wall1 a écrit :En
En wallonie ,les abonnés de be.tv ne "passent" pas chez bgctv car ils ne veulent pas perdre leurs chaines premium.
wall1 a écrit :Il s'agit donc de commencer à rentabiliser "un peu".
bugs24 a écrit :certains flamands aiment telenet par intégrisme communautaire " c du bon flamand ça ma bonne dame" ou " y a pas tout ces étrangers qui y travaillent comme chez Belgacom " ( entendu par moi à Ploegsteert ) ...
alors contre ça hein ...
bugs24 a écrit :il est vrai que le fait d'être lié à BeTV par contrat d'un an à reconduction tacite n'y est pour rien![]()
![]()
![]()
fifi a écrit :En l'état actuel des choses, je pense pas que BGCTv propose suffisamment d'arguments pour faire switcher les clients BeTV qui sont intéressés par d'autres programmes que le foot...
wall1 a écrit :
En wallonie ,les abonnés de be.tv ne "passent" pas chez bgctv car ils ne veulent pas perdre leurs chaines premium.
Or il s'agit de "la" cible qui apprécie le numérique, qui est habituée à payer pour de la tv 'et qui aime les nouveautés technologiques.
piju a écrit :la champions ligue je peux la voir meme si je suis belgacom tv club rtl la donne et les chaines françaises aussi donc on peut dire le foot belge italien et la champions ligues plus les qualifications du mondial sont sur belgacom tv par contre hormis rtf
Lenn a écrit :Parce que bon, entre un match d'un club belge (enfin, s'il en reste un en lice) diffusé par Club-RTL
Ouep, moi aussi, c'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle je suis chez betv, le Basket!(nba et euroleague), donc pour le moment je regarde très peu, de plus je trouve l'offre des films assez "bof" par rapport à ce qu'on a connuwall1 a écrit : je meurs d'envie de voir la NBA qui va bientôt commencer.
Si ca te fait plaisir, "espèce d'anti-Bgc, na!"wall1 a écrit :Pour une fois que l'on ne m'accuse pas d'être anti-bgctv.
Cela se fête...
Toujours pas de critique constructive sur ma synthèse?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit