Installation VDSL sans aucun probleme

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Installation VDSL sans aucun probleme

Message par dmoby » 24 Jan 2006 17:39

Ben voila une instal de belgacom tv sans aucun probbleme

- cable installé proprement
- tv configurer
- explication donnée

vraiment rien a redire tout fait selon les regles de l'art !

just eun tout petit bleme le modem/router aethra n'authorise que 4 pc a sortire ;-( j'ai 4 pc + une dreambox et un portable en wifi

donc je vais aller chercherun petit router pour berner le modem lol ou si qq un d'autre a une maniere pour m'aider
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message(s) : 362

Re: Installation VDSL sans aucun probleme

Message par Shiny » 24 Jan 2006 20:24

dmoby a écrit :Ben voila une instal de belgacom tv sans aucun probbleme

- cable installé proprement
- tv configurer
- explication donnée

vraiment rien a redire tout fait selon les regles de l'art !

just eun tout petit bleme le modem/router aethra n'authorise que 4 pc a sortire ;-( j'ai 4 pc + une dreambox et un portable en wifi

donc je vais aller chercherun petit router pour berner le modem lol ou si qq un d'autre a une maniere pour m'aider

il bloque aussi le nombre de pc même si t'en a 4 en wifi?
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par dmoby » 24 Jan 2006 20:48

jai 4 pc fix et 1 en wifi , je narrivai que a me connecter avec 3 et 1 wifi , jai coupé le wifi ls 4 on pu se connecter

donc je pense que il doit y avoir une acces list qui bloque plus de 4 adresse ip
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message par vodnok » 24 Jan 2006 22:54

dmoby a écrit :jai 4 pc fix et 1 en wifi , je narrivai que a me connecter avec 3 et 1 wifi , jai coupé le wifi ls 4 on pu se connecter

donc je pense que il doit y avoir une acces list qui bloque plus de 4 adresse ip

ton switch ne changera rien. Enfin sur mon routeur netopia ca change rien. C'est limité au nombre d'ip lan qui peuvant accéder au net.
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par dmoby » 25 Jan 2006 10:09

un switch non

mais un router oui
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message par Shiny » 30 Jan 2006 13:10

Je viens d'avoir le technicien pour BGC TV, je n'ai eu aucun problème, et tout a bien fonctionné c'était réglé en 30 min,

juste que le tech m'a dit un truc bizarre, il n'a pas pu changer la clé wep, et a gardé celle par défaut, je trouve ça un peu bizarre mais bon, j'essaierais d'y jeter un oeil. Qqn a le même problème?

Sinon mis à part celà tout va bien, et surtout je continue à downloader à 9 mbis et upload à 400 même avec BGC TV allumé, c'est le vrai bonheur.

et l'image est vraiment nickel, il ne manque plus que le nouvel EPG pour programmer les chaines à sa guise. :)

Vivement les prochaines modifications !!!
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par xenium84 » 30 Jan 2006 13:57

c vrai que l'epg actuelle c le foutoir quand on est habiter a un certain agencement des chaines .......mais bon attendons c un detail :)
xenium84
Acharné
Acharné

Message(s) : 3387

Retour vers Proximus TV