Petit question pour un novice

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Petit question pour un novice

Message par seba » 31 Oct 2005 21:04

Salut,
je vous lis depuis plusieurs semaines avec bcp d'intérêt. J'ai décidé de franchir le pas bgc tv avec la promo actuelle.
Le technicien est venu ce matin pour mefaire mon installation. Et honnêtement rien à redire sur le travail de ce dernier.
Question qualité des chaines première impression : très bonne. Même chose kan je me connecte sur le net.
En fait je suis très content (bon c nouveau aussi fo avoir avec l'usage).
J'ai optè pour le wi-fi (plus simple que de tirer un cable jusqu'au pc) et puis j'en avais envie ;-)
Mais j'ai deux petits blems avec la detection de la clef Assus (modéle wl-167g) au démarage XP ne reconnait pas celle-ci. Je dois la retirer du port usb et la mettre sur un autre port et cela à chaque démarrage. Alors que faire ? je cherche sur le net mais pas trouvé de réponse.
Et mon deuxième blem c'est que depuis ce matin ma petite mule ressemble bcp + à une petite limace. Qui pourrait me dire la marche à suivre pour régler la chose ? JE demande le mode d'emploi complet mais juste les différentes choses que je dois régler. Et je chercherais moi même comme un grand sur le net;
En tout cas merci bcp pour votre aide.
seba

Message par Jean-Christophe » 31 Oct 2005 21:39

Bonsoir Seba,

Avant tout, ce message n'a pas vraiment sa place dans cette section, mais bon...

Pour ton adaptateur WiFi USB, je ne sais pas te dire. Celà est du à un problème entre l'OS, le pilote et la carte, mais je ne sais pas t'en dire plus.
Pour la mule, il faut faire une petite recherche sur le forum et tu trouveras tout de suite la réponse.
A mon avis, si tu cherches emule, philips et config, tu devrais déjà trouver pas mal de choses.

Bon amusment avec ton nouveau jouet :)
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 2650

Message par lebelge » 31 Oct 2005 22:36

pour emule c'est normale puisque en down a cause de belgacom tv tu es limité a 600 kb car emule emploi 4mb sur tes 4.6...

si en naviguant tu ne voix pas la difference c'est normale car 0.6mb suffisent pour naviguer :D
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par Jean-Christophe » 31 Oct 2005 22:38

je crois qu'il n'y a pas que ca.

Le modem/router de BelgacomTV n'est pas configuré pour renvoyer le port ad'hoc de eMule sur le PC. Il faut rediriger le bon port avec une règle NAT.
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 2650

Message par fa286641 » 01 Nov 2005 10:24

salut j'ai eu le prob aussi avec emule il faut ouvrir les ports
fait une recherche avec low id et tu trouveras la solution
fa286641
Habitué
Habitué

Message(s) : 293

Message par seba » 01 Nov 2005 11:45

merci pour vos infos je m'y mettre aujourd'hui dans les recherches ;-)
seba

Retour vers Proximus TV