La communication chez BGC ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Etes-vous satisfait de la communication de BGC ?

Je suis satisfait !
7
15%
Je suis partiellement satisfait !
2
4%
Je ne suis pas du tout satisfait !
38
81%
 
Nombre total de votes : 47

La communication chez BGC ?

Message par fbX » 20 Jan 2006 19:28

Suis-je le seul à trouver qu'il y a un manque total de communication à propos de l'actualité bgctv ? ex: les 2 nouvelles chaines, la migration vers l'adsl-2+, l'utilisation du "recorder" ....
Avatar de l’utilisateur
fbX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2396
Inscription : 23 Jan 2005 13:42

Re: La communication chez BGC ?

Message par Anthony » 20 Jan 2006 19:33

fbX a écrit :Suis-je le seul à trouver qu'il y a un manque total de communication à propos de l'actualité bgctv ? ex: les 2 nouvelles chaines, la migration vers l'adsl-2+, l'utilisation du "recorder" ....

Pour moi, la communication est un gros point faible de BGCTV.
Anthony
 

Message par xenium84 » 20 Jan 2006 19:42

moi je trouve que ils sont pas mauvais , rien a reprocher .

le fait de pas faire savoir les news chaines n'est pas un moins de mon coter , je prefere qu'en cas de reel pb ils resolvent le pb que de m'annoncer plein de truc et de pas bouger leurs culs en cas de pb :)
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Sven » 20 Jan 2006 19:47

Ok pour l'ajout des chaines mais pour le reste y a rien à communiquer. Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produit :wink: Il faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Xiode » 20 Jan 2006 19:50

moi perso .. si y avais pas wall ou quoi pour donné quelques info .. bah voila quoi.. et bon le manque de communiquation ne touche pas que belgacom tv.. mais tout belgacom.. du genre service technique vers les techniciens ( je critiques pas .. )
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2062
Inscription : 05 Avr 2005 01:14
Localisation : Brabant Wallon

Message par Sven » 20 Jan 2006 19:53

C'est malheureusement beaucoup plus complexe qu'un simple manque de communication entre services 8)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Invité » 20 Jan 2006 20:03

pour moi pas il sont toujours la en cas de problèmes mais en ce qui concerne les chaînes la c'est vrai qu'il y a un manque total de communication.
Invité
 

Message par xenium84 » 20 Jan 2006 20:24

abonez-vous chez BE tv ( ancient canal+ ) vous allez pleurez tellement eux sont mediocre et tres peu cordiale !
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Invité » 20 Jan 2006 20:24

sven_belgastuces a écrit :Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produit :wink: Il faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale :lol:


Donc quand on pourra utiliser l'enregistreur, je serais averti par bgc ?¿
Si jamais un jour l'on peut numéroter les chaines, je serais averti par bgc dans la semaine ??

Je suis content du service de bgc (adsl, idtv) mais pour moi cette non-communication est un manque de professionalisme .. comme wallbgc dit lui même, il poste des threads qui ne peuvent pas porter atteinte à BGC, généralement ce qu'il dit se vérifie dans les grandes lignes ... tu trouves ça normal que je ne trouve des infos telles que celles qu'il donne slt sur un forum non-officiel .. et que Gérard de belgacom (cf. la pub) ne pourrait pas tenir une petite newsletter ou qqch ds le genre ....
Invité
 

Message par Invité » 20 Jan 2006 20:25

Anonymous a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produit :wink: Il faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale :lol:


Donc quand on pourra utiliser l'enregistreur, je serais averti par bgc ?¿
Si jamais un jour l'on peut numéroter les chaines, je serais averti par bgc dans la semaine ??

Je suis content du service de bgc (adsl, idtv) mais pour moi cette non-communication est un manque de professionalisme .. comme wallbgc dit lui même, il poste des threads qui ne peuvent pas porter atteinte à BGC, généralement ce qu'il dit se vérifie dans les grandes lignes ... tu trouves ça normal que je ne trouve des infos telles que celles qu'il donne slt sur un forum non-officiel .. et que Gérard de belgacom (cf. la pub) ne pourrait pas tenir une petite newsletter ou qqch ds le genre ....


j'ai oublié de "signer" ...
fbX!
Invité
 

Message par Michrone » 20 Jan 2006 20:26

Pas du tout satisfait, mais bon...

Le 24 novembre, j'ai commandé bgctv(j'habite à Anderlecht, pas dans un village au fin fond des ardennes). de coup de fil en coup de fil, on me dit d'attendre qu'on me rappelle(je résume de chez résume).

Attendre quoi ? je sais pas. jusque quand ? je sais pas.

hier, un gars téléphone enfin. J'étais pas là. Il devait me rappeller après 18h(il a laissé un message à madame, plutot que delui dire quoi a elle).
Aujourd'hui, je téléphone donc au service client pour savoir "quoi ?"
Ben on sait pas pq on m'a appellé.

Donc, j'attend encore...(maisje sais toujours pas quand ni combien de temps)

Un jour, j'aurai BelgacomTV, je le jure! BelgacomTV, ça se mérite! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 18 Nov 2005 22:16

Message par Sven » 20 Jan 2006 22:25

Pour fbx : si tu seras prévenu ? L'avenir nous le dira vu que ce sera la première grosse nouveauté (visible par l'utilisateur) sur ce produit.
Par rapport aux infos non-officielles, il y a une chose à ne pas oublier. Même si je suis au courant bien avant l'heure des nouveautés ou adaptations au niveau technique du fait de ma fonction chez BGC, jamais je ne les communiquerai pour la simple et bonne raison qu'il y a un ensemble de règles à respecter par rapport à la confidentialité des infos auquelles nous avons accès. Sans parler de l'impact que cela peut avoir au niveau concurrence. Suffit de voir à quelle vitesse Tele2 a réagit à l'offre Happy time suite à des fuites de la part d'agents BGC.
Les "infos techniques" de wallbgc ne m'intéressent pas du tout vu que c'est dans ce domaine que je travaille. Par contre, ses anecdotes et chiffres sont intéressants. Ca me permet de comparer avec les chiffres des stats internes :lol: Le contenu de la plupart des posts de wall n'auraient pas leur place dans une newsletter mais bien dans un journal (ce qui est souvent le cas). Faut pas tout mélanger non-plus.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par xenium84 » 20 Jan 2006 23:09

moi je l'ai dit je suis content car j'etais prevu pour mon racordement ( commander le 10 novembre ) prevu pour le 23 janvier !

a force de leur telephoner et de mentir un peu sur les different bureaux , j'ai reussi a trouver un rdv 19 decembre lol .

si on m'aurais pas connecter a ce moment ben la j'aurais ete insatisfait ( 2 mois fo pas deconner )
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par wallbgctv » 20 Jan 2006 23:53

Sven,
un bon journal quand même,pas une feuille de choux...? :lol:
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 13 Nov 2005 22:28

Message par fbX » 20 Jan 2006 23:55

wallbgctv a écrit :Sven,
un bon journal quand même,pas une feuille de choux...? :lol:


LaMeuse(SudPresse) quoi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fbX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2396
Inscription : 23 Jan 2005 13:42

Message par bbigophone » 21 Jan 2006 02:11

salut,
j'ai été abonné à TPS (abonné libre, carte seule)
je n'ai jamais eu d'infos lors des différents changements de fréquences.
Le comble, c'est quand ils sont passés au tpscrypt, mon demodulateur ne le supportait pas (echostar DVR7000 : payé 1000 euros !)
j'ai attendu 6 mois avant de trouver une mise à jour, mais impossible de supprimer l'abonnement avant la date anniversaire.
Alors je ne me permettrais pas de critiquer le manque d'info de bgcTV.
J'ai quand même été informé par email des dernières modifications.
(quelques jours après les avoir trouvé ici :wink: )
A+
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Message par Michrone » 21 Jan 2006 12:07

sven_belgastuces a écrit :Ok pour l'ajout des chaines mais pour le reste y a rien à communiquer. Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produit :wink: Il faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale :lol:

Tout le monde migre en 2+ le 01/02 ?

:o

Trop cool!

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 18 Nov 2005 22:16

Message par xenium84 » 21 Jan 2006 12:20

nan je pense pas que c la cas , a mon humble avis c'est un exemple type ;)

un technicien m'avais parler de l'adsl 2+ lors de mon raccordement BgcTV et j'avoue qu'il est rester un peu flou sur le quand a vrai dire .

je comprend pas comment y'a autant de gens qui ne sont pas content , c affreux , mais alors , pourquoi etre client chez eux si vous etes pas content ? le monopole joue encore c ca ? lol
non je crois que serieux belga n'est peut etre pas si expressifs que ca peur aussi de decevoir et de perdre de la credibiliter envers leurs abonners , et de mon coter je prend ce qui viens tant que tout fonctionne bien . je paie ( enfin pas encore ) mon abo et moi tout ce que je demande c que cela fonctionne , de ce coter j'ai rien a reprocher et pour moi cela joue a 90% dans ma notes du oui .
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Michrone » 21 Jan 2006 16:37

xenium84 a écrit :nan je pense pas que c la cas , a mon humble avis c'est un exemple type ;)



J'avais compris... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 18 Nov 2005 22:16

Message par Sven » 21 Jan 2006 17:36

wallbgctv a écrit :Sven,
un bon journal quand même,pas une feuille de choux...? :lol:


Je dirais niveau journal spécialisé économiquement parlant, un rien orienté au niveau politique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit