Rien ne sert de se dépécher

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Rien ne sert de se dépécher

Message par freddo69 » 17 Sep 2005 21:20

Pour ceux qui ne le save pas un autre fournisseur internet proposera des programmes tv pour 2006 et a moindre prix que belgacom,alors a par pour les acharnés du foot vaut peut-etre mieu attendre.....
freddo69
Membre
Membre
 
Message(s) : 35
Inscription : 17 Août 2005 20:44
Localisation : liege

Message par wall1 » 17 Sep 2005 23:32

C'est un peu gros comme message....
Franchement après les offres cablos wallons+be.tv ,Telenet+prime.tv et bgctv +11tv ,il n'y aura pas beaucoup de place pour une autre plateforme numérique.
wall1
 

Re: Rien ne sert de se dépécher

Message par bugs24 » 17 Sep 2005 23:40

freddo69 a écrit :Pour ceux qui ne le save pas un autre fournisseur internet proposera des programmes tv pour 2006 et a moindre prix que belgacom,alors a par pour les acharnés du foot vaut peut-etre mieu attendre.....


c'est ton avis et tu as le droit de l'exprimer.

j'émets cependant des réserves sur les possibilités de savoir les prix des solutions TV via ADSL en 2006 ni même de savoir dans quelle mesure d'autres fournisseurs sauront négocier les droits auprès des chaines.

personellement je n'ai pas "sauté sur l'offre" car ça ne correspond pas encore à mes besoins mais chacun doit évaluer ses propres besoins.

bugs24 "tuutuut"
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Eric » 18 Sep 2005 12:43

Tout est possible et j'espère que cela arrivera.

Regarde en france, il y a déjà quelques concurents sur la tv par adsl

- free
- france telecom
- neuf telecom
...

Telesatellite du mois de septembre fait une comparaison avec les différentes offres.

Moi je pourrais imaginer que société comme Tele2 vende le bouquet en entier de tps via l'adsl (ou celui de canalsat)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par wall1 » 18 Sep 2005 15:05

Impossible pour des questions de droits.
Be.tv et bgctv ont déjà examiné la problématique des programmes de tps et de canal+.
Problèmes de droits et en + Be.tv a des contrats long terme (entre 3 et 5 ans) avec les majors pour la diffusion en Belgique
wall1
 


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit