Atterndre pas avan tle 12 janvier !!!!!

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Atterndre pas avan tle 12 janvier !!!!!

Message par Invité » 14 Déc 2005 18:58

:o
bsr a vous tous,
voila on na mis Belgacom Tv et Adsl go mais faut attendre pas avant le 12 janvier car c'est deja pris, ils disent juste de retelephonner pour voir si ya pas des gens qui ont decommande alors ils pourront de place mais on n avons deja telephonner et tjrs la meme chose ( pas de place, 12 janvier !!! ) c est derrangeant car on na deja coupe la coditel
on se retrouve Sans television et sans internet, et attendre le 12 janvier c est un peux trop longt
Invité
 

Message par wallbgctv » 14 Déc 2005 19:21

C'était pourtant élémentaire :wink:
Il ne faut jamais résilier son abonnement cable ou sat ,AVANT d'être sûr que tout fonctionne bien avec bgctv.
Tu n'es pas le premier ,ni le dernier à avoir la blague...
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1207
Inscription : 13 Nov 2005 22:28

Message par Invité » 14 Déc 2005 19:22

ouais benh je susi pire que ds la merde la
Invité
 

Message par Eric » 14 Déc 2005 19:40

Demande s'ils ne savent pas faire un geste commercial.

Mais si l'on signale au télédistributeur Seditel de couper à partir du 1er janvier car l'on passe à BelgacomTV, les ... te coupent avant.

(Autant de leur part d'em... une dernière fois le client)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4961
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par bugs24 » 14 Déc 2005 20:04

Eric a écrit :Demande s'ils ne savent pas faire un geste commercial.


c pas un geste commercial, c'est un manque de personnel :

on a un collègue dans le plâtre, moi j'avais des heures à prendre et j'ai mal au dos.

on fait ce qu'on peut mais faudrais plus de gens, à mon avis !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Invité » 14 Déc 2005 20:12

un geste, mon ......
je crois pas
le seul truc, ils disent rapeller tous les deux jours pour voir si ya pas de place, ils savent rien faire
normalement quand je mettais l internet ca mettais une semaine
mais la le 12 janvier
je m'attendais pas, si je le savais je l aurais pas deja coupe
Invité
 

Message par Sven » 14 Déc 2005 22:00

Un geste commercial parce qu'on ne sait pas te mettre en service car les tables de rendez-vous sont full et que ton cablo t'a déjà coupé ?? Vous commencez à légèrement exagérer. La première chose à faire avant de demander une résiliation d'un service c'est de se renseigner sur les délais d'activation de votre futur FAI/opérateur... Qu'un opérateur fasse un geste quand il ne respecte pas la date d'activation convenue c'est une chose mais en réclamer un parce qu'on ne sait te mettre en service à la date qui te convient :o
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Invité » 14 Déc 2005 22:12

quand je reactive le net ou quoi que e soit
ils font une semaine pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
 

Message par bugs24 » 14 Déc 2005 22:31

Anonymous a écrit :quand je reactive le net ou quoi que e soit
ils font une semaine pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui petit malin mais là il faut qu'un tehcnicien, un être humain, se déplace !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bernie » 15 Déc 2005 00:07

Eric a écrit :Demande s'ils ne savent pas faire un geste commercial.

Mais si l'on signale au télédistributeur Seditel de couper à partir du 1er janvier car l'on passe à BelgacomTV, les ... te coupent avant.

(Autant de leur part d'em... une dernière fois le client)

Moi je leur ai pas dit que c'était pour Belgacom TV.
Du coup, j'ai toujours le signal à la maison et j'ai enfin reçu mon attestation pour résilier BeTV :lol:
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Re: Atterndre pas avan tle 12 janvier !!!!!

Message par jpoe6118 » 15 Déc 2005 12:51

Anonymous a écrit ::o
bsr a vous tous,
voila on na mis Belgacom Tv et Adsl go mais faut attendre pas avant le 12 janvier car c'est deja pris, ils disent juste de retelephonner pour voir si ya pas des gens qui ont decommande alors ils pourront de place mais on n avons deja telephonner et tjrs la meme chose ( pas de place, 12 janvier !!! ) c est derrangeant car on na deja coupe la coditel
on se retrouve Sans television et sans internet, et attendre le 12 janvier c est un peux trop longt




Tu as qu'a retéléphoné au point de vente Belgacom auquel tu a fait ta demande ou si c'est par téléphone retéléphone et leur demandé de faire l'instalation toi même tout simplement comme l'instalation adsl, cela ira nettement plus vite si vous êtes pressez.
jpoe6118
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 14 Mars 2005 18:19

Message par Raoul » 15 Déc 2005 15:29

demande les clefs de la porte d'entrée du repartiteur pour effectuer le travail du technicien aussi :lol: :lol:
Raoul
 

Message par Seba » 15 Déc 2005 19:04

j'ai plusieurs idées pour toi :
- on te raconte le programme de la veille
- tu te passes du net et de la tv pendant 3 semaines et à la place tu lis, tu joues avec le pc
- tu loues des dvd
- au boulot tu te branches sur le net toute la journée
- tu te branches chez ton voisin pour le câble
- t'installes une antenne
- tu peux aussi regarder la neige sur ton écran
- tu regardes la tv chez ton voisin le soir
- tu t'achétes une x-box 360 (mais dur dur d'en trouver)
- tu sors dans les bars ou en boites
Je propose à toi de voir
J'avoue c long 3 semaines mais fallait prévoir le coup :wink:
Seba
 


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron