plus de classic+ grrrr

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

plus de classic+ grrrr

Message par bernie » 07 Nov 2005 19:55

Bon, je viens de découvrir le canal infos sur le 999 où il est annoncé que les clients n'ayant pas souscrit au Classic+ n'ont plus les chaînes à partir du 7 novembre.
Et, pas de bol, je n'ai plus le Classic+... alors que je le voulais.

Comme conseillé, je téléphone au 0800.33.331, mais depuis 18h35 je suis en attente.
Il est 18h55.

Je crois que je ne pourrai plus entendre de musique d'attente Belgacom pendant des mois...

Je vous tiens au courant.

Tiens, à quelle heure finissent-ils leur service au call center de Belgacom TV ?
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par lewil21 » 07 Nov 2005 20:08

18h30
lewil21
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par bernie » 07 Nov 2005 20:38

18h30 ???
C'est l'heure à laquelle les chaînes ont disparu...
Pas cool ça...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message par wall1 » 07 Nov 2005 23:08

bernie ,
je ne comprend pas ton post..
Pourquoi tu ne souscris pas à Classic+ si tu l'apprécies?
wall1

Message par Gaara » 07 Nov 2005 23:53

wall1 a écrit :bernie ,
je ne comprend pas ton post..
Pourquoi tu ne souscris pas à Classic+ si tu l'apprécies?

Ben d'après son post, il etait en attente depuis 20 minutes pour en faire la demande !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par wall1 » 07 Nov 2005 23:57

Sorry.
J'avais oublié que l'on était le 7/11.
wall1

Message par A voir » 08 Nov 2005 08:25

C'est tout à fait normal et en plus Belgacom avait prévenu depuis plus d'un mois.

Quelques clic sur Internet et le tour était joué.

tant pis pour toi
A voir

Message par A voir » 08 Nov 2005 09:15

Au fait Bernie t'as toujours la télédis gratos ?
A voir

Message par bernie » 08 Nov 2005 09:24

J'ai jamais rien vu à ce sujet. A voir, tu as un lien où il est mis clairement que le classic+ serait supprimé à partir du 7 novembre ?
Un mail pouvait tout aussi bien être envoyé comme rappel "aux distraits". Ce n'est pas pour ce que cela aurait coûté à Belgacom.

Etant donné que j'étais testeur, il était toujours considéré que je bénéficiais du Classic+, même en payant.
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce service serait supprimé de but en blanc...

A la limite ça peut encore passer, mais ce que je trouve dommage, c'est de supprimer le brol à l'heure où il n'y a plus personne au call-center.
Call-center qui, à tout le moins, pourrait changer le message d'accueil ("tous nos opérateurs sont en ligne, veuillez patienter") alors qu'il n'y a plus personne...

Je n'ai vraiment pas l'habitude de dénigrer Belgacom, mais la, question service, je trouve que c'est limite-limite...

Et oui, j'ai toujours la télédis, alors qu'elle n'est plus sur ma facture, mais ça c'est un autre sujet...
bernie
Habitué
Habitué

Message par bernie » 08 Nov 2005 09:29

Bon, je viens de sonner au 0800.33.331.
A mon avis, mon opérateur n'était pas bien réveillé ou vient d'être reclassé. Enfin soit...

Il apparaît que comme j'étais testeur, mes données d'abonnement ne sont pas disponibles au call-center BelgacomTV et eux ne savent rien faire.
Je dois donc recontacter le n° spécial reçu lors de la phase de test.
Evidemment, je suis au bureau et je ne l'ai pas.
Quelqu'un l'aurait-il sous le coude ?
Etant donné que je rentre à 18h30, il n'y aura plus personne pour me répondre.

Merci à une âme charitable qui a testé Belgacom TV et qui a toujours ce n° de téléphone.
bernie
Habitué
Habitué

Message par Eric » 08 Nov 2005 12:27

J'étais aussi testeur et j'ai signalé fin septembre ce qu'il en était pour les beta testeurs car l'on avait aucune infos.

Début octobre j'ai eu une commerciale au téléphone (pas call center) qui m'a dit que je devais choisir.

J'aurais les 3 mois gratuits en bonus (donc gratuit jusque fin décembre).

j'ai reçu après un mail où je devais aller sur un lien spécial de Belgacom pour "m'abonner" en tant que beta testeur.

Si tu veux je peux t'envoyer ce lien ?

PS: en tant que beta testeur, il y a pas eu 1 seul mois sans erreur de facturation et c'est énervant car quand tu as quelqu'un au téléphone on te dit A puis quelques jours après tu reçois un lettre avec B et tu dois retéléphoner pour qu'ils corrigent ou fassent une enquête.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par bernie » 08 Nov 2005 14:48

Bon, j'ai finalement retrouvé le bon n° (0800.33.312) et là j'ai eu une dame très aimable qui m'a expliqué la situation.
En fait, ils ont eu quelques problèmes hier avec l'activation des Classic+ et ma ligne faisait partie de ces problèmes.
Tout a été rétabli, mon interlocutrice s'étant même proposée de téléphoner à ma femme à la maison pour lui demander de vérifier si tout était en ordre.

Bref, tout est bien qui finit bien :wink:

Topic Closed pour ma part...
bernie
Habitué
Habitué

Message par vodnok » 08 Nov 2005 19:42

0800.33.312

Donc à ce numéro tu as des heldeskeur de haut niveau

C'est bon à savoir ;)
vodnok
Acharné