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Completement Indnamissible !

Publié :
06 Jan 2006 21:06
par Lavina
Bonsoir,
J'explique mon problem, donc j'ai commande BelgacomTv Et Adsl go, la date etait prevu pour le 12 ou le 13 je crois, bref je me rappele plus alors j'ai entendu qu'on pouvait faire l'installation par sois meme pour aller plus vite.
comme mon fils s'y connais et a deja entendu parler, il voulait le faire, on n'a recu le materiel le 4/01/06 et on devais etre connecter le 06/01/06 mais toujours rien du tout,
je telephonnes aux operateurs comme d'habitude, il me disent veuillez patientez, je contact le technicien pour voir ou il en 'est et plusieur me repondent ca :
- Il a Beaucoup de travail !
- il doit raccorde 26 aujourd'hui
- ils ne repondent pas
- ca sera active vers 14h20
- je vous assure que ca serra active aujourd'hui ce soir
donc je sais plus quoi en pensez, je retelephonnes et toujours pas active rien du tout, puis ils me disent retelephonner demain,des fois il y'a des techniciens le samedi
je retelephonne a 19h00 et un operateur me repond, il est un peux bizarre mais + competent que les autres, c'est sur !
donc il me dit que votre installation nest bien faite mais il n'y y a pas de syncro, il me dit qu'avez vous sur le modem :
je lui dis : j'ai le premier LED allumer Et les deux derniers aussi sauf le Xdsl qui clignotes et il me dis que le modem n'est pas syncro, donc le technicien n'a ni raccorde au bureaux le plus proches et ni au central, un truc comme ca et donc je dois recommencer a telephonner ce lundi a 8h00 encore
c'est vraiment deguelasse, je choisis l'installation par moi meme pour faire plus vite et pour eux c'est un gain de temps ainsi que l'argent et rien il ose de toujours de retarde
je sais plus quoi faire pourtant j'aimerais bien avoir ce service mais si il ne me connecte pas lundi je resilierais ce p.... de contrat et j'envois leur bordel d'appareil !

Publié :
06 Jan 2006 21:16
par beetlejuice
Deux jours de délai, c'est pas la mort quand même.

re

Publié :
06 Jan 2006 22:34
par piju
abonné a bgtv depuis le debut j ai payé tout le truc le modem l install etc naturellement j ai ete raccordé illico maintenant vous ne payez plus rien et vous avez encore 3 ou 1 mois d abo bien sur il y a affluence alors cela vous bien le coup de patientez
si je veux un costume directement je l achete en dehors des soldes et le magasin est quasiment vide je suis servis tout de suite si j achete le meme costume le premier jour des soldes je fais la file a la caisse et on se bouscule a l entrée il y a un choix a faire
je ne rale pas moi sur le prix payé au debut c etait mon choix et j ai payé sans ralé avec beaucoup moins de chaine qu actuellement et beaucoup moi de film en location soyez patient
Re: re

Publié :
06 Jan 2006 22:59
par Michrone
piju a écrit :abonné a bgtv depuis le debut j ai payé tout le truc le modem l install etc naturellement j ai ete raccordé illico maintenant vous ne payez plus rien et vous avez encore 3 ou 1 mois d abo bien sur il y a affluence alors cela vous bien le coup de patientez
si je veux un costume directement je l achete en dehors des soldes et le magasin est quasiment vide je suis servis tout de suite si j achete le meme costume le premier jour des soldes je fais la file a la caisse et on se bouscule a l entrée il y a un choix a faire
je ne rale pas moi sur le prix payé au debut c etait mon choix et j ai payé sans ralé avec beaucoup moins de chaine qu actuellement et beaucoup moi de film en location soyez patient
Et si tu avais sû qu'en attendant 2 ou 3 mois, tu en aurais eu 3 gratuit, tu aurais quand-même pris l'abonnement sans attendre. Je trouve ça merveilleux de ta part
Et patientez, ça veut dire quoi ? J'ai commander Bgtv le 14 novembre, et j'attend toujours... Mais bon, ça on me l'avait pas dit. Y'avait juste écrit: disponible.
Parrait qu'ils vont venir le 13 janvier... J'attend avec impatience.

Publié :
06 Jan 2006 23:05
par Invité
Si la led xdsl clignotte, c'est que le travail est fait au répartiteur. L'ADSL est bien présent sur la ligne mais le modem n'arrive pas à synchroniser.

Publié :
06 Jan 2006 23:09
par Lavina
????
j'ai les 3 mois gratuis puisque j'avais fais la demande debut decembre
je me plains pas, meme si y'avait pas les trois mois gratuits, j'aurais fais l'abonnement
la question est pas la, quand on vous dis que sur la lettre d'information est ecris que ca sera active 6/01/06 alors il le font, si ils arrivent pas, alors ils ne le marque pas, si tout

Publié :
06 Jan 2006 23:11
par Lavina
non sa vients pas du modem mais bien du repartisseur,
car meme le led a cote de xdsl, lui ne s'allume pas et chez lui, sur son pc, ya rien, c'est qu'il y'a rien qui etait connecter
le led xdsl clignote deux fois presque toute les minute mais ou sinon le premier et les deux derniers restent bien allumer

Publié :
06 Jan 2006 23:17
par Sven
si le modem ne synchronise pas (xdsl), tu ne saurais pas recevoir d'adresse ip et donc être connectée (online). Ca ne veut pas dire que le modem est défectueux, mais pas dire non-plus que travail n'est pas fait au niveau des équipements BGC

Le helpdesk ne sait voir le modem qu'une fois qu'il synchronise donc normal qu'il ne voit rien sur son pc


Publié :
06 Jan 2006 23:22
par Lavina
mais si, puisque, ils me disent que c'est pas activer,
donc si le led xdsl clignote, logiquement, il n'a pas ete fait, qui veux dire, ils ont pas respecter a ladate indiquer,
d'apres la logique, j'ai raison ?

Publié :
06 Jan 2006 23:46
par Sven
Si toute la journée le call center te dit "oui ce sera fait", je suppose qu'ils se sont assurés que l'ordre de travail était dispatché. C'est cette partie du problème qui me fait douter. Mais dans un cas comme dans l'autre, ça ne fonctionne pas.
Si la led xdsl clignotte régulièrement, c'est que le modem n'arrive pas à se synchroniser avec les équipements BGC mais qu'il y a bien un signal ADSL sur ta ligne (c'était le cas avec le firmware 0.34c si mes souvenirs sont bons). Si rien de fait et donc pas de signal ADSL sur ta ligne, xdsl ne clignotte pas.

Publié :
07 Jan 2006 00:03
par Lavina
donc tu va me dire que mon modem est defectueux meme si ca na pas ete active

Publié :
07 Jan 2006 00:13
par Xiode
ou que ton " fils " a fait ca comme un guedin .. puis en même temps si t avais lu les poste.. tu verais qu on est deja 2 ou 3 a avoir ce probleme.. nottament moi ..
alors jvai te dire .. t as qu a appalé et demandé la femme qu elle te mette en derangement.. et la d office la date sera respecté le technicien va aller voir a la centrale et va voir.. et te connecté .. puis va surement passé chez toi .. enfin soit ciao

Publié :
07 Jan 2006 00:23
par bugs24
9 chances sur 10 que c'est pas raccordé au central !

Publié :
07 Jan 2006 00:26
par Invité
je comprends plus rien
mnt sven_belgastuces me dit que ca vient du modem alors que c'e n'est pas raccorder, mais je penses que c'est normal si il clignote puisque il essay de sycro mais c'est pas active mais comme avec mon ancien moem adsl, il clignotait quand c etait pas active alors sven_belgastuces, je sais pas ce que tu essai de dire puisque on ma dit que c est pas active et que c est normal que ca clignote

Publié :
07 Jan 2006 00:41
par Xiode
moi j etait synchro.. mon compte etait activé ( nouveau login et mdp ) mais pas belgacom tv..

Publié :
07 Jan 2006 00:51
par Lavina
moi j'ai rien d'active, ni l'un ni l'autre, ils ont pas interet a me dire que ca serra pas lundi ou sinon ca serra vraiment BYE BYE, si j'avais sue , j'aurais attendre le 13 et non le 6,
en plus, d'un coter ca leur aide de faire ce truc d'installation par sois meme et encore, rien du tout

Publié :
07 Jan 2006 01:04
par bugs24
Xiode a écrit :moi j etait synchro.. mon compte etait activé ( nouveau login et mdp ) mais pas belgacom tv..
vc pas activés, un grand clasique !

Publié :
07 Jan 2006 01:10
par Lavina
au moins, tu avais le net, lol
mais smoi franchement ! on verra ce qu'ils vont me dire demain au tel encore

Publié :
07 Jan 2006 03:01
par Xiode
bah sérieux dit que t en a marre d attendre et demande a au type que t as au bout du fil qu'il te mette en dérangement

Publié :
07 Jan 2006 12:27
par Invité
mais le problem, je sais plus a qui ecouter car chaque operateur racontes differentes choses, et me disent qu'ils contacteront les techniciens mais il me disent qu'il repondent pas, je sais plus quoi faire et en plus, ils me font envoyer dans tous les services mais vraiment