Mistral a écrit :dans le mood 337, y a un disque dur de 60 go mais chez moi je l'entends très fort...
Je ne sais pas si c'est un problème à la settopbox mais c'est pas très agréable. Je sonnerai demain au helpdesk et j'irai en boutique faire un ti swap de décodeur!
kristoche a écrit :non pas le 300 (317), pas de disque dur
Marmotte a écrit :peut-on demander pour avoir le over vdsl ???
bbigophone a écrit :kristoche a écrit :non pas le 300 (317), pas de disque dur
j'ai regardé en dessous de ma stb; il s'agit en fait d'une 337, par contre je n'entend pas de bruit, même en collant l'oreille, d'ailleur elle me paraît légère pour contenir un disque dur...wait and see
A+
Anonymous a écrit :bbigophone a écrit :kristoche a écrit :non pas le 300 (317), pas de disque dur
j'ai regardé en dessous de ma stb; il s'agit en fait d'une 337, par contre je n'entend pas de bruit, même en collant l'oreille, d'ailleur elle me paraît légère pour contenir un disque dur...wait and see
A+
Le 337 a un HDD de 60Gb, qui fonctionne, mais n'est pas utilisé pour l'instant.
Ce n'est ni marqué sur la boite, ni sur les cartons de doc dans la boite, ni sur le papier de bgc, mais saulement sur l'écran du vendeur... les futurs abonnés, essayez de regarder l'encodage fait par le vendeur lors de la commande ^^
Tu loues ou tu as acheté ton décodeur?PJL a écrit :En tout cas c'est indiqué sur ma facture. "décodeur avec HD 60" !!!
J'ai envie de leur dire que c'est bien beau de nous facturer le HD si on ne peut pas l'utiliser. Qu'ils ne l'indiquent pas ça évitera des problèmes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit