wall1 a écrit :L'ibpt vient de faire connaitre ses dernières recommandations en matière d'ouverture à la concurrence.
Elle va demander au conseil de la concurrence et à la commission européenne que bgc ouvre son adsl2+ et son vdsl à la concurrence.
La commission européenne avait déjà ,à plusieurs reprises,signifié à la belgique que l'ouverture à la concurrence était trop lente.
pas de diminution de prix = pas de concurence pour bgc.
tani a écrit :de tout façon l'ibpt et la commission européenne, vont continuer à signifier a BGC et la Belgique, comme ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui, mais ça m'étonnerais que bgc change sa politique
bugs24 a écrit :tani a écrit :de tout façon l'ibpt et la commission européenne, vont continuer à signifier a BGC et la Belgique, comme ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui, mais ça m'étonnerais que bgc change sa politique
donc une société X fait x00.000.000 € d'investissement et après elle est forcée de mettre ses installations à dispositions de n'importe quelle société qui a 10 employés en belgique, 30 en irlande et 30 au maroc.
hé faut se réveiller, sans Belgacom vous seriez encore à 56K
bugs24 a écrit :tani a écrit :de tout façon l'ibpt et la commission européenne, vont continuer à signifier a BGC et la Belgique, comme ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui, mais ça m'étonnerais que bgc change sa politique
donc une société X fait x00.000.000 € d'investissement et après elle est forcée de mettre ses installations à dispositions de n'importe quelle société qui a 10 employés en belgique, 30 en irlande et 30 au maroc.
bugs24 a écrit :hé faut se réveiller, sans Belgacom vous seriez encore à 56K
T'es journaliste à l'ECHO? pcq c'est dans leurs colones today, dans les mêmes termes...wall1 a écrit :L'ibpt vient de faire connaitre ses dernières recommandations en matière d'ouverture à la concurrence.
Elle va demander au conseil de la concurrence et à la commission européenne que bgc ouvre son adsl2+ et son vdsl à la concurrence.
Cette demande est la conséquence de l'analyse de l'ibpt sur la non-possibilité de la concurrence d'offrir des produits haut-débit.
La commission européenne avait déjà ,à plusieurs reprises,signifié à la belgique que l'ouverture à la concurrence était trop lente.
Bgc estime que cette mesure est de nature à mettre en péril l'ensemble de son projet "broodway" pour lequel bgc a décidé d'investir 300 millions d'euros.
La partie principale du projet "broodway" est bgctv.
Affaire à suivre...
Oui et non.bugs24 a écrit :tani a écrit :de tout façon l'ibpt et la commission européenne, vont continuer à signifier a BGC et la Belgique, comme ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui, mais ça m'étonnerais que bgc change sa politique
vingtcent a écrit :bugs24 a écrit :hé faut se réveiller, sans Belgacom vous seriez encore à 56K
Tout ce qu'il ne faut pas lire quand même ...
ovh a écrit :A te lire tu trouves scandaleux qu'il n'y ait pas que skynet comme ISP en belgique je présume...On va loin avec des raisonnements comme ça...
bugs24 a écrit :mais devoir faire profiter tes concurents de tes investissements, c'est un poil violent quand même...
vingtcent a écrit :Belgacom a-t-elle acheté l'infrastructure "héritée" de la rtt ?
bugs24 a écrit :certes, certes mais tu crois que l'infra est restée telle quelle depuis ??? pour rappel, à l'époque, y avait pas des masses de dslam pour ne citer que cet exemple ...
Donc Voilà je suis ok pour le voice et pas ok sur le XDSLvingtcent a écrit :bugs24 a écrit :certes, certes mais tu crois que l'infra est restée telle quelle depuis ??? pour rappel, à l'époque, y avait pas des masses de dslam pour ne citer que cet exemple ...
On est d'accord, mais il y a une partie qui n'a jamais changé. Je connais plusieurs personnes chez qui la ligne à 30 ou 40 ans ...
ovh a écrit :bugs24 a écrit :mais devoir faire profiter tes concurents de tes investissements, c'est un poil violent quand même...
Ben moi je ne trouve pas... d'autant plus que ce n'est pas un don, il n'y a aucune perte puisque belgacom loue. Donc je ne vois pas le problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]