Telecommande

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Telecommande

Message par Xiode » 15 Jan 2006 21:45

euh je sais pas mais j ai rien fait puis la .. je parvien plus a changer la chaine je viens d essayer de changer les piles .. la petite lampe rouge fonctionne ( de la télécommande ) mais je sais pas je parvien a rien faire..

comment est ce qu il faut encore la réactiver ?
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Re: Telecommande

Message par Invité » 15 Jan 2006 22:05

Xiode a écrit :euh je sais pas mais j ai rien fait puis la .. je parvien plus a changer la chaine je viens d essayer de changer les piles .. la petite lampe rouge fonctionne ( de la télécommande ) mais je sais pas je parvien a rien faire..

comment est ce qu il faut encore la réactiver ?

la lampe rouge de droite ou de gauche?
il faut que se soit celle de droite en dessous de bgctv
Invité

Message par Xiode » 15 Jan 2006 22:06

ui ui celle de droite
Xiode
Acharné
Acharné

Message par nicoliii » 16 Jan 2006 00:11

Moi j'ai la télécommande qui bug un peu. Elle me met des chiffres à la place d'autres de temps en temps. :lol:
nicoliii
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par Xiode » 16 Jan 2006 01:43

j avais ca aussi lol mais la apparement c est bon je sais pas d'un coup comme ca elle est revenue a elle
Xiode
Acharné
Acharné

Message par dmoby » 16 Jan 2006 04:08

ça arrive , il faut te mettre sur BGCTV ( en haut ) puis tu enfonce 1 et 6 en meme temp et la tu doit rentrer le code de la setop box , mais je ne le connais pas par coeur alors si qq un le connais !!
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message(s) : 362

Message par mpaq99 » 16 Jan 2006 09:43

Moi j'ai eu le meme probleme et en fait il faut selectionner Belgacom TV (LED rouge qui s'allume), pointer la telecommande vers le decodeur et presser et maintenir enfonce le bouton rouge. Apres qques secondes les LED bleues du decodeur se remettent a clignoter et c'est resolu...

A ce propos, quand j'ai eu le probleme j'ai telephone au helpdesk et les 2 personnes que j'ai eu n'ont pas pu me dire que faire pour resoudre ce probleme. Ils m'ont envoye un technicien 2 jours plus tard qui lui m'a dit le truc et c'etait resolu un 30 seconde... comme quoi il y a encore de quoi faire pour informer le helpdesk de toutes les astuces de BGC TV...
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Retour vers Proximus TV