Boulevard pour bgctv en flandre.

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Boulevard pour bgctv en flandre.

Message par wall1 » 15 Sep 2005 03:45

4 intercommunales pures représentant 800000 foyers en flandre ,ont décidé de se lancer dans la télévision digitale avec une plateforme différente de Telenet.
Ce qui veut dire qu'il y aura 2 types de décodeurs et 2 offres différentes digitales en Flandre.
Avec la prochaine arrivée de vtm , cette double offre en flandre et les cablos wallons qui risquent de suivre le même chemin avec un désaccord probable entre les intercommunales pures et mixtes....Bgctv sera le seul opérateur à proposer une offre nationale.
Quand je parlais d'un boulevard....

ps:désolé pour les anti-bgctv mais l'actualité devient plus agréable pour les pro-bgc.
Quand je lis que certains me traitaient de désinformateur ,manipulateur et autres joyeusetés.

Il faut une carapace solide dans ce forum.

Bien cordialement.
wall1
 

Message par wall1 » 15 Sep 2005 17:41

C'est plaisant .
Quand j'annonce une info positive pour bgctc ,personne ne me démolit.
Mais c'est le silence de plomb.
wall1
 

Message par bugs24 » 15 Sep 2005 17:59

wall1 a écrit :C'est plaisant .
Quand j'annonce une info positive pour bgctc ,personne ne me démolit.
Mais c'est le silence de plomb.


entre nous qui ne savons nis confirmer ni infirmer ton info et les troll qui sont frustrés qu'une info ne soit pas anti-bgc ....

ceci dit merci pour l'info 8) :bier:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par Shiny » 15 Sep 2005 20:31

wall1 a écrit :C'est plaisant .
Quand j'annonce une info positive pour bgctc ,personne ne me démolit.
Mais c'est le silence de plomb.


Moi je suis là pour modérer certains propos et remettre quand même certaines affirmations à leur place.

C'est pas au gars de bgc qu'il faut en vouloir, comme dit Bugs, si c'est pas une info anti bgc, y a plus personne que ça intéresse
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par ShakaZ » 16 Sep 2005 05:22

C'est pas que ca n'interesse personne mais bien que comme l'info est pro-bgc vous ne n'avez pas fait votre sale boulot de dénigrement comme d'hab, d'ou moins de polémique.

Et quoi, vous ne lui demander pas ses sources cette fois-çi :lol:
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par Tuck » 16 Sep 2005 06:43

ShakaZ a écrit :C'est pas que ca n'interesse personne mais bien que comme l'info est pro-bgc vous ne n'avez pas fait votre sale boulot de dénigrement comme d'hab, d'ou moins de polémique.

Et quoi, vous ne lui demander pas ses sources cette fois-çi :lol:

je vois pas ou est le boulevard. on connait tous belgacom pour ne pas etre les moins chers et je ne vois pas pourquoi ca changerait pour la TV. hors, les gens vont chez le moins cher. de plus, la multiplication des offres numeriques auront pour consequence de faire baisser les prix.
(@shakaz: tu vois, il y a moyen de dire ce que l'on pense en respectant les gens)
ici, j'ai la *cough* chance *cough* d'etre raccordé via brutele, et je suis a peu pres sur que bgc n'aura pas de concurrence numerique avant...tres longtemps.
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 13:22
Localisation : 6230

Message par Shiny » 16 Sep 2005 10:56

ShakaZ a écrit :C'est pas que ca n'interesse personne mais bien que comme l'info est pro-bgc vous ne n'avez pas fait votre sale boulot de dénigrement comme d'hab, d'ou moins de polémique.

Et quoi, vous ne lui demander pas ses sources cette fois-çi :lol:


Je pense qu'on lui a déjà assez fait comprendre que sans les sources aucune info ne sera crédible à mes yeux.

Il le sait, je ne vois pas l'interêt de venir troller de nouveau en lui demandant des sources. Chacun prend les infos comme il le veut.

Et puis je rajoute une dernière chose, tu es vraiment un bouffon fini :)
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par C.Q.F.D. » 16 Sep 2005 11:07

Tuck a écrit :
ShakaZ a écrit :C'est pas que ca n'interesse personne mais bien que comme l'info est pro-bgc vous ne n'avez pas fait votre sale boulot de dénigrement comme d'hab, d'ou moins de polémique.

Et quoi, vous ne lui demander pas ses sources cette fois-çi :lol:

je vois pas ou est le boulevard. on connait tous belgacom pour ne pas etre les moins chers et je ne vois pas pourquoi ca changerait pour la TV. hors, les gens vont chez le moins cher. de plus, la multiplication des offres numeriques auront pour consequence de faire baisser les prix.
(@shakaz: tu vois, il y a moyen de dire ce que l'on pense en respectant les gens)
ici, j'ai la *cough* chance *cough* d'etre raccordé via brutele, et je suis a peu pres sur que bgc n'aura pas de concurrence numerique avant...tres longtemps.


Les gens ne vont pas forcément chez le moins cher. Certains vont au moins cher bien sur, mais d'autre préfèrent la sécurité, d'autres encore la qualité du service, etc.

Il y a pleins de bons exemples à ce sujet, il suffit de réfléchir un peu.

CQFD ;)
C.Q.F.D.
 

Message par Eric » 16 Sep 2005 11:26

c'est pas bon comme news. Une bonne concurence est bénéfique pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par bernie » 16 Sep 2005 12:23

Bin Wall1 faut pas te vexer, mais à partir du moment où il n'y a pas vraiemnt à redire sur l'info que tu donnes, on ne va pas dire 'merci pour l'info' juste comme ça en passant. On ne s'en sortirait pas.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe, Mickey14

cron