comment obtenir 5€ de réduction par mois pendant un an

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

comment obtenir 5€ de réduction par mois pendant un an

Message par Seba » 13 Déc 2005 18:42

Trop fort je télépone chez Belgacom pour un renseignement concernant une pub sur un abonnement student (adsl go à 34.90€ à la place de 39.90€).
L'opérateur me dit qu'il me faut un étudiant à la maison. J'en ai pas mais je lui dit que je suis prof et là il me répond pas possible. Alors je lui répond que je suis client proximus, bgc tv, skynet et ligne fixe depuis de nombreuses années (6 ans) et qu'un petit geste commercial serait le bienvenue et réponse de l'opérateur : je vais voir ce que je peux faire. Deux minutes après : voilà monsieur pendant un an réduction de 5€ par mois sur votre abonnement internet. Alors je vous offre une :leffe:
Et le mois passé j'ai bénéficié de +/- 60€ de réduction sur ma facture concernant mon transfert de ligne comme je venais d'amménager dans un nouvel appart.
Donc si on veut des réductions fo réclamer :)
J'ai posé la question pour l'arrivé de M6 et l'opérateur n'est au courant de rien. Dommage...
Seba

Message par primera » 13 Déc 2005 22:58

Au fait l'opérateur a juste fait passer ton abo adsl en tarif adsl pour enseignants... c juste une adaptation de ton abo au niveau administratif d'où autre facturation... tu payeras dans un peu moins que l'abo adsl go standard mais un peu plus que l'adsl étudiant... c tout !!!
primera
Membre
Membre

Message(s) : 123

Message par nicoliii » 17 Déc 2005 15:23

Sympa comme info. Moi j'ai déjà la promo student (à29€ et pas 35€) mais c'est intéressant pour ma belle-mère. J'appelerai pour elle plus tard.
nicoliii
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par nicoliii » 21 Déc 2005 16:53

Voilà j'ai appelé pour elle, la promo Student s'est terminé quelques jours avant donc c'était trop tard. Mais ils ont immédiatemment proposé un mois d'ADSL gratuit :lol: et on redemandera la promo en septembre.
Allez, une :bier: à BGC :)
nicoliii
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par geant_vert » 21 Déc 2005 16:59

c'est ta belle-mère qui va être contente... :leffe:
geant_vert
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Retour vers Proximus TV