Site web de bgctv assez "hard"....

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Site web de bgctv assez "hard"....

Message par wallbgctv » 20 Déc 2005 02:41

Les cablos wallons sont assez furieux sur la dernière initiative de bgctv.
Sur le site web de bgctv ,il y a un formulaire pré-rempli pour résilier son abonnement à la télédistribution.
Il suffit de remplir les "blancs" ,de choisir son cablo ( l'adresse apparait) ,d'imprimer et d'envoyer.
Cette technique est "limite" en matière de pratique du commerce.
D'ailleurs bgctv précise qu'elle n'est en aucun cas responsable des ennuis que pourrait avoir l'abonné au cable dans le cadre d'une rupture irrégulière du contrat.
De quoi donner des idées à télé2, mobistar ou base pour résilier ses contrats de téléphonie chez bgc :P :P
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 13 Nov 2005 22:28

Message par wallbgctv » 20 Déc 2005 02:57

Le weblog consacré à bgctv est assez sympa et plein d'enthousiasme.
Mais des infos sont parfois vite lâchées....sans un minimum de vérification.
Il faut un peu de patience avant de lâcher une info.
On m'accuse souvent de partialité dès que je transmets une info "non-favorable" à bgctv.
Je crois que l'on oublie vite les infos purement factuelles ou positives et surtout les nombreuses critiques relatives au secteur "classique" de la télédistribution.
Je n'ai que les infos que l'on me fournit...mais je les vérifie avant de les transmettre.
Il s'agit aussi de couper la "tête" au canard de M6.

Pour que M6 arrive en belgique ,sur bgctv ou le cable,il faut au préalable un accord avec la rtbf et rtl pour des questions de droits.
Il n'y a eu aucune discussion avec ses chaines sur M6.
Il est inadmissible que des vendeurs dans les téléboutiques laissent planer un doute ,voire le confirme.
Il y a tellement de fuites dans une entreprise aussi importante que bgctv que Bugs signalait qu'ils en étaient réduits à lâcher de fausses rumeurs...
Celle-là est trop grosse. 8)
Et puis si il n'y avait pas de fuites....comment pourrais-je vous délasser ou vous énerver ?:roll:

Sans rancune.
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 13 Nov 2005 22:28

Message par wallbgctv » 20 Déc 2005 03:13

Petit coup de gueule "style Bugs":

je ne suis pas journaliste chez Foxnews (d'ailleurs pas dispo en belgique,assez racoleuse, mais très pratique à l'étranger quand bbc world est brouillée)
Je ne dois pas protéger un quelconque employeur...il est assez grand pour cela.
J'apprécie le vrai 10 mégas ,l'anonymat, la champions league,le bluetooth, les premiums de be.tv, les journaux sur internet ,google earth, et chatter avec les gens sympas de ce forum ,avec mon chat qui me lèche les orteils :lol:

Je déteste la pixellisation, les faux-culs (style Fidel Castro ),la Wallonie qui "perd",la publicité mensongère ,les prétentieux ( style BHL) et Tf1.

On me reconnait comme un homme libre et probre...

Ouf ,le coup de gueule est fini ,cela fait du bien...je te comprend Bugs :lol:
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 13 Nov 2005 22:28

Re: Site web de bgctv assez "hard"....

Message par Invité » 20 Déc 2005 04:00

wallbgctv a écrit :De quoi donner des idées à télé2, mobistar ou base pour résilier ses contrats de téléphonie chez bgc :P :P



Mais c'est déjà le cas

Sur le site de mobistar, une lettre type pour résilier chez SKynet

Site de tele2 idem ainsi que Scarlet pratique courante, que Belgacom ne peut pas faire vu qu'il est opérateur dominant dans le domaine de la téléphonie.

Maintenant dans le domaine de la télé, il est le challenger!
Invité
 

Message par NUTS » 20 Déc 2005 04:56

etrange co monologue

Enfin si ca soulage pq pas ^^
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4937
Inscription : 13 Août 2003 01:10

Re: Site web de bgctv assez "hard"....

Message par A voir » 20 Déc 2005 08:47

wallbgctv a écrit :Les cablos wallons sont assez furieux sur la dernière initiative de bgctv.
Sur le site web de bgctv ,il y a un formulaire pré-rempli pour résilier son abonnement à la télédistribution.
Il suffit de remplir les "blancs" ,de choisir son cablo ( l'adresse apparait) ,d'imprimer et d'envoyer.
Cette technique est "limite" en matière de pratique du commerce.
D'ailleurs bgctv précise qu'elle n'est en aucun cas responsable des ennuis que pourrait avoir l'abonné au cable dans le cadre d'une rupture irrégulière du contrat.
De quoi donner des idées à télé2, mobistar ou base pour résilier ses contrats de téléphonie chez bgc :P :P


C'est aussi le cas pour résilier le carrier select d'un autre opérateur.

Et je trouve que cette initiative :
http://www.resilier.com/originale/accueil
serait pas mal aussi en Belgique. Mais peut-être que cela existe

A voir
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par clear.be » 20 Déc 2005 09:21

wallbgctv a écrit :Et puis si il n'y avait pas de fuites....comment pourrais-je vous délasser ou vous énerver ?:roll:


Même si je ne suis pas du tout intéressé par les produits de télévision numérique (j'hésite même a garder mon bête abonnement cable) tes posts sont de loin mes favoris sur ce forum depuis ton arrivée. Des infos fraiches et exclusives toujours succulentes a souhait et pas si partiales que ça selon moi ;)

Ne t'arrête pas en si bon chemin :D
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Site web de bgctv assez "hard"....

Message par supervan » 20 Déc 2005 10:03

wallbgctv a écrit :De quoi donner des idées à télé2, mobistar ou base pour résilier ses contrats de téléphonie chez bgc :P :P


ils le font déjà depuis longtemps ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 13830
Inscription : 09 Mai 2003 19:24


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit