wall1 a écrit :Bgctv avait initialement prévu de créer une chaine évènement.
Suite aux problèmes techniques du réseau ,cette chaine avait été mise au frigo par bgctv.
Avec l'arrivée de J-C de Keyzer ,homme passionné d'abord par les programmes ,ce projet est ressorti du carton.
Mais sous une autre forme....celle d'une chaine "généraliste" made in bgctv.
Un accord avec Endemol est déjà trouvé pour la starac.
Bref ,on devrait bientôt avoir une chaine style rtl ou ab ,exclusive bgctv.
Sans infos.
vingtcent a écrit :wall1 a écrit :Bgctv avait initialement prévu de créer une chaine évènement.
Suite aux problèmes techniques du réseau ,cette chaine avait été mise au frigo par bgctv.
Avec l'arrivée de J-C de Keyzer ,homme passionné d'abord par les programmes ,ce projet est ressorti du carton.
Mais sous une autre forme....celle d'une chaine "généraliste" made in bgctv.
Un accord avec Endemol est déjà trouvé pour la starac.
Bref ,on devrait bientôt avoir une chaine style rtl ou ab ,exclusive bgctv.
Sans infos.
bgctv aurra l'exclusivité des produtions endemol ?
Sans bgctv je ne pourais plus voir de productions endemol ?
Ce serait une bonne nouvelle![]()
![]()
Lemm a écrit :Bon sang, Endemol, mais n'y a t'il pas d'autres programmes que ces merdes?
bugs24 a écrit :Lemm a écrit :Bon sang, Endemol, mais n'y a t'il pas d'autres programmes que ces merdes?
bha y a des gens qui regardent arte, d'autres qui regardent la starac, faut de tout pour faire un monde ... tant qu'on y met pas foxnews
bugs24 a écrit :Lemm a écrit :Bon sang, Endemol, mais n'y a t'il pas d'autres programmes que ces merdes?
bha y a des gens qui regardent arte, d'autres qui regardent la starac, faut de tout pour faire un monde ... tant qu'on y met pas foxnews
vodnok a écrit :N'oublies pas sci fi. La je m'abonne de suite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit