fa286641 a écrit :je suis tres content de belgacom tv aucuns problemes pour l'instant mais je n'ai plus la tele dans ma chambre.
est il possible d'avoir bgc sur plusieurs poste et si oui comment?
psyko a écrit :c'est prévu mais comme la télé prend +/- 3mbits (sur 4 dispo pour l'adsl) il n'est donc pas possible pour le moment de mettre plusieurs décodeurs mais ça devrait venir avec l'adsl 2+ ou le vdsl
Mickael a écrit :Ou bien prendre 2 lignes
bugs24 a écrit :Mickael a écrit :Ou bien prendre 2 lignes
ça c'était une question d'examen ...![]()
examinateur : " un client veut absolument regarder deux chaine simultanément, que faites-cous ? "
moi : "heuuu VDSL ?"
exam. : "non, trop cher !"
moi : "attendre mpeg4 ou adsl2+ ?"
exam. : "non, tout de suite ! "
moi : "heuuuu deux lignes idtv ?"
exam. : "bhé voilà, on y arrive !"
moi : "oui mais si VDSL était trop cher ...."
exam. : "ok, merci, vous pouvez sortir"
psyko a écrit :bugs24 a écrit :Mickael a écrit :Ou bien prendre 2 lignes
ça c'était une question d'examen ...![]()
examinateur : " un client veut absolument regarder deux chaine simultanément, que faites-cous ? "
moi : "heuuu VDSL ?"
exam. : "non, trop cher !"
moi : "attendre mpeg4 ou adsl2+ ?"
exam. : "non, tout de suite ! "
moi : "heuuuu deux lignes idtv ?"
exam. : "bhé voilà, on y arrive !"
moi : "oui mais si VDSL était trop cher ...."
exam. : "ok, merci, vous pouvez sortir"
il faut voir maintenant si il y a possibilité actuellement d'avoir 2 décodeurs tv sur une ligne vdsl (théoriquement oui)
Anonymous a écrit :oui mais est ce que je peux mettre un deuxieme televiseur sur un decodeur via la prise teledis out derriere le mood.
j'ai essayé ùmais ca ne donne rien y a t'il qq chose a faire??
bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :oui mais est ce que je peux mettre un deuxieme televiseur sur un decodeur via la prise teledis out derriere le mood.
j'ai essayé ùmais ca ne donne rien y a t'il qq chose a faire??
si tu veux je demanderais demain ... on m'a dit que c t fesable mais je connais personne qui a essayé ...
si tu connecte via un cable coaxial le out du décodeur et ta tv puis fais une recherche de cannaux, ça donne quoi ?
je sais que c'est un investissement mais moi j'utilise un transmetteur de signal vidéo en wifi, couplé à une scartbox ça m'envoie le décodeur betv et le dvd vers ma chambre et en plus y a un relais de télécommande pour zapper, ce que tu auras jamais avec un coax.
fa286641 a écrit :la marque gigavideo vend des transmetteurs de signal a/v avec booster de telecommande integrés
je connais pas le prix exact mais ca doit tournerentre 50 et 100 euros
bugs24 a écrit :fa286641 a écrit :la marque gigavideo vend des transmetteurs de signal a/v avec booster de telecommande integrés
je connais pas le prix exact mais ca doit tournerentre 50 et 100 euros
sur mon boitier tout ce que je vois est la marque ELAP
pour le prix, une centaine d' € aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit