11 tv ou les chaines premium (prime tv et be.tv)?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par vingtcent » 15 Sep 2005 10:17

ok
merci
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par ShakaZ » 16 Sep 2005 01:39

bugs24 a écrit :pour être obligé de lire tes imbécilités, me faudrait un sacré salaire ... je me demande même si y a pas de règlements sur la protection du travailleur qui interdise un travail aussi inhumain :lol: :lol: :lol:

si tu te poses des questions sur les heures de mes posts ( t'es de la police ? ) ... congés tu connais ???


Je vois que ton argumentation se base encore toujours principalement sur l'agression :roll:

Si ce que tu dis est vrai je suis vraiment désolé pour toi. Les congés en général c'est fait pour prendre un peu de distance avec le boulot. Enfin si tu veux les passer à agresser tout ceux qui ont le malheur d'avoir, à un moment donné, critiqué les méthodes de ta boîte libre à toi...
Bonnes vacances :o
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par ShakaZ » 16 Sep 2005 01:58

Shiny a écrit :Mais ton problème vois-tu, c'est que

1) tu donnes tes infos sans donner tes sources, désolé mais comme je l'ai dis dans un autre poste, on est au 21 ème siècle, c'est fini de suivre comme un mouton sans comprendre et surtout quand le sujet est belgacom pcq les gars avec 2 neuronnes qui répètent une discussion entendue dans un café, ça court les rues pour le moment.

4) tu ne t'enregistres pas, ok c'est ton droit, mais dis toi bien qu'un de ces 4, je vais me logger sous un pseudo invité et mettre ton nom pour marquer des c***** et après bin la pseudo confiance des users de ce forum que tu veux acquérir par des méga super info de la mort qui tue, tu pourras te brosser :)

5) Ton intention et le fond des tes infos sont pertinentes. La forme et la manière de la faire passer est complètement foireuse. Et la forme, c'est 50% de crédibilité dans une information. Mais bon tu fais ce que tu veux, je ne suis personne pour te dicter la manière de faire passer tes informations.


1) Alors les médias on ne doit pas les écouter non plus :-?. Parce que sur des sujets sensibles il assez rare que les sources soient dévoilées.
Une fois que l'info est passée libre à chacun de mettre en doute sa véracité ou de la suivre comme un mouton.

4) Ah bon c'était pas toi déjà il y a qq jours qui à essayé de faire passer un pseudo-message d'excuses de Wall1 à la clique de désinformateurs enragés dont, entre autres, Bugs24 & toi faites partie :lol:

5) Ta propre crédibilité est déjà bien entamée il me semble
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par ShakaZ » 16 Sep 2005 02:08

@IulCaesar : Tu dois confondre :?:

@Keep3r : T'inquètes pas ça ne risque pas d'arriver :headbang:
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par Shiny » 16 Sep 2005 11:00

ShakaZ a écrit :
Shiny a écrit :Mais ton problème vois-tu, c'est que

1) tu donnes tes infos sans donner tes sources, désolé mais comme je l'ai dis dans un autre poste, on est au 21 ème siècle, c'est fini de suivre comme un mouton sans comprendre et surtout quand le sujet est belgacom pcq les gars avec 2 neuronnes qui répètent une discussion entendue dans un café, ça court les rues pour le moment.

4) tu ne t'enregistres pas, ok c'est ton droit, mais dis toi bien qu'un de ces 4, je vais me logger sous un pseudo invité et mettre ton nom pour marquer des c***** et après bin la pseudo confiance des users de ce forum que tu veux acquérir par des méga super info de la mort qui tue, tu pourras te brosser :)

5) Ton intention et le fond des tes infos sont pertinentes. La forme et la manière de la faire passer est complètement foireuse. Et la forme, c'est 50% de crédibilité dans une information. Mais bon tu fais ce que tu veux, je ne suis personne pour te dicter la manière de faire passer tes informations.


1) Alors les médias on ne doit pas les écouter non plus :-?. Parce que sur des sujets sensibles il assez rare que les sources soient dévoilées.
Une fois que l'info est passée libre à chacun de mettre en doute sa véracité ou de la suivre comme un mouton.

4) Ah bon c'était pas toi déjà il y a qq jours qui à essayé de faire passer un pseudo-message d'excuses de Wall1 à la clique de désinformateurs enragés dont, entre autres, Bugs24 & toi faites partie :lol:

5) Ta propre crédibilité est déjà bien entamée il me semble


Apparament tu dois avoir un problème emotionnel vis à vis de moi et de bugs, ça en devient ridicule :) ce forum n'est certianement pas un endroit pour régler ses comptes.

Ma crédibilité est acquise et je n'ai absolument pas besoin de toi pour la confirmer ou l'infirmer. Continue à poster histoire de te tourner en ridicule, en tout cas une chose est sure, je ne continuerais pas à te réopndre ainsi, j'ai autre chose à faire que de répondre à un gars qui n'a pas le moindre neurone pour avoir un minimum de réfléxion.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit