cannal 999

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

cannal 999

Message par bbigophone » 04 Jan 2006 12:18

bonnes année à tous,

Je trouve que via le cannal info, bgc aurait pu nous avertir que de nouvelles chaînes étaient disponibles et qu'il fallait faire un boot de la stb.

Sinon, elle pourrait au moins nous souhaiter les voeux de fin d'année :(

A+
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Message par PJL » 04 Jan 2006 14:17

Tout à fait d'accord.
Depuis deux mois que je suis connecté à Belgacom TV, ce canal "d'info(s)" diffuse en boucle les mêmes informations. Il y a tant d'infos que nous attendons et que nous obtenons uniquement en parcourant ce site ou d'autres (rare) - nouvelles chaines, reset STB, ... -
D'autre part, suivant notre situation géographique, BELGACOM TV pourrait ne diffuser que la langue correspondante. Ce n'est tout de même pas si compliqué que ça, non?
PJL
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 08 Nov 2005 17:08
Localisation : Liège

Message par kristoche » 05 Jan 2006 11:33

il manque même un paquet de chaines
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit