fbX a écrit :Suis-je le seul à trouver qu'il y a un manque total de communication à propos de l'actualité bgctv ? ex: les 2 nouvelles chaines, la migration vers l'adsl-2+, l'utilisation du "recorder" ....
sven_belgastuces a écrit :Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produitIl faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale
Anonymous a écrit :sven_belgastuces a écrit :Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produitIl faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale
Donc quand on pourra utiliser l'enregistreur, je serais averti par bgc ?¿
Si jamais un jour l'on peut numéroter les chaines, je serais averti par bgc dans la semaine ??
Je suis content du service de bgc (adsl, idtv) mais pour moi cette non-communication est un manque de professionalisme .. comme wallbgc dit lui même, il poste des threads qui ne peuvent pas porter atteinte à BGC, généralement ce qu'il dit se vérifie dans les grandes lignes ... tu trouves ça normal que je ne trouve des infos telles que celles qu'il donne slt sur un forum non-officiel .. et que Gérard de belgacom (cf. la pub) ne pourrait pas tenir une petite newsletter ou qqch ds le genre ....
sven_belgastuces a écrit :Ok pour l'ajout des chaines mais pour le reste y a rien à communiquer. Les nouveaux clients savent qu'ils sont sur adsl2+ (voire vdsl). Communiquer pour dire bientôt vous pourrez faire ceci ou cela, je ne vois pas l'intérêt. Sinon suffit de relire la description des possibilités futures lors du lancement du produitIl faut des dates précises et certaines avant de donner des infos. Si BGC annonce que tout le monde migre en 2+ le 01/02 et que finalement ça ne se fait pas, parce que c'est BGC, on criera au scandale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit