je vous lis depuis plusieurs semaines avec bcp d'intérêt. J'ai décidé de franchir le pas bgc tv avec la promo actuelle.
Le technicien est venu ce matin pour mefaire mon installation. Et honnêtement rien à redire sur le travail de ce dernier.
Question qualité des chaines première impression : très bonne. Même chose kan je me connecte sur le net.
En fait je suis très content (bon c nouveau aussi fo avoir avec l'usage).
J'ai optè pour le wi-fi (plus simple que de tirer un cable jusqu'au pc) et puis j'en avais envie

Mais j'ai deux petits blems avec la detection de la clef Assus (modéle wl-167g) au démarage XP ne reconnait pas celle-ci. Je dois la retirer du port usb et la mettre sur un autre port et cela à chaque démarrage. Alors que faire ? je cherche sur le net mais pas trouvé de réponse.
Et mon deuxième blem c'est que depuis ce matin ma petite mule ressemble bcp + à une petite limace. Qui pourrait me dire la marche à suivre pour régler la chose ? JE demande le mode d'emploi complet mais juste les différentes choses que je dois régler. Et je chercherais moi même comme un grand sur le net;
En tout cas merci bcp pour votre aide.