Bonjour a tous, j'ai lu tous vos messages ...
1. Je voudrais tout d'abord vous signaler que il y aura du changement dans les prochains jours concernant la présentation générale du site qui a légèrement été retravaillé pour une meilleure clareté.
2. Je prend bonne note de vos remarques , elles sont la pour être lues et surtout argumentées ...
3. Ce site est non-officiel !!! Cela veut donc dire que je ne travaille en rien pour Belgacom comme certains le pensent ailleurs .
4. Ce site a été concu dans le but de tenter d'informer au mieux les utilisateurs de BelgacomTV mais également les non-utilisateurs qui cherchent des informations sur ce Produit .
5. Ce site est ouvert depuis 2 semaines et est constament remis à jour quasi quotidienement ce qui est loin d'être le cas chez Belgacom .
6. Nous faisons tout notre possible pour filtrer au mieux les informations que nous recevons , certaines nous parvennant d'abonnés et d'autres nous parvenant de gens travaillant au sein de BelgacomTV dans les services Marketing et commerciaux et donc, certaines informations sont véridiques à 100% mais d'autres le sont moins c'est vrai et je m'en excuse d'avance ...
7. Notre but est de toucher un maximum de personnes et non exclusivement des ados donc vous pensez bien que nous travaillons à fond pour donner la meilleure impression possible .
8. Petit détail : nous sommes 2 à travailller sur ce projet et nous sommes débordés de boulot car , nous ne faisons pas que ca de nos journées car l'un est étudiant , et l'autre est employé plein temps dans la vente .
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à réagir ...
PS je cherche tjrs quelqu'un pour la technique ==> bugs24 si vous voulez tjrs ==> contactez moi par mail à
[email protected]
Voila merci et à bientôt ...