Teleworking & BGCtv

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Teleworking & BGCtv

Message par geantvert » 14 Sep 2005 20:34

Hello,

petite question,

Sur ma facture BGC, j'ai ADSL Go access + Teleworking puisque ma société me paye ma ligne ADSL.

Je tente depuis le 1er septempbre d'aboir BGCtv.. J'ai testé les BGC shop, l'inscription par internet, l'inscription via le 0800/33800.

Depuis j'ai je-ne-sais-pas-combien de tickets ouverts au support BGC.. personne n'est capable de répondre à cette petite question... Puis-je avoir BGCtv chez moi.. en continuant à ne pas devoir payer l'ADSL? Finalement, je vais louper les promos de mois de septembre...

Apparemment, il y a plusieurs employés BGC sur ce forum... il y en a un qui sait me répondre?

Merci d'avance

-geantvert

PS: la dessus, je vais me boire une petite :leffe: ... c'est la mi-temps à Brugges-Juventus... sur Club...
geantvert
 

Message par Shiny » 14 Sep 2005 20:38

non tu ne peux pas, tu dois disposer de Belgacom adsl go = (belgacom adsl go access + provider belgacom)

si tu n'as pa cette formule ça ne fonctionnera pas avec juste du teleworking et de l'adsl access
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 15:26

Message par geantvert » 14 Sep 2005 20:40

détail... j'ai également un compte xxxx@SKYNET que je paye un peu plus de 9 euros par mois (pour mon surf personnel)... ca a un impact?

-geantvert
geantvert
 

Message par mpaq99 » 14 Sep 2005 21:16

Dans mon cas j'ai BGC TV et mon acces teleworking et aussi un acces @SKYNET aussi paye par mon employeur. Donc je pense que ca ne doit pas poser de probleme des le moment ou t'as un login @SKYUNET en plus de ton login @SOCIETE.

Maintenant j'ai pas encore vu la premiere facture pour voir si tout etait OK... :wink:
mpaq99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 461
Inscription : 24 Juil 2005 11:17

Re: Teleworking & BGCtv

Message par Mr B » 14 Sep 2005 21:20

geantvert a écrit :Hello,

petite question,

Sur ma facture BGC, j'ai ADSL Go access + Teleworking puisque ma société me paye ma ligne ADSL.

Je tente depuis le 1er septempbre d'aboir BGCtv.. J'ai testé les BGC shop, l'inscription par internet, l'inscription via le 0800/33800.

Depuis j'ai je-ne-sais-pas-combien de tickets ouverts au support BGC.. personne n'est capable de répondre à cette petite question... Puis-je avoir BGCtv chez moi.. en continuant à ne pas devoir payer l'ADSL? Finalement, je vais louper les promos de mois de septembre...

Apparemment, il y a plusieurs employés BGC sur ce forum... il y en a un qui sait me répondre?

Merci d'avance

-geantvert

PS: la dessus, je vais me boire une petite :leffe: ... c'est la mi-temps à Brugges-Juventus... sur Club...

Moi aussi mon ADSL est payée par ma boite et je n'ai pas eu de problème pour avoir BGC TV. Ma boîte a même payé le modem philips et une partie de l'installation.
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 22:32
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 14 Sep 2005 21:41

donc, mpaq99, tu penses que ADSL Go Access + mon access xxx@SKYNET à 9,?? € serait suffisant?
Invité
 

Message par mpaq99 » 14 Sep 2005 22:18

Anonymous a écrit :donc, mpaq99, tu penses que ADSL Go Access + mon access xxx@SKYNET à 9,?? € serait suffisant?


A mon avis oui vu que c'est ce que j'ai... sauf que moi je paie meme pas les 9,XX EUR pour le login @SKYNET, il fait partie du package teleworking paye par mon boulot.
mpaq99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 461
Inscription : 24 Juil 2005 11:17

Re: Teleworking & BGCtv

Message par Shiny » 15 Sep 2005 07:31

Mr B a écrit :
geantvert a écrit :Hello,

petite question,

Sur ma facture BGC, j'ai ADSL Go access + Teleworking puisque ma société me paye ma ligne ADSL.

Je tente depuis le 1er septempbre d'aboir BGCtv.. J'ai testé les BGC shop, l'inscription par internet, l'inscription via le 0800/33800.

Depuis j'ai je-ne-sais-pas-combien de tickets ouverts au support BGC.. personne n'est capable de répondre à cette petite question... Puis-je avoir BGCtv chez moi.. en continuant à ne pas devoir payer l'ADSL? Finalement, je vais louper les promos de mois de septembre...

Apparemment, il y a plusieurs employés BGC sur ce forum... il y en a un qui sait me répondre?

Merci d'avance

-geantvert

PS: la dessus, je vais me boire une petite :leffe: ... c'est la mi-temps à Brugges-Juventus... sur Club...

Moi aussi mon ADSL est payée par ma boite et je n'ai pas eu de problème pour avoir BGC TV. Ma boîte a même payé le modem philips et une partie de l'installation.


geantvert a une situation différente de la tienne, il a adsl go access et la partie skynet provider donc ça veut dire 2 SS, et non 1 SS (SS= Stop Solution)

C'est totalement différent.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 15:26

Message par Shiny » 15 Sep 2005 19:32

Anonymous a écrit :pour conclure, c'est possible ou pas?


Si tu veux bien t'inscrire sur le forum et m'envoyer ça par pm, j'essaierais de te répondre au mieux.

Sorry mais je n'aide plus les invités:)
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 15:26

Message par ShakaZ » 16 Sep 2005 04:08

Bah, si c'est trop compliqué pour BGC de règler ça en interne & que vu ta qualité d'invité Shiny estime qu'il ne peut t'en dire plus... pourquoi ne pas t'arranger avec ton employeur qu'il paye le tout, quite à déduire la différence de ton salaire?
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 16:52

Message par Tuck » 16 Sep 2005 06:01

ShakaZ a écrit :Bah, si c'est trop compliqué pour BGC de règler ça en interne & que vu ta qualité d'invité Shiny estime qu'il ne peut t'en dire plus... pourquoi ne pas t'arranger avec ton employeur qu'il paye le tout, quite à déduire la différence de ton salaire?

une fois de plus, tu ne regardes pas tout l'aspect du probleme, tu vois juste la faille dans la reponse de Shiny qui te permet de le critiquer.
fais une pause dans ta haine bgc et regarde comment tu aurais pu aborder ce topic autrement si tu n'etais pas aveuglé.
tu donnerais ton n° de telephone sur un forum public? moi pas.
notre invité a du mal (ou Shiny ne comprend pas) a expliquer sa situation adsl, et pour mieux la comprendre, notre homme a la casquette turquoise (trop beau a imaginer :smurf: ) lui demande de s'enregistrer pour pouvoir recevoir son N° de telephone et ainsi savoir exactement de quoi il en retourne pour pouvoir l'aider dans ce cas particulier.

ca a l'air tellement different, mais c'est tellement plus logique que la facon dont tu lis sa reponse...
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 12:22
Localisation : 6230

Message par ShakaZ » 16 Sep 2005 06:53

C'est que la proposition de Shiny, pour autant qu'on l'interprète à ta façon, n'est pas suffisamment claire.
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 16:52

Message par Tuck » 16 Sep 2005 07:07

ShakaZ a écrit :C'est que la proposition de Shiny, pour autant qu'on l'interprète à ta façon, n'est pas suffisamment claire.

ya le raz-le-bol du stereotype de l'invité trolleur qui joue un peu aussi je pense.

quant au fond du probleme, j'avoue que je trouverais debile que bgc refuse son raccordement IDTV car il n'est pas titulaire de son abo adsl.
Tuck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2730
Inscription : 21 Mai 2004 12:22
Localisation : 6230

Message par Eric » 16 Sep 2005 10:29

Je suis pas propriétaire de mon abo ADSL (merci patron ;-) ) et j'ai BelgacomTV. Chez nous cela est passé sans problème.

Je pourrais même payer des pack de 5 GB en + sans problème (d'après support) mais j'ai jamais eu besoin de cela.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Teleworking & BGCtv

Message par tgx4ever » 16 Sep 2005 12:03

Bill Gates a écrit :
geantvert a écrit :Apparemment, il y a plusieurs employés BGC sur ce forum...


apparemment, il n'y a que ça ici, des employés belgaco.
le premier non-belgaco qui pète de travers, hop, remontrances.
Ici tu es 100% pour belgaco ou tu dégages, on dirait...
*OFF TOPIC* Ben alors dégages, si ce n'est pas pour aider notre géant vert :wink: *OFF TOPIC*

Je pense que ca ne doit pas poser problème, au pire on peut demander que l'adsl skynet, soit remise avec la facture belgacom... Mais je ne pense pas que se soit nécessaire. Si tu veux tu peux t'inscrire et m'envoyer ton numéro par pm, je me ferai un plaisir de t'aider asap...

Bien à toi,
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 18:49


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit