Abonnement all foot

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Abonnement all foot

Message par tornis » 14 Sep 2005 23:40

bonsoir,
comment puis-je vérifier sur mon guide tv que je suis bien abonné à all foot comme demandé car je ne voudrais pas que se WE, je ne puisse pas avoir les match parce qu'on aurais oublié de me selectionner all foot.
merci
tornis
Membre
Membre
 
Message(s) : 158
Inscription : 04 Août 2005 10:51

Message par Mr B » 14 Sep 2005 23:45

Tu tapes sur ta télécommande un nombre entre 906 et 911 et tu vois si la chaîne existe.
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 22:32
Localisation : Bruxelles

Message par jpoe6118 » 15 Sep 2005 16:00

en effet les caine de foot comment à parti de 9.. et tu verra c'ets marqué allF dnas les 900 sino ntu vas dans le point de vente belgacom lep lus proche de chez toi
jpoe6118
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 14 Mars 2005 17:19

Message par bugs24 » 15 Sep 2005 16:11

jpoe6118 a écrit :en effet les caine de foot comment à parti de 9.. et tu verra c'ets marqué allF dnas les 900 sino ntu vas dans le point de vente belgacom lep lus proche de chez toi


même pas la peine de te déplacer, si tu constate un problème sonne les dérangements, ça prend quelques secondes pour activer une option.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par jpoe6118 » 15 Sep 2005 16:16

oui aussi mais tu sais je toruve que c'ets mieux d'aller dans ton poitn d evente car tu as au moins un contact direct
jpoe6118
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 14 Mars 2005 17:19

Message par supervan » 15 Sep 2005 16:18

jpoe6118 a écrit :en effet les caine de foot comment à parti de 9.. et tu verra c'ets marqué allF dnas les 900 sino ntu vas dans le point de vente belgacom lep lus proche de chez toi


jpoe6118 a écrit :oui aussi mais tu sais je toruve que c'ets mieux d'aller dans ton poitn d evente car tu as au moins un contact direct


:o
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par bernie » 15 Sep 2005 16:20

bin oui mais un samedi à 20h30 je connais pas beaucoup de points de vente Belgacom ouverts.
Et pour faire mon troll : franchement ils pourraient faire un effort et ouvrir les TBO 7/7 24/24... :lol:
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 19:27

Message par jpoe6118 » 16 Sep 2005 22:37

bernie a écrit :bin oui mais un samedi à 20h30 je connais pas beaucoup de points de vente Belgacom ouverts.
Et pour faire mon troll : franchement ils pourraient faire un effort et ouvrir les TBO 7/7 24/24... :lol:



Tu as te porté volontaire je te verrai bien comme commerciale car tu sais je toruve que l'on est déjà pas mal au travail
jpoe6118
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 14 Mars 2005 17:19

Message par fifi » 18 Sep 2005 18:00

Tiens, pour les chaines foot (j'ai essayé de regarder 11 ce matin), vous n'avez pas un problème de passage du mode "4/3" au mode "letterbox"?

Là, ça me fait ce problème et je dois dire que je trouve ça particulièrement désagréable (même problème avec Canvas d'ailleurs... je suis le seul également?).
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 16:11

Message par wall1 » 18 Sep 2005 18:18

Tu n'es pas le seul , c'est un problème qui est propre à la plateforme Bgctv.
J'ignore si il y a ou aura un truc pour règler cela.
Avis d'un technicien?
wall1
 

Message par bernie » 18 Sep 2005 18:29

C'est quoi le problème en fait ?
La STB été configurée avec comme image du 16/9 letter box ?
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 19:27

Message par fifi » 18 Sep 2005 18:42

bernie a écrit :C'est quoi le problème en fait ?
La STB été configurée avec comme image du 16/9 letter box ?


La STB (c'est pas encore une 317, c'est le modèle antérieur) a été configurée en 4/3. Tout fonctionne pafaitement bien à part lorsque je choisis de regarder un prog foot : là, l'image est écrasée et deux grandes bandes apparaissent au dessus de l'image. Pas des plus agréable, tu en conviendras.

Les chaines flamandes (een et Canvas) me font la même chose : j'arrive dessus et hop, elles passent en mode lettre box... Idem lorsque je vais dans les menus : ils sont en letterbox ou alors il y a un saut d'image vers letterbox avant de revenir au 4/3... bizarre...

Sinon, au niveau de la sortie, je suis en RGB mais si je passe en S-video, ça ne règle pas le problème...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 16:11

Message par bernie » 18 Sep 2005 19:03

Si les programmes sont diffusés en 16/9, c'est normal d'avoir des bandes noires au dessus et en dessous de l'image non ?
Ou alors je n'ai rien compris au problème.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 19:27

Message par fifi » 18 Sep 2005 19:17

bernie a écrit :Si les programmes sont diffusés en 16/9, c'est normal d'avoir des bandes noires au dessus et en dessous de l'image non ?
Ou alors je n'ai rien compris au problème.


:lol: bonne déduction :lol:

C'est pas un problème de 16/9. Par ex, le JT de la RTB est diffusé en 16/9, pas de prob.
Ici, le format est changé et l'image est écrasée. Sur les prog 16/9 de la VRT par ex, j'ai les barres noires 16/9 + un écrasement de l'image avec des barres noires supplémentaires.

Personne d'autre n'a de problèmes avec les chaines flamandes?
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 16:11

Message par bernie » 18 Sep 2005 20:05

Ah je comprends mieux maintenant 8)

Tu as essayé le service clientèle ?
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 19:27

plateforme numérique bgctv ou telenet

Message par wall1 » 18 Sep 2005 20:15

J'ai enfin pu tester les 2 plateformes plus le décodeur be.tv chez l'ALE.
Le modem bgctv ou la digibox telenet?

1)Au niveau de la facilité d'utilisation après l'installation ,c'est franchement kif-kif.
Par contre ,pas besoin d'un technicien pour installer la digibox.
On l'allume et tout se règle seul (scanning ,etc..)Incroyable ,le scanning dure 2 secondes pour trouver 148 chaines(tv et radios)
Sur canalsat ,il faut au moins 1 min.

2)Aucune pixellisation chez telenet ,quelques arrêts sur image sur 11tv.
Mais l'image des sports est moins bonne sur les deux plateformes que sur d'autres programmes.Les deux devraient moins compresser les chaines sports.
Impression de "faux" numérique pour certaines chaines sur l'ALE.

3)Possibilité de classer les chaines par préférence et par numéro chez Telenet.Chez bgctv ,il faur créér une liste de favoris ,pas par la numérotation.

4)Pas encore de digirecorder ni de pvr-bgc disponibles.

5)Offre de programmes fr pour les francophones ou fl pour les flamands:kif-kif.

6) offre de programmes étrangers :kif-kif.

7)offre de chaines thématiques :très réduit sur bgctv ,importants à cause des bouquets sur telenet en fl ou sur bet.tv en wallonie.

8)Offre vod :faible chez bgctv ,moyen chez telenet , films plus récents chez be à la séance mais moins nombreux et pas en vod mais en nvod.

9)Gros problème pour tous : en numérique ,c'est un décodeur par tv sinon toute la famille va se déchirer..Pas eu le temps d'essayer les enregistrements (double tuner ,etc..)

10)Qualité numérique imbattable par rapport au numérique.

11)Telenet disponible sur 70% de la flandre(le code postal montre immédiatement si c'est ok ou pas) , bgctv50% de la belgique dans 3 mois(le code postal indique la possibilité ou non ,mais un technicien doit impérativement venir à domicile pour vérifier).
Les cablos numériques wallons ,à part les essais sur l'ALE , date indéterminée.Qualité nickel sur le numérique de Be.tv.

12)Envois de mails et autres interactivités...laissez tomber ,le bon vieux PC est loin d'être remplacé.
La convergence est belle en théorie , mais en pratique le PC est beaucoup plus rapide.

13)Problème connu : le surf sur bgctv est ralenti (oubliez les téléchargements pendant que l'on regarde la tv).
Internet ALE:classique.
Telenet internet :un peu bluffant, testé avec speedtest et clubic (: 9,7m en down et 0,5 en up) disponible partout.
A ma connaissance ,il n'y a pas moyen d'avoir une telle vitesse en wallonie.

14)Différences majeures : la D1 le week-end sur bgctv(11tv) , prime.tv (6 chaines premium)sur telenet et be.tv(6 chaines premium) chez les cablos wallons.
Question de goût.

15)Les promos :Cablos wallons:rien.
Bgctv , 1 mois gratuit tv et 3 mois gratuits adsl mais obligation de prendre sur 12(?) mois.
Telenet : pas eu le temps de me renseigner.
Be.tv :3 mois gratuits sans oblig après.

Conclusions : aujourd'hui il vaut mieux habiter en flandre....

-Si vous êtes fan de foot belge et que le match live et les magazines rtbf ne vous suffisent pas ,go pour bgctv+11tv (dispo 50%)

-Si vous êtes fan de foot européen et de cinéma go pour be.tv avec cable wallon(dispo 100%) ou prime.tv avec telenet.(dispo 70%)

-Si vous êtes fou de téléchargement ,il me semble que telenet est imbattable.

-Si Bgctv n'est pas encore dispo ,que vous hésitez, et que vous avez déjà le cable,(c'est mon cas) ,il faut être assez "simplet" pour ne pas essayer gratuitement pendant 3 mois les premiums de be.tv.


Et si je rêvais ,j'aurais la plateforme bgctv ou telenet (je cherche toujours les différences...) ,l'internet chez telenet ou le vdsl chez skynet , 11tv ET be.tv.

J'ai essayé d'être le plus clair et le plus "factuel" possible...mais comme d'habitude je m'attend à un paquet de critiques des pro-bgc.
A vos claviers.
Bien cordialement.
wall1
 

Message par No-s » 18 Sep 2005 20:56

Moi je vais faire un mix des deux je crois:

L'offre numérique ALE Teledis
Le top foot + un ou l'autre match en PPV sur BgcTV.

Au final, j'aurai la télédistribution dans toutes les pièces et les matchs de foot dans le salon.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Message par wall1 » 18 Sep 2005 21:56

J'ignorais que l'on pouvait prendre 11tv sans l'abonnement à bgctv et/ou prendre en ppv sans être abonné à 11tv.
Si c'est le cas ,cela me semble être une bonne idée si tu es déjà sur skynet car en plus ,tu peux profiter ou garder l'offre betv sans louer leur décodeur.
wall1
 


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit