Si je comprend bien, avec l'install de bgctv il faudrait que je relie le modem au routeur philips et que seulement ensuite je passe la main (en filaire) à mon routeur 8200 pour tout ce qui est serveur de fichier...ce que je crains c'est de perdre la possibilité de serveur VPN sur mon 8200...
Est ce que qqu'un sait si en configurant le Philips en simple bridge (plus de WIFI, je préfère utiliser le WIFI de USR et pas de fonction de routage non plus), celà suffirat à me garantir encore la possibilité de communiquer depuis l'exterieur (internet) vers mon router 8200?
Pour celà, il faut déjà pouvoir configurer le Philips en simple bridge tout en gardant les fonction spécifique aux communications IDTV...est ce faisable?
Autre point, la setup box semble reliée en filaire au routeur Philips...y a t'il aussi moyen de s'affranchir de celà car tout mon petit montage est à prioiri de l'autre coté de l'habitation...ce qui nécessiterait de tirer un cable de +/-30m...ce que mon WAF ne m'autoriserat jamais à faire

La question est d'autant plus pertinente que la derniere offre de bgctv jusqu'à la fin de l'année (tout gratuit!)
Merci d'avance pour votre aide.
Frédéric.