bugs24 a écrit :je n'ai toujours pas eu d'info sur la date de sortie et si j'en ai parlé ici ( et d'autres ) c'est qu'en formation, on nous en avait parlé mais aucunne date de sortie n'avait été avancée.
Ah, Ok, je pensais en fait que l'arrivée était imminente (genre début novembre). Apparemment, ce n'est pas tout à fait le cas. Wait and see donc!
bugs24 a écrit :je te rapelle qu'en mettant un magnétoscope ou un enregistreur dvd entre le décodeur et la tv tu peux parfaitement enregistrer.
Oui, bien entendu mais je n'ai malheureusement pas d'enregistreur en ce moment et pas vraiment envie d'en acheter un.
Ce qui me manque surtout, c'est de pouvoir enregistrer une émission tout en en regardant une autre. et j'imagine déjà la facilité d'enregistrement que peut permettre un système sur le dur de BGC : tu parcours le guide TV et tu sélectionnes tout simplement les prog à enregistrer.
Comme simplicité, on peut difficilement faire mieux, tu comprendras donc que ça me fait envie

bugs24 a écrit :pour terminer les décodeurs avec disque dur arrivent chez nous mais pour l'instant, les fonctionalités restent inactives.
Ah, là, tu m'intéresses

: Lors de mon installation, je me suis vu refiler un "vieux" décodeur (la série avant les 317) et le revendeur m'avait signalé que je recevrais un courrier de BGC pour aller l'échanger.
Il m'avait de plus dit que ça ne trainerait pas des mois et des mois vu que le décodeur dont je dispose n'est pas compatible Mpeg4...
Là, j'espère que je pourrai l'échanger directement contre un modèle avec HD. Ca ferait d'une pierre deux coups