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Installation après commande par internet ?

Message Publié : 25 Oct 2005 11:18
par stressman
Salut à tous,

Je me suis aussi lancé dans la grande aventure Belgacom TV, surtout avec les frais d'installation, d'activation, et le modem à 0 €. J'ai fait ça par internet, dimanche après midi.

Pour l'installation, il demandait une date souhaitée, j'ai mis le 10 novembre. Ils confirment par email, par téléphone ? Parce que le téléphone, vu que c'est celui du domicile, y'a personne pour y répondre pendant la journée.

Deuxième question: le 10/11, c'est faisable ou le délai est plus long sur Bruxelles (Ixelles) ?

Et ma troisième question: ma prise téléphone dans le salon est à +/- 4 mètres de la télé, mais il y a une porte dans le chemin. Le technicien va déplacer la prise ou je dois le faire moi même ?

Un grand merci pour les avis. :bier: :bounce: :bounce:

Message Publié : 25 Oct 2005 14:31
par kristoche
chez moi j'ai du mettre une nouvelle prise qui part de l'intro à la cave, j'ai du refaire une tranchée dans le mur pour y mettre une nouvelle boite murale

pour la date, vaut mieux toujours que tu passes un petit coup de fil vers le 0800/33800 pour savoir si tout est bien introduit et pour savoir la date

Message Publié : 25 Oct 2005 14:47
par vodnok
pourquoi ne pas repartir de ta prise de téléphone normale, mettre le routeur et tiré un cable RJ45 blindé via les gaines du reseau electrique?

Belgacom accepte que le routeur et le décodeur ne soient pas l'un à coté de l'autre?

Message Publié : 25 Oct 2005 15:47
par stressman
Téléphoné à Belgacom, rendez-vous le 14 novembre le matin :applause:

Euh, j'espère qu'ils ne devront pas tirer un cable de la cave, j'habite au 6em, et je ne crois pas que l'immeuble soit un exemple de facitilité pour les cables (on vient de refaire l'electricité, le cable princpale passe par le vide ordure qui a été condamné il y déjà un certain temps).

La prise de téléphone dans le salon est assez mal placée, elle ne sert d'ailleurs à rien pour le moment (deuxième prise dans le bureau). C'est ma femme qui va geuler si je lui dit qu'il va faloir des nouveaux cables dans le living :lol:

Message Publié : 25 Oct 2005 15:50
par stressman
Tiens au fait, il y a des gens qui se désabonner de brutélé tv ? J'ai trouvé un formulaire sur leur site, mais il demande aussi un numéro de modem. Sans doute que c'est le même formulaire pour la télé ou pour internet, mais je voudrai être sûr.

J'ai pas vraiment envie de leur téléphoner, j'en ai assez bavé quand j'avais ma connexion internet chez eux.

Message Publié : 26 Oct 2005 08:38
par kristoche
moi j'avais telenet (mixtics) en flandres, je leur ai sonné, il voulait savoir la raison. Je leur ai dit que je bossais chez belgacom et ils ont été très sympa avec moi...

fait de même :roll:

Message Publié : 26 Oct 2005 10:48
par stressman
Apparement je dois juste leur envoyer un courrier ou un fax. Heureusement pour moi, l'information était disponible sur leur répondeur :bier:

Vivement le 14 :glasses: