belgacom tv

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

belgacom tv

Message par cobra » 14 Déc 2005 18:15

ma ligne est bonne pour belgacom tv vdsl probleme a marcinelle il n'ont pas le materiel pour belgacom tv vdsl
cobra

Re: belgacom tv

Message par bugs24 » 14 Déc 2005 18:32

cobra a écrit :ma ligne est bonne pour belgacom tv vdsl probleme a marcinelle il n'ont pas le materiel pour belgacom tv vdsl

bizarre ça Marcinelle est la base des techniciens pour la zone de charleroi + le dispatching + les chefs

edit : et j'ai eu un collègue de là bas au tel ce matin pour une install adsl go + idtv sur vdsl donc ils ont le matos.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par cobra » 14 Déc 2005 18:58

je reste a couillet ma ligne est bonne pour belgacom tv vdsl mais a marcinelle il n'ont pas le modem ni filtre le fourniseur ne suis pas voila la reponse de marcinelle pour avoir le materiel il faut aller le chercher a mons
cobra
cobra
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par bugs24 » 14 Déc 2005 19:59

cobra a écrit :je reste a couillet ma ligne est bonne pour belgacom tv vdsl mais a marcinelle il n'ont pas le modem ni filtre le fourniseur ne suis pas voila la reponse de marcinelle pour avoir le materiel il faut aller le chercher a mons

?????? ha oki :(
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Shiny » 15 Déc 2005 00:45

bugs24 a écrit :
cobra a écrit :je reste a couillet ma ligne est bonne pour belgacom tv vdsl mais a marcinelle il n'ont pas le modem ni filtre le fourniseur ne suis pas voila la reponse de marcinelle pour avoir le materiel il faut aller le chercher a mons

?????? ha oki :(

hum j'habite charleroi et on vient m'installer belgacom tv sur vdsl le 30 janvier (oui oui j'avais une date pour le 12 mais je travaille :) )
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Retour vers Proximus TV