car j'ai déjà eu l'intention de passer à Proximus TV. Mais je n'ai pas encore fait la démarche du fait que je suis encore abonné à BeTV et j'ai l'appli BeTV GO sur mon PC et mon iPad Air, bien que je sois chez Proximus pour internet.

Mais faut dire aussi que je suis un "ancien" abonné BeTV = d'avant le 3 mai 2016, donc j'étais abonné BeTV (et le suis toujours donc) déjà avant la "nouvelle offre" = Be Addict. A présent, pour les nouveaux (et futurs nouveaux) abonnés Be Addict, je ne sais pas s'il faut impérativement avoir internet chez VOO pour avoir accès à BeTV GO.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par kainy » 14 Juil 2016 22:00

tu ne sais pas bêtement utiliser cette appli?

https://www.microsoft.com/fr-be/store/apps/proximus-tv/9nblggh5wt68
Avatar de l’utilisateur
kainy
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 03 Août 2012 06:52
Localisation : Ensival

Re: TV Partout

Message par brebis » 14 Juil 2016 23:52

kainy a écrit :tu ne sais pas bêtement utiliser cette appli?

https://www.microsoft.com/fr-be/store/apps/proximus-tv/9nblggh5wt68


Je n'ai pas pensé à ça... mais ça veut dire alors qu'il faudrait que mon frère dispose d'un "compte microsoft", non ? Pour pouvoir télécharger et installer l'appli sur son PC et sur le portable de sa fille...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par Kadrik » 15 Juil 2016 11:40

Bonjour,
brebis a écrit :Donc, y a-t-il un moyen de faire fonctionner "TV Partout" sur un PC avec Google Chrome ?

Pas sur Google Chrome, car il ne prend plus en charge Silverlight ( c'est pour ce motif qu'il te propose de le télécharger à chaque fois), mais sur tous les autres navigateurs, oui.
brebis a écrit :Autre question : à plusieurs reprises, en zappant, y a eu apparition d'un message d'erreur (erreur de connexion au serveur, je crois... et qui disait de réessayer plus tard). Est-ce que ce petit pépin est relativement fréquent ou pas ? Il me posait la question...

Si c'est en wi-fi et/ou via un appareil vieillot et/ou low cost, oui ( constatation personnelle sur plusieurs appareils).
brebis a écrit :Encore une autre question : "TV Partout" peut fonctionner simultanément sur combien d'appareils ?

5

kainy a écrit :tu ne sais pas bêtement utiliser cette appli?

https://www.microsoft.com/fr-be/store/apps/proximus-tv/9nblggh5wt68

A l'heure actuelle, environ un utilisateur sur 2 est encore sous windows 7, ce n'est donc pas encore devenu la seule solution ;)
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Juil 2016 12:29

Kadrik a écrit :
brebis a écrit :Autre question : à plusieurs reprises, en zappant, y a eu apparition d'un message d'erreur (erreur de connexion au serveur, je crois... et qui disait de réessayer plus tard). Est-ce que ce petit pépin est relativement fréquent ou pas ? Il me posait la question...

Si c'est en wi-fi et/ou via un appareil vieillot et/ou low cost, oui ( constatation personnelle sur plusieurs appareils)


Le PC portable était en wifi, oui... mais le PC de bureau (desktop) du papa, pourtant assez récent, était connecté en filaire et pourtant y avait assez souvent des problèmes de connexion au serveur aussi.

Maintenant, à parler de matos low-cost... le PC portable et le "desktop" sont de marque MEDION (donc, achetés apparemment chez ALDI). Personnellement, je me méfie de cette marque, mais d'autres disent que c'est une marque valable.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par oldjp » 15 Juil 2016 14:18

Kadrik a écrit :Bonjour,

Si c'est en wi-fi et/ou via un appareil vieillot et/ou low cost, oui ( constatation personnelle sur plusieurs appareils).

Bonjour Kadrik,

Mes constatations personnelles :
1) Intel(R) Core(TM) i5-4690 CPU @ 3.50Ghz (Intel Core i5 de 4ème génération , 4 cœurs, année 2014, carte mère Asus Z97-A, 24GB de mémoire RAM, connexion gigabit) Windows 7.1 + patchs, Firefox 47.0.1,Silverlight Plug-In 5.1.50428.0 :
Cela fonctionnait jusqu'au jour où j'ai eu ceci et depuis, c'est systématique.
Image
Le problème est le même avec Internet Explorer.

2) Intel(R) Core(TM) Duo CPU L9400 @1.86Ghz (Intel core duo, année 2009, laptop HP) donc un processeur nettement moins puissant que le précédent.
linux 4.4.0-24 ,Firefox 47.0, Silverlight Plug-In 5.1.40416.0 installé via pipelight, 4GB de mémoire RAM
Éventuellement, il y a un plantage de Firefox mais après un redémarrage de Firefox,TV partout fonctionne sans problème, même en WIFI

Sur le core I5, j'ai plusieurs autres environnements (Fedora 23, Ubuntu, Arch Linux ) sur des partitions différentes, et, sur ces environnements TV partout fonctionne bien sous Firefox/pipelight/Silverlight .
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 21:03
Localisation : Ottignies

Re: TV Partout

Message par Kadrik » 15 Juil 2016 16:59

C'est clairement le plugin Silverlight qui plante.
As-tu essayé cette solution: http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... =201523250
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: TV Partout

Message par yan » 15 Juil 2016 17:11

à quand une version sans silverlight, tu sais Kadrik ?
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: TV Partout

Message par oldjp » 15 Juil 2016 18:17

Kadrik a écrit :C'est clairement le plugin Silverlight qui plante.
As-tu essayé cette solution: http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... =201523250
Merci beaucoup pour cette solution.
Je n'avais pas fait attention à la gestion des restrictions :D numériques. (Digital Restriction Management). Ce que d'aucuns appellent la gestion des droits numériques. (Digital Right Management)
Néanmoins, pour enlever le fichier \programdata\Microsoft\PlayReady\mspr.hds, j'ai du me mettre sous Linux !
Mais après, cela fonctionne sous Windows.
Avatar de l’utilisateur
oldjp
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 786
Inscription : 12 Déc 2006 21:03
Localisation : Ottignies

Re: TV Partout

Message par brebis » 15 Juil 2016 20:12

oldjp a écrit :Cela fonctionnait jusqu'au jour où j'ai eu ceci et depuis, c'est systématique.
Image
Le problème est le même avec Internet Explorer.


La première partie de cet "avis", c'était ce que je voyais systématiquement sur le PC et le PC portable quand ça ne marchait pas... par contre, concernant la seconde partie de cet "avis" (DRM et code erreur 6013), je ne sais pas dire si je voyais ça aussi.

Je pensais que Silverlight n'était plus utilisé en fait... or, ce serait toujours le cas, alors ?

Kadrik, ta solution, elle est vraiment efficace ? Si oui, je pourrais en parler à mon frère ; concernant "TV PARTOUT" sur la tablette de sa fille (une Samsung, mais je ne sais pas quel modèle), étant donné que c'est une appli et pas à partir du site web de Proximus (www.proximustv.be), est-ce que ce message d'erreur peut apparaître aussi ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par kalhimeo » 26 Juil 2016 09:43

kalhimeo a écrit :
kalhimeo a écrit :
jiesse a écrit :L'application TV PARTOUT fonctionne-t elle sur une box tv android ?
Si oui, la navigation avec la télécommande fournie se fait facilement?


J'aimerais également savoir si il est aisé d'utiliser l'app uniquement avec une télécommande sur une box android.

Merci !


Pour ceux que ça intéresserait, j'ai essayé et malheureusement impossible de commander l'application via la télécommande/clavier. Ni les flèches directionnelles, ni aucun autre bouton (ok, retour, etc.) ne fonctionnent.

Très dommage car l'interface est très proche de la nouvelle interface Proximus TV.


Petite mise à jour pour vous tenir au courant, j'ai ré-essayé la nouvelle version de l'application Proximus TV 2.2.1 sur mon Nexus Player (Android TV) et l'application fonctionne toujours très bien à la souris, mais malheureusement pas d'améliorations au niveau du contrôle par télécommande (=clavier) ce qui la rend inutilisable dans mon type d'installation de salon.

Si par hasard Kadrik a la possibilité de faire remonter l'info, ce qui de l'extérieur semble un ajout facile rendrait vraiment les choses fantastiques pour pallier à la limite de 3 décodeurs par ligne.
kalhimeo
Membre
Membre
 
Message(s) : 88
Inscription : 27 Sep 2001 01:00

Re: TV Partout

Message par brebis » 12 Août 2016 19:33

Je ne suis toujours pas abonné à PROXIMUS TV, mais petite question quand même encore...

Sur PC, est-ce que ça marche suffisamment bien (sans saccades, image HD vraiment en HD) via internet ou bien vaut-il mieux utiliser l'app TV Partout proposée dans le Windows Store ?

Car concernant NETFLIX, sur mon PC il semblerait que je ne puisse pas avoir la qualité HD (on m'a déjà conseillé d'installer l'app NETFLIX pour Windows pour ça).

Si on choisit l'app dans le Windows Store, faut-il créer un "compte Microsoft" si on n'en dispose pas encore ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par TL7800 » 12 Août 2016 20:19

brebis a écrit :Sur PC, est-ce que ça marche suffisamment bien (sans saccades, image HD vraiment en HD) via internet ou bien vaut-il mieux utiliser l'app TV Partout proposée dans le Windows Store ?
?


Quand j'étais sous Windows 7, je n'avais pas de soucis de saccade via le navigateur internet et l'image HD était bien en HD. Maintenant que je suis sous Windows 10, j'utilise l'application qui est bien plus pratique que via le navigateur internet :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: TV Partout

Message par brebis » 13 Août 2016 18:29

Je me demandais....

Sachant que TV PARTOUT est disponible via des Hostpots ainsi qu'en 3G/4G, si je vais sur http://www.proximustv.be/fr avec mon PC ou si j'installe l'app TV PARTOUT sur mon iPad, est-ce que j'y aurais accès si j'introduisais les login et mot de passe de l'un de mes frères abonné à Proximus TV (et qui habite donc ailleurs que chez moi) ?

Est-ce que ça pourrait marcher (ou pas du tout parce que Proximus saurait que l'accès internet utilisé n'est pas celui de mon frère) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: TV Partout

Message par TL7800 » 13 Août 2016 19:23

Pas de soucis mais il faut que la connexion internet soit une connexion Proximus (Wi-Fi, Proximus Fon, 3G/4G) :wink:

P-S : L'app "TV Partout" n'existe plus, maintenant c'est l'app "Proximus TV" :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: TV Partout

Message par brebis » 13 Août 2016 22:07

TL7800 a écrit :Pas de soucis mais il faut que la connexion internet soit une connexion Proximus (Wi-Fi, Proximus Fon, 3G/4G) :wink:

P-S : L'app "TV Partout" n'existe plus, maintenant c'est l'app "Proximus TV" :wink:


J'ai internet chez Proximus... donc, en demandant le login et le mot de passe du "compte Proximus" de mon frère, je pourrais avoir Proximus TV chez moi (sur mon PC par exemple), vraiment ?

Et s'il est abonné au foot (11+), j'y aurais accès aussi ? Ceci dit, j'ai accès à VOOSport (via l'option de BeTV que je paie 2 € par mois, et qui me permet donc de voir la JUPILER PRO LEAGUE... mais c'est juste pour savoir.

Par contre, acheter de la VOD et regarder donc ça sur mon PC à moi, via l'app et les login/mot de passe de mon frère, ce serait possible aussi ? Mais alors, ce serait facturé à mon frère...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron