wall1 a écrit :torrentbit ,
ce qui comique ,c'est que,comme beaucoup de monde ,tu compares bgctv à be.tv.
Ne serait-il pas plus correct de comparer bgctv aux cablos belges ou au moins à telenet digital +prime tv + be.tv ?
Sur ce forum ,on oublie toujours que bgctv est "national"...
wall1 a écrit :mais bgctv n'a fait , à ce jour ,aucune proposition à be.tv.
Cela reste un mystère pour moi.
Xotthores a écrit :Par contre, Bgc TV laisse le choix de souscrire (à son service TV). Ce qui prouve que Belgacom a grand esprit d'ouverture et de respect vis à vis de sa clientèle.
En un mot, bravo Belgacom.
Korozif a écrit :wall1 a écrit :mais bgctv n'a fait , à ce jour ,aucune proposition à be.tv.
Cela reste un mystère pour moi.
Es-tu certain que tu serais au courant d'une éventuelle négociation BGCTV BE.TV si il y en avait une?
wall1 a écrit :Merci Bugs...
Je ne suis malheureusement ou heureusement...pas au courant de tout.
Loin de là.
Je crois ,comme vous avez pu le constater,avoir d'excellentes sources...
En ce qui concerne d'éventuelles négos entre bgctv et be.tv ,j'ai effectivement assez de contacts chez bgc,chez les cablos ou chez be.tv pour savoir si il existe des négos ou pas.
Les 3 parties m'assurent formellement qu'il n'y a aucune proposition de bgctv pour acceuillir be.tv sur sa plateforme ,et ,à fortiori aucune négo.
Eric a écrit :Attendons les 100.000 abonnés de BelgacomTV et les négociations en direct avec les autres et l'on verra.
Le jour où Disney Channel arrivera dans Classic+ , l'avantage "jeunesse" sera perdu.
BelgacomTV pourrait très bien négocier pour avoir les 9 chaines de cinéma de TPS
les 8 TPS xxxxxxx et TPS Star
ou encore les CineCinema de CanalSatellite (bof bof comme qualité)
Je vois pas BeTV payer une exclusivité pour plus de 100 chaînes en français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit