liste des films " on demand" ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

liste des films " on demand" ?

Message par TOuFoX » 14 Sep 2005 16:47

il y a t il une liste sur le net des films qui sont mis à disposition via BelgaTV ?

et les prix de ces films ?
Avatar de l’utilisateur
TOuFoX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 944
Inscription : 12 Jan 2005 18:05
Localisation : Dison

Message par lebelge » 14 Sep 2005 18:33

j ai belgacom tv et pour la liste je en sais pas te répondre mais par contre pour les prix sa varie entre 0.50 et 4.50 :D :D
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 23:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par wall1 » 14 Sep 2005 19:22

La liste n'est pas disponible pour les non-abonnés.
Mais objectivement ,il faudra que bgctv fasse de gros efforts .
J'ai pu consulter l'offre et ce n'est vraiment pas terrible.
Par ailleurs ,en négociant avec Tf1 pour la montée sur la plateforme ,bgctv a acheté son catalogue de droits pour la VOD .
A part le film IZNOGOUD sur lequel bgctv fera beaucoup de pub pour lancer sa vod ,le reste du catalogue est très moyen.
wall1
 

Message par Storn » 14 Sep 2005 20:00

lebelge a écrit :j ai belgacom tv et pour la liste je en sais pas te répondre mais par contre pour les prix sa varie entre 0.50 et 4.50 :D :D


Entre 0 et 4.50 ya le film Belgacom gratuit :D
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par Eric » 14 Sep 2005 20:07

désinformation

wall1 a écrit :La liste n'est pas disponible pour les non-abonnés.
Mais objectivement ,il faudra que bgctv fasse de gros efforts .
J'ai pu consulter l'offre et ce n'est vraiment pas terrible.
Par ailleurs ,en négociant avec Tf1 pour la montée sur la plateforme ,bgctv a acheté son catalogue de droits pour la VOD .
A part le film IZNOGOUD sur lequel bgctv fera beaucoup de pub pour lancer sa vod ,le reste du catalogue est très moyen.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par wall1 » 14 Sep 2005 22:54

Mais non ,ce n'est pas de la désinformation.
Avant d'accuser ,ce qui est cocasse pour un modérateur...
demandez simplement à un abonné (il y en a plusieurs sur ce forum) de publier sur ce forum ,la liste des 10 ou 20 films qu'il considère les meilleurs et les plus récents et qui sont disponibles en vod sur bgctv.
On en prend connaissance tous ensemble ,on en discute et puis SEULEMENT après on m'accuse de désinformation.

Si vous avez le courage de vos opinions ,cette proposition me semble acceptable par vous.
Non?.
wall1
 

Message par wall1 » 15 Sep 2005 01:01

Alors aucun abonné à bgctv n'ose se lancer?
wall1
 

Message par TOuFoX » 15 Sep 2005 03:22

:o :( :o pas de liste ?
Avatar de l’utilisateur
TOuFoX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 944
Inscription : 12 Jan 2005 18:05
Localisation : Dison

Message par TOuFoX » 15 Sep 2005 03:25

lebelge a écrit :j ai belgacom tv et pour la liste je en sais pas te répondre mais par contre pour les prix sa varie entre 0.50 et 4.50 :D :D



pour la liste tu ne sais pas répondre ? :o

Si tu veux louer un film via ce système du dois bien avoir la possibilité de choisir non ?
une tite liste svp ! toi ou un autre :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur
TOuFoX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 944
Inscription : 12 Jan 2005 18:05
Localisation : Dison

Message par wall1 » 15 Sep 2005 03:48

Même un pro-bgc soutient ma proposition....
Allez...un petit effort...ou personne n'ose.
Pourquoi?
wall1
 

Message par bugs24 » 15 Sep 2005 03:49

wall1 a écrit :La liste n'est pas disponible pour les non-abonnés.
Mais objectivement ,il faudra que bgctv fasse de gros efforts .
J'ai pu consulter l'offre et ce n'est vraiment pas terrible.


c'est une question de gouts mais je trouve également que c'est encore un peu pauvre ... mais en dévelopement.

des négociations sont en cours ...

svp demandez pas à un nouveau né de battre le record du monde de 100m :lol:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par wall1 » 15 Sep 2005 03:53

Mais personne ne demande de faire un record du 100 m.
Un gémissement de bébé suffirait ...mais pas ce silence.
Un effort d'un abonné bgctv.SVP.
wall1
 

Message par bugs24 » 15 Sep 2005 06:26

de mémoire, il y a pas mal de dessins animés : tout les "Cédric" et des mangas, pour les films si un abonné pouvait poster ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par wall1 » 15 Sep 2005 06:30

Merci de me soutenir ,Bugs ,dans cette demande qui n'est quand même pas exceptionelle...
wall1
 

Message par bugs24 » 15 Sep 2005 06:53

wall1 a écrit :Merci de me soutenir ,Bugs ,dans cette demande qui n'est quand même pas exceptionelle...


bhé non, faut juste un abonné qui prenne le temps de taper la liste ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par NUTS » 15 Sep 2005 08:00

cest fou k'on doive demander a un abonne...

un peu de pub , ca se refuse pas en general !

chuis kand meme content meme si je ne suis pas chez bgc , qu' on puisse bientot avoir le choix entre "teledis (+net )" VS "adsl ( + tel +tv)."
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4964
Inscription : 13 Août 2003 01:10

Message par piju » 15 Sep 2005 08:12

bugs24 a écrit :
wall1 a écrit :Merci de me soutenir ,Bugs ,dans cette demande qui n'est quand même pas exceptionelle...


bhé non, faut juste un abonné qui prenne le temps de taper la liste ...
il y a 54 films actuellement plus les dessins animés que je n ai pas compté avant d ecrire la liste des films je veux savoir si cela vous interesse ou si le nombre vous suffit une reponse aujourdhui car la liste augmente de jours en jours
piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Message par wall1 » 15 Sep 2005 08:24

Si tu pouvais juste citer une dizaine de films que tu trouves les plus attractifs pour l'abonné moyen qui accepterait de payer pour utiliser la vod.
Merci d'avance.
wall1
 

Message par piju » 15 Sep 2005 09:12

wall1 a écrit :Si tu pouvais juste citer une dizaine de films que tu trouves les plus attractifs pour l'abonné moyen qui accepterait de payer pour utiliser la vod.
Merci d'avance.
je peux pas savoir meme pour un abonné moyen ce qu il désire alors voici la liste et fait le choix pour eux puisque tu es fort moi je suis trop faible la dessus le prix est de 2€ et certains sont a 3€50 mais un ou deux seulement note bien tout les films peuvent etre enregistré ( mon experience) au format dvd (salon)
Artemisia-L'autre coté de la mer-Bouce-La capitale du monde- Chicago-The cider house rules-Cinéma paradiso-Un coeur qui bat-Comme des rois-De guerre lasse- Divine mais dangereuse-En face- Femme au bord de la crise....-Gangsters-Germinal-Goode will hunting-Les grandes manoeuvres-Gunbeast vodka-Le harem de madame osmane-L'homme idéal-Un indien dans la ville-Jackie brown-Le jour et la nuit-Kate et Léopold-L'emmerdeur-L'équipier-La vie est belle-Le derrière-La leçon de piano-La maison de Jade- Mes nuits sont plus belles...-Les milles- La mort du chinois- Mémoire traquée- Nha fala-Les parents terribles-Le patient anglais-Personne ne m'aime-Princesses-Un pur moment de rock-Radio corbeau-Regarde les hommes tomber-Rouge venise-Scary movie-Si le soleil ne revenait pas-Le souper-Spy kids-Stand by???- Le temps du loup-The hours-Traffic

voila pour la partie film reste les dessins animés au moins une bonne vingtaine faites moi grace de taper la liste svp
A savoir aussi que avec la chaine tmc FR et Action le bete abonné que je suis trouve deja son bonheur alors avec l'arrivée des autres chaines comment vais je faire pour regarder le tout et pourtant je suis en retraite
Bonne lecture et a votre service
un retraité de belgacom ( rtt et belgacom)
sans me faire tuer puis je dire que je suis tres content de belgacom tv
Piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Message par jpoe6118 » 15 Sep 2005 16:56

pour information je suis utilisatuer de bgctv et peut dire que au niveua des films à la demande cela arrive petit à petit et c'ets sur que c'ets aps toutes les nouveautés je confirme mais je sias et de source sur que c'est en négociation pour pouvoir diffusé à cours ou moyen terme des films récent tout comme au video club du coin. :D
jpoe6118
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 289
Inscription : 14 Mars 2005 18:19

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit