Question simple...
Je viens de faire mon changement de décodeur et j'aimerais pouvoir contrôler le volume de ma télé (télé philips) avec la télécommande du décodeur !!! Quelle est la marche à suivre ???
Merci pour vos conseils...
primera a écrit :Question simple...
Je viens de faire mon changement de décodeur et j'aimerais pouvoir contrôler le volume de ma télé (télé philips) avec la télécommande du décodeur !!! Quelle est la marche à suivre ???
Merci pour vos conseils...
bernie a écrit :-> tu tapes le code correspondant à ta TV (pour la mienne c'était 0017)
-> tu essayes d'éteindre la TV avec le bouton power. Si elle s'éteint, le code était bon, sinon, essaye un autre code (0054; 0010; 0021; 0019; 039)
bernie a écrit :Où ai-je écrit que tes codes étaient pas bons ???
On a répondu à son message en même temps et il se fait que les codes que j'ai donnés sont ceux que j'ai essayés pour configurer ma télé (une Philips aussi).
Tu te plains qu'on n'est pas toujours gentil avec toi, mais tu peux quand même y mettre un peu plus de formes lorsque tu tapes un message.
bernie a écrit :les codes sont simplement ceux que j'avais dans un document plus ancien téléchargé à l'époque sur le site de Belgacom.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit