Promo octobre pour belgacom tv !

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Promo octobre pour belgacom tv !

Message par Storn » 28 Sep 2005 17:54

Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que ca décoiffe...

Je mettrais en détail tout a l'heure.

Il n'y a qu'un mot a retenir pour l'instant ! GRATUIT :wink:
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Message par Shiny » 28 Sep 2005 17:57

... no comment, en tant que dealer belgacom qui plus est, tu es encore le mieux placé pour savoir que ce genre de post n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux à faire.

bref, c'est rebellote, je ne relancerais pas l'histoire. je suis surement le moins bien placé pour donner des lecons de morales au partenaire
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par lebelge » 28 Sep 2005 17:57

Pk nous faire patienté lol <!!! allez allez :D :D
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par Storn » 28 Sep 2005 18:04

Shiny a écrit :... no comment, en tant que dealer belgacom qui plus est, tu es encore le mieux placé pour savoir que ce genre de post n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux à faire.

bref, c'est rebellote, je ne relancerais pas l'histoire. je suis surement le moins bien placé pour donner des lecons de morales au partenaire

Je met juste l'eau a la bouche... no soucis je sais ce que je fais ne t'inquiete pas je sais ce qui est bien ou mal..

Au fait pourquoi dis-tu etre mal placé pour donner des leçons car ce que tu dis est vrai entre nous :wink: ?
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message par wall1 » 28 Sep 2005 19:56

Je ne connais pas les détails de la promo d'octobre.
Par contre , afin de booster les abonnements à bgctv pendant les fêtes de fin d'année certaines décisions commerciales auraient été prises.
Les recrutements à bgctv ne sont vraiment pas fameux ,essentiellement dû à l'obligation d'avoir une ligne fixe bgc et un adsl "cher".
Donc ,l'offre sera : si vous vous abonnez à bgctv:

1)PLUS d'obligation d'avoir une ligne fixe bgc.
2)Adsl à MOINS de 20 euros/mois.

L"abandon de l'obligation de la connection à la ligne fixe est un changement important dans la stratégie de Bgc puisque ,le staff de bgc ne cachait pas que le lancement de bgctv était fait ,non pour être rentable mais pour freiner la chute des lignes fixes.

4500 abonnés et l'affaire TPS ,les temps sont durs..
wall1

Message par tgx4ever » 28 Sep 2005 20:22

"Je ne connais pas les détails de la promo d'octobre.
Par contre , afin de booster les abonnements à bgctv pendant les fêtes de fin d'année certaines décisions commerciales auraient été prises."

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute, je pense qu'on en parle depuis un bout de temps??? Maisla promos d'octobre, que je connais, ce n'est pas "directement celà", mais ca va faire quand même "mal"...
"Les recrutements à bgctv ne sont vraiment pas fameux ,essentiellement dû à l'obligation d'avoir une ligne fixe bgc et un adsl "cher"." Mwais reste à voir... Le tecniciens venu chez moi m'a dis qu'ils avaient fait appel à des sociétés extérieurs tellement ils avaient de demandes, à voir
[b]"Donc ,l'offre sera : si vous vous abonnez à bgctv:

2)Adsl à MOINS de 20 euros/mois."

De toute facon, comme tu dis, on va de plus en plus vers des solutions package, à savoir qui aura les reins les plus solides... comme dit plus haut c'est pas la promo d'octobre... Je n'en sais pas plus, mais, ce genre de solution n'est pas encore pour tout de suite.

"L"abandon de l'obligation de la connection à la ligne fixe est un changement important dans la stratégie de Bgc puisque ,le staff de bgc ne cachait pas que le lancement de bgctv était fait ,non pour être rentable mais pour freiner la chute des lignes fixes." Entièrement d'accord, ce qui quelque part me rassure, si on lit le communiqué "belga"... BGC va petit à petit améliorer son offre... Je m'en réjouis à l'avance...

"4500 abonnés et l'affaire TPS ,les temps sont durs..." 4500 abonnés? tu parles des chiffres d'aout, je pense que ca à bien évolué depuis,... mais ni toi ni moi, n'en savons vraiment plus, à moins que tu soit une "taupe" ches bgc(je rigole :lol: )

bonne soirée
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par belcenter » 28 Sep 2005 20:36

wall1 a écrit :Je ne connais pas les détails de la promo d'octobre.
Par contre , afin de booster les abonnements à bgctv pendant les fêtes de fin d'année certaines décisions commerciales auraient été prises.
Les recrutements à bgctv ne sont vraiment pas fameux ,essentiellement dû à l'obligation d'avoir une ligne fixe bgc et un adsl "cher".
Donc ,l'offre sera : si vous vous abonnez à bgctv:

2)Adsl à MOINS de 20 euros/mois.

L"abandon de l'obligation de la connection à la ligne fixe est un changement important dans la stratégie de Bgc puisque ,le staff de bgc ne cachait pas que le lancement de bgctv était fait ,non pour être rentable mais pour freiner la chute des lignes fixes.

4500 abonnés et l'affaire TPS ,les temps sont durs..

Mais tu ne pourras sans doute pas "surfer" pour ce prix là
C'est juste pour rappatrier le signal TV mais pas de net ..
sinon ;) ;)
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Storn » 28 Sep 2005 20:37

Oui il y a nettement plus d'abonné maintenant... La promo d'octobre va permettre de booster encore tout cela je vous met tout ca ce soir apres avoir mangé

En attendant apéro :vin:
Storn
Habitué
Habitué

Message par geant_vert » 28 Sep 2005 20:38

on peut le voir où ce communiqué "belga"?
geant_vert
Habitué
Habitué

Message(s) : 640

Message par walter » 29 Sep 2005 09:03

voic ce qu'on lit ici :

http://mabelgacomtv.skynetblogs.be/

allez dans commentaires du dernier message du 18/09/2005 et voici :

27-09-2005, 20:16:37
promo octobre
frais d'activation, installation gratuite+ modem wifi gratuit + abonnements et décodeur en location gratuits jusqu'à la fin de l'année!!! Attendez le mois d'octobre les amis ;-)
ADSL GO/PLus/Light 2 mois gratuits + pack modem gratuit ;-)
Moi je la prend dès le 1er octobre.

goldstrike

voilà... je ne sais pas ce qui est exacte ou non... :o :wink:

de toute façon, on peut faire toutes les promos du monde, tanat qu'on peut pas avaoir BelgacomTV dans son coin, on s'en fout :evil: et c'est pareil partout dans ma région :evil: :evil:

alors, vos promos, Belgacom, si vous saviez ce que j'en pense :evil: :evil:
walter

Message par tgx4ever » 29 Sep 2005 09:41

je pense que pour balancer tant de haine on peut s'abstenir... :lol:
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message par Walter » 29 Sep 2005 10:08

tgx4ever a écrit :je pense que pour balancer tant de haine on peut s'abstenir... :lol:

il ne faut pas prendre cela comme de la haine, mais justement comme de la déception de ne pouvoir s'y abonner... donc oui, ça fait râler et oui, les promos de maintenant, on s'en fout... car dans 6 mois, 1 an ou je ne sais pas quand, quand on pourra s'y abonner, et bien y a beaucoup de chance qu'on ne puisse pas avoir de telles promos...

comprendo amigo ??? :lol: :bier: :wink:
Walter

Message par Olico » 29 Sep 2005 11:08

[quote="walter"]27-09-2005, 20:16:37
promo octobre
frais d'activation, installation gratuite+ modem wifi gratuit + abonnements et décodeur en location gratuits jusqu'à la fin de l'année!!! Attendez le mois d'octobre les amis ;-)

goldstrike

quote]

Ayant fait la demande le 23/09 avec une confirmation d'instal. pour le 6/10, puis-je bénéficier de la promo d'octobre ?

Oli
Olico

Message par Storn » 29 Sep 2005 11:16

Voila la promo du folder

Pour ce qui est de la promo c'est a la date de la demande !
Storn
Habitué
Habitué

Message par tgx4ever » 29 Sep 2005 11:17

Walter a écrit :
tgx4ever a écrit :je pense que pour balancer tant de haine on peut s'abstenir... :lol:

il ne faut pas prendre cela comme de la haine, mais justement comme de la déception de ne pouvoir s'y abonner... donc oui, ça fait râler et oui, les promos de maintenant, on s'en fout... car dans 6 mois, 1 an ou je ne sais pas quand, quand on pourra s'y abonner, et bien y a beaucoup de chance qu'on ne puisse pas avoir de telles promos...

comprendo amigo ??? :lol: :bier: :wink:
Si entiendo muy bien,

Juste un peu d'humour noir :D
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message par tgx4ever » 29 Sep 2005 11:21

Olico a écrit :
walter a écrit :27-09-2005, 20:16:37
promo octobre

goldstrike

quote]

Ayant fait la demande le 23/09 avec une confirmation d'instal. pour le 6/10, puis-je bénéficier de la promo d'octobre ?

Oli
Ben c'est la date de demande qui prime, la promos de septembre était déjà pas mal, et celle d'octobre encore mieux, mais elle est connue depuis mardi, on ne pouvais donc rien te dire le 23...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message par Invité » 29 Sep 2005 11:27

Storn a écrit :Voila la promo du folder

alors il faut demander de résilier ta première demande (tu es dans les 7 jours suivants ta demande) puis tu refais une nouvelle demande aux nouvelles conditions... tu les menaces de faire cela, ou alors qu'ils te donnent la nouvelle promo...

ne te laisse pas faire :evil: mais dépêche toi pour les 7 jours :wink:

bye
Invité

Message par Invité » 29 Sep 2005 11:31

Anonymous a écrit :
Storn a écrit :Voila la promo du folder

alors il faut demander de résilier ta première demande (tu es dans les 7 jours suivants ta demande) puis tu refais une nouvelle demande aux nouvelles conditions... tu les menaces de faire cela, ou alors qu'ils te donnent la nouvelle promo...

ne te laisse pas faire :evil: mais dépêche toi pour les 7 jours :wink:

bye

le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat sans pénalités et sans indications de motifs, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service ( cf. contrat Belgacom )
Invité

Message par Olico » 29 Sep 2005 12:16

Merci pour les renseignements, je viens de téléphoner et effectivement je peux renoncer et la commande est renouvelée le 1/10 avec la promo... :)

Merci Belgacom
Oli
Olico

Message par Invité » 29 Sep 2005 13:35

Olico a écrit :Merci pour les renseignements, je viens de téléphoner et effectivement je peux renoncer et la commande est renouvelée le 1/10 avec la promo... :)

Merci Belgacom
Oli

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Invité

Suivant

Retour vers Proximus TV