11 tv ou les chaines premium (prime tv et be.tv)?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

11 tv ou les chaines premium (prime tv et be.tv)?

Message par wall1 » 13 Sep 2005 23:21

A part doubler toute son installation (abonnement câble plus abonnement bgc plus deux décodeurs) ,ce qui est peu pratique et surtout onéreux , existe-t'il un moyen de s'abonner à 11 tv et à be.tv ?.
Quitte à payer un supplément pour chacun des abonnements.
wall1
 

Message par Mistral » 14 Sep 2005 00:27

Merde alors,

il connait le nombre de raccordements Belgacom TV à la semaine.

il connait le nombre d'abonné Telenet qui ont un moniteur plasma et qui regarde la télé moin de 2 heures par jour.

il connait les moindres recoins du réseau coaxial des cablodistributeurs en wallonie.

il vient même donner des leçons d'économie à Belgacom sur le déployement de BelgacomTV.

Et il ne sait même pas répondre à cette question.

Bon mon grand, c'est bon! On a compris que tu ne dors plus à cause de Belgacom TV. Est ce que ça vaut la peine de lancer des débats qui visiblement n'interesse que toi sur ce forum?

Je crois que t'aurais plus de chance en écrivant un grand calicot avec Belgacom TV c'est de la merde et en allant manifester devant les tours Belgacom!
Mistral
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 401
Inscription : 02 Mars 2005 13:37
Localisation : Verviers

Message par PuLP » 14 Sep 2005 00:44

Bon ben j'en rajoute 1000 autres parce que j'étais pas connecté.

Wall1 je crois qu'il est clair à la lecture de toutes tes informations que tu as une dent contre BGC-Tv (et donc peut-être un rapport quelconque avec un cablo).

Dommage de le nier :leffe:
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Re: 11 tv ou les chaines premium (prime tv et be.tv)?

Message par Mr B » 14 Sep 2005 00:50

wall1 a écrit :A part doubler toute son installation (abonnement câble plus abonnement bgc plus deux décodeurs) ,ce qui est peu pratique et surtout onéreux , existe-t'il un moyen de s'abonner à 11 tv et à be.tv ?.
Quitte à payer un supplément pour chacun des abonnements.

Tant que beTV n'est pas disponible sur Belgacom TV, je ne vois pas d'autre solution parce qu'11TV ne sera sans doute jamais disponible sur le cable.
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShakaZ » 14 Sep 2005 00:58

Ce qui est sùr c'est que vous ne répondez pas à la question, qui de plus intéresse probablement les personnes qui envisagent de s'abonner à la télé par le net...
J'imagine que là réponse doit être non, mais bon ...

Je ne sais pas ce qu'il en est de wall1, mais personellement je n'ai pas besoin d'aller travailler chez un concurrent de BGC pour me faire un idée.

Par contre il suffit de lire ce forum quelques minutes pour se rendre compte que les employés de BGC y sont légion, j'en soupconne même quelques uns d'être assignés à cette tâche à plein temps. Les armes utilisées contre tout personne un peu trop critique à leur goût; le dénigrement, noyage du poisson sous la masse ou encore l'effacement de toute trace compromettante.
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par PuLP » 14 Sep 2005 01:17

ShakaZ, la question a bien sur le droit d'être posée, mais venant de wall1, qui comme le disait Mistral, a visiblement une bonne connaissance du secteur, ca ressemble un peu à un jeu de dénigrement.

Je ne critique pas du tout wall1, il n'a jamais donné de fausses informations, mais personnellement je prends ses infos avec des pincettes car elles me paraissent biaisées par une vision non objective.
Exactement comme je tempère les posts de Shiny, Bugs etc. sur Belgacom.
Mais eux au moins ils ne nient pas qu'ils bossent pour BGC.

:leffe:
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 548
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par Mistral » 14 Sep 2005 01:32

ShakaZ a écrit :Ce qui est sùr c'est que vous ne répondez pas à la question, qui de plus intéresse probablement les personnes qui envisagent de s'abonner à la télé par le net...
J'imagine que là réponse doit être non, mais bon ...

Je ne sais pas ce qu'il en est de wall1, mais personellement je n'ai pas besoin d'aller travailler chez un concurrent de BGC pour me faire un idée.

Par contre il suffit de lire ce forum quelques minutes pour se rendre compte que les employés de BGC y sont légion, j'en soupconne même quelques uns d'être assignés à cette tâche à plein temps. Les armes utilisées contre tout personne un peu trop critique à leur goût; le dénigrement, noyage du poisson sous la masse ou encore l'effacement de toute trace compromettante.


Regarde nos heures de connections, tu verras que c'est plus que du plein temps alors (d'ailleurs je devrai avoir des primes des nuits)!

On vient ici pour notre plaisir, on aime notre boulot donc logique qu'on intervienne quand qq'un critique. On ne peut pas être d'accord sur tout, c'est le but d'un forum :wink:

Je vois pas pourquoi des gens auraient le droit de critiquer et nous ne pas avoir un droit de réponse?

Perso, je ne dénigre pas la concurence, je défends juste mes opinions. Et quand je vois un wall1 qui doit surement bosser pour un cablo. Passer plus de temps à venir dénigrer BGCTV plutot qu'à regler les problèmes des utilisateurs du cable, ça m'attriste, c'est tout. Je vais finir par croire qu'il est assigné à plein temps pour dénigrer :wink:

Concernant Betv, ça parait gros comme une maison que c'est pas disponible sur Belgacom TV à l'heure actuelle.

Au fait, je voulais juste revenir sur un petit point pré abordé la haut. On donne bénévolement de notre temps pour aider des clients Belgacom. Personne ne nous paye pour ça, je ne poste jamais du boulot car j'ai autre chose à faire. Donc quand je le fais, je suis tjs chez moi.

:bier: :bier:
Mistral
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 401
Inscription : 02 Mars 2005 13:37
Localisation : Verviers

Message par wall1 » 14 Sep 2005 02:46

Il y a de quoi être surpris par tant de sectarisme.

J'ai transmis ,depuis plusieurs semaines ,un certain nombre d'infos de qualité ,qui se sont chaque fois révélées justes.(Relisez tous mes posts)
Dès qu'elles peuvent être considérées comme une critique vis-vis de bgc ,soit elles sont censurées ,lockées ou au mieux acceuillies sous une pluie d'insultes.
Non ,je ne travaille pas chez un cablo et j'en suis heureux.
Oui ,je suis indépendant ,professionnellement et d'esprit.
Oui ,je suis ravi que Bgctv ait fait bougé ce vieux monopole du câble wallon.
Non ,je ne suis pas expert en tout comme le présente ,en caricature,le dénommé Mistral.
Oui ,je suis passionné ,comme vous,par toutes les nouveautés technologiques et notamment pour des raisons familiales qui ne concernent que moi.
Non ,je ne suis pas ingénieur et c'est pourquoi j'apprends beaucoup en lisant vos posts "techniques".

Mais en dehors de ces infos que je me permets de partager avec vous sur ce forum , je souhaiterais comprendre si vous trouvez normal que :

-Telenet supprime des chaines analogiques et se trouve immédiatement en rupture de stock de décodeurs ,laissant ses abonnés sans arte ou fr3.
-Que seules 2 personnes de mon entourage ait eu la possibilité "technique" de s'abonner à bgctv.
-Qu'il n'y ait toujours pas le son 5.1. sur be.tv même sur be à la séance qui était censé concurrencer les vidéos-clubs.
-Que dans une téléboutique ,on raconte n'importe quoi en annonçant l'arrivée de M6.
-Qu'il est triste que l'on oblige le belge à choisir entre la Jupiler league de bgctv ou la champions league de primetv ou betv ,sauf si il a les moyens financiers de cumuler le cable et l'adsl.(Vous en connaissez?)
-Que le ménage moyen qui a 2 tv ,dès qu'il choisit le numérique doit dédier 1tv au numérique et "oublier" l'autre sauf s'il sait se payer 2 abonnements.
-Que ce forum est truffé "d'enragés " de bgc qui perdent leur calme et que les non-enragés bgc soient démolis.
-Que je suis stupéfait par quelques relents racistes linguistiques( je tiens à féliciter les modérateurs à ce sujet).
-Que l'on s'émerveille parce que ZDF et ARD viennent d'arriver sur bgctv.
-Que les cablos ne soient pas fichus de transmettre une série de chaines alors que bgctv a réussi à les obtenir en quelques mois.
-Que la hot-line de Coditel soit payante.
-Que RTL-TVI va annoncer dans quelques semaines qu'elle déménage au Luxembourg (décision du Groupe Bertelsman) suite aux tracasseries administratives au sein de la communauté francaise, en gardant un simple "décrochage" belge.
-Que certains clubs de foot se "remplissent" allègrement les poches (par la concurrence entre cablos et bgc) avec la brillante gestion auxquels ils nous ont habitué ces dernières années et que on licencie un paquet de personnes chez bgc au nom de la gestion à long terme.
-Que les cablos ont perdus au moins 10 ans par leurs baronnies et maintenant doivent "galoper".
-Etc...

En dehors des infos que je peux apporter aux membres de ce forum ,il y un domaine où l'on me reconnait des qualités...et grâce auxquelles je peux modestement apporter ma contribution.
C'est la gestion à moyen et long terme.

Dans ce cadre , je relance le débat par 2 petites idées:

Croyez-vous les cablos capables de fusionner (avec les classiques suppressions d'emplois que cela engendre) avant les élections communales d'octobre 2006?

Croyez-vous que la RTBF (après le succès de son foot belge depuis 1 mois) va rendre "pèpère" tout le foot à bgctv dans 17 mois comme cela est prévu contractuellement.

Bien naîfs ceux qui le croyent.

Et si un brillant technicien trouvait le "truc" pour avoir simultanément 11tv et les "premiums" ,je reste demandeur .
Sans faire un accord avec son voisin pour que chacun prenne une plateforme différente et se l'échanger par un wireless quelconque.

Bien Cordialement.
wall1
 

Message par bugs24 » 14 Sep 2005 08:44

ShakaZ a écrit :Par contre il suffit de lire ce forum quelques minutes pour se rendre compte que les employés de BGC y sont légion, j'en soupconne même quelques uns d'être assignés à cette tâche à plein temps.


pour être obligé de lire tes imbécilités, me faudrait un sacré salaire ... je me demande même si y a pas de règlements sur la protection du travailleur qui interdise un travail aussi inhumain :lol: :lol: :lol:

si tu te poses des questions sur les heures de mes posts ( t'es de la police ? ) ... congés tu connais ???
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par IulCaesar » 14 Sep 2005 08:55

ShakaZ a écrit :Par contre il suffit de lire ce forum quelques minutes pour se rendre compte que les employés de BGC y sont légion, j'en soupconne même quelques uns d'être assignés à cette tâche à plein temps. Les armes utilisées contre tout personne un peu trop critique à leur goût; le dénigrement, noyage du poisson sous la masse ou encore l'effacement de toute trace compromettante.



Alors, c'était pour cela tu crois que Shiny (employé Belgacom) s'était "trompé" dans le taux de couverture attendu pour Belgacom TV(90% courant 2006 au lieu de 80% fin 2006) ?

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... c&start=20

En tout cas, je constate que mon post est effectivement parti en queue de poisson hors sujet par rapport à la couverture ADSL/BELGACOM TV.
IulCaesar
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 320
Inscription : 14 Sep 2001 02:00

Message par bernie » 14 Sep 2005 09:20

Y a de la passion ici, et le mot n'est pas vain, par contre le respect, y en a beaucoup moins.

Non, Wall1 il n'est pas possible d'avoir 11 et BeTV sans devoir débourser plein d'abonnements différents (ligne fixe, ADSL, BGCTV, câble, BeTV).
Mais ça tu le sais très bien.
Est-ce normal ?
A vrai dire, je n'en sais rien. Tout dépend de la notion de normalité que l'on se fait.

Tout ce que je sais c'est que nous vivons dans un monde où c'est l'économie de marché qui domine et que c'est nous, tout en bout de chaîne qui en payons les aberrations.
Lorsque l'on voit le monde politique (de gauche, de droite, ou d'ailleurs), censé représenter et défendre les intérêts de la population, se mettre à plat ventre devant n'importe quelle revendication économique, tout cela au nom de 'la sauvegarde de l'emploi' alors qu'il s'agit de satisfaire son cercle intime d'électeurs aveugles ou d'amis, alors non il n'y a pas grand chose de normal qui se passe actuellement.

Indépendamment de cela, il est clair que toutes les questions que tu poses sont légitimes, si l'on se prend pour Candide.
Personnellement, je te vois très mal dans ce rôle.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par Storn » 14 Sep 2005 19:53

wall1 a écrit :
Mais en dehors de ces infos que je me permets de partager avec vous sur ce forum , je souhaiterais comprendre si vous trouvez normal que :

-Que seules 2 personnes de mon entourage ait eu la possibilité "technique" de s'abonner à bgctv.


Quand le coditel a commencer tu crois qu'il etait dispo partout?

wall1 a écrit :-Qu'il n'y ait toujours pas le son 5.1. sur be.tv même sur be à la séance qui était censé concurrencer les vidéos-clubs.


Le spdif le proposera bientot sur les nouveaux décodeurs
wall1 a écrit :
-Que dans une téléboutique ,on raconte n'importe quoi en annonçant l'arrivée de M6.


Rectification... Je reviens d'une formation et M6 est bien au programme ils sont en négociation. J'ai posé la question a un responsable du projet a Schaerbeek ce matin

wall1 a écrit :-Que le ménage moyen qui a 2 tv ,dès qu'il choisit le numérique doit dédier 1tv au numérique et "oublier" l'autre sauf s'il sait se payer 2 abonnements.


Idem bien résolu avec l'arrivé du mpeg4 et le vdsl OU adsl2...

wall1 a écrit :-Que ce forum est truffé "d'enragés " de bgc qui perdent leur calme et que les non-enragés bgc soient démolis.


Tu es mal placé pour dire ca vu la rage que tu mets toi a nous démolir

wall1 a écrit :-Que l'on s'émerveille parce que ZDF et ARD viennent d'arriver sur bgctv.


...
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

Message par Shiny » 14 Sep 2005 20:43

wall1 a écrit :Il y a de quoi être surpris par tant de sectarisme.

J'ai transmis ,depuis plusieurs semaines ,un certain nombre d'infos de qualité ,qui se sont chaque fois révélées justes.(Relisez tous mes posts)
Dès qu'elles peuvent être considérées comme une critique vis-vis de bgc ,soit elles sont censurées ,lockées ou au mieux acceuillies sous une pluie d'insultes.
Non ,je ne travaille pas chez un cablo et j'en suis heureux.
Oui ,je suis indépendant ,professionnellement et d'esprit.
Oui ,je suis ravi que Bgctv ait fait bougé ce vieux monopole du câble wallon.
Non ,je ne suis pas expert en tout comme le présente ,en caricature,le dénommé Mistral.
Oui ,je suis passionné ,comme vous,par toutes les nouveautés technologiques et notamment pour des raisons familiales qui ne concernent que moi.
Non ,je ne suis pas ingénieur et c'est pourquoi j'apprends beaucoup en lisant vos posts "techniques".

Mais en dehors de ces infos que je me permets de partager avec vous sur ce forum , je souhaiterais comprendre si vous trouvez normal que :

-Telenet supprime des chaines analogiques et se trouve immédiatement en rupture de stock de décodeurs ,laissant ses abonnés sans arte ou fr3.
-Que seules 2 personnes de mon entourage ait eu la possibilité "technique" de s'abonner à bgctv.
-Qu'il n'y ait toujours pas le son 5.1. sur be.tv même sur be à la séance qui était censé concurrencer les vidéos-clubs.
-Que dans une téléboutique ,on raconte n'importe quoi en annonçant l'arrivée de M6.
-Qu'il est triste que l'on oblige le belge à choisir entre la Jupiler league de bgctv ou la champions league de primetv ou betv ,sauf si il a les moyens financiers de cumuler le cable et l'adsl.(Vous en connaissez?)
-Que le ménage moyen qui a 2 tv ,dès qu'il choisit le numérique doit dédier 1tv au numérique et "oublier" l'autre sauf s'il sait se payer 2 abonnements.
-Que ce forum est truffé "d'enragés " de bgc qui perdent leur calme et que les non-enragés bgc soient démolis.
-Que je suis stupéfait par quelques relents racistes linguistiques( je tiens à féliciter les modérateurs à ce sujet).
-Que l'on s'émerveille parce que ZDF et ARD viennent d'arriver sur bgctv.
-Que les cablos ne soient pas fichus de transmettre une série de chaines alors que bgctv a réussi à les obtenir en quelques mois.
-Que la hot-line de Coditel soit payante.
-Que RTL-TVI va annoncer dans quelques semaines qu'elle déménage au Luxembourg (décision du Groupe Bertelsman) suite aux tracasseries administratives au sein de la communauté francaise, en gardant un simple "décrochage" belge.
-Que certains clubs de foot se "remplissent" allègrement les poches (par la concurrence entre cablos et bgc) avec la brillante gestion auxquels ils nous ont habitué ces dernières années et que on licencie un paquet de personnes chez bgc au nom de la gestion à long terme.
-Que les cablos ont perdus au moins 10 ans par leurs baronnies et maintenant doivent "galoper".
-Etc...

En dehors des infos que je peux apporter aux membres de ce forum ,il y un domaine où l'on me reconnait des qualités...et grâce auxquelles je peux modestement apporter ma contribution.
C'est la gestion à moyen et long terme.

Dans ce cadre , je relance le débat par 2 petites idées:

Croyez-vous les cablos capables de fusionner (avec les classiques suppressions d'emplois que cela engendre) avant les élections communales d'octobre 2006?

Croyez-vous que la RTBF (après le succès de son foot belge depuis 1 mois) va rendre "pèpère" tout le foot à bgctv dans 17 mois comme cela est prévu contractuellement.

Bien naîfs ceux qui le croyent.

Et si un brillant technicien trouvait le "truc" pour avoir simultanément 11tv et les "premiums" ,je reste demandeur .
Sans faire un accord avec son voisin pour que chacun prenne une plateforme différente et se l'échanger par un wireless quelconque.

Bien Cordialement.


En fait, je commence à me demander si tu te rends compte du ton que tu prends dans tes posts, il est bien évident que tout est relatif sur un forum et qu'il est très difficile de savoir si un post est légèrement ironique ou pas du tout.

Mais ton problème vois-tu, c'est que

1) tu donnes tes infos sans donner tes sources, désolé mais comme je l'ai dis dans un autre poste, on est au 21 ème siècle, c'est fini de suivre comme un mouton sans comprendre et surtout quand le sujet est belgacom pcq les gars avec 2 neuronnes qui répètent une discussion entendue dans un café, ça court les rues pour le moment.

2) tu nous sors des chiffres que personne içi ne peut connaitre à l'avance, tant mieux pour toi, mais permet moi aussi de te dire que lorsque telenet nous avance 15000 commandes de leur technologie numérique, ils omettent bien de dire qu'il y a 80% de demande de conversion et non de nouvelle demande....... Faut comparer ce qui est comparable hein.

3) A mediamarkt la femme de betv m'a dit qu'il récupererait le football belge l'année prochaine.... bien joué ça ! il est écrit poulet sur mon front?

4) tu ne t'enregistres pas, ok c'est ton droit, mais dis toi bien qu'un de ces 4, je vais me logger sous un pseudo invité et mettre ton nom pour marquer des c***** et après bin la pseudo confiance des users de ce forum que tu veux acquérir par des méga super info de la mort qui tue, tu pourras te brosser :)

5) Ton intention et le fond des tes infos sont pertinentes. La forme et la manière de la faire passer est complètement foireuse. Et la forme, c'est 50% de crédibilité dans une information. Mais bon tu fais ce que tu veux, je ne suis personne pour te dicter la manière de faire passer tes informations.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par Keeper » 14 Sep 2005 21:12

ShakaZ a écrit :Ce qui est sùr c'est que vous ne répondez pas à la question, qui de plus intéresse probablement les personnes qui envisagent de s'abonner à la télé par le net...
J'imagine que là réponse doit être non, mais bon ...

Je ne sais pas ce qu'il en est de wall1, mais personellement je n'ai pas besoin d'aller travailler chez un concurrent de BGC pour me faire un idée.

Par contre il suffit de lire ce forum quelques minutes pour se rendre compte que les employés de BGC y sont légion, j'en soupconne même quelques uns d'être assignés à cette tâche à plein temps. Les armes utilisées contre tout personne un peu trop critique à leur goût; le dénigrement, noyage du poisson sous la masse ou encore l'effacement de toute trace compromettante.


la lâche pas...

:smoker:

... c'est de la bonne
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Invité » 14 Sep 2005 21:26

pour betv et 11.

un peu comme si on payait un abo a canal sat et qu'on a en plus, pour le meme prix toutes les chaines de tps...

2 concurants proposent 2 produits différents avec leurs + et - chacun

on ne peut pas avoir les + de tout le monde ....
Invité
 

Message par vingtcent » 14 Sep 2005 23:15

Shiny a écrit :2) tu nous sors des chiffres que personne içi ne peut connaitre à l'avance, tant mieux pour toi, mais permet moi aussi de te dire que lorsque telenet nous avance 15000 commandes de leur technologie numérique, ils omettent bien de dire qu'il y a 80% de demande de conversion et non de nouvelle demande....... Faut comparer ce qui est comparable hein.


Il y a bien une societé de téléphonnie fixe qui raconte qu'elle a retrouvé 140 000(cent quarante mille) brebis égarées ...


Maintenat je ne souhaite pas entrer ds un débat sur la forme (ton) des posts de tel ou tel.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par Invité » 15 Sep 2005 00:37

Shiny a écrit :
3) A mediamarkt la femme de betv m'a dit qu'il récupererait le football belge l'année prochaine.... bien joué ça ! il est écrit poulet sur mon front?





Ah toi aussi, j'ai eu le même coup à Belle Ile avec le stand BeTv. Figure toi que j'ai été demandé des informations concernant ma résiliation et la gentille demoiselle m'a prétendu que Betv avait gagné le procès et qu'il y aurait du foot à coup sure l'année prochaine!

Douteux effectivement!
Invité
 

Message par wall1 » 15 Sep 2005 08:30

Comme quoi , on peut raconter n'importe quoi ,tant dans des téléboutiques que dans des stands be.tv.....
wall1
 

Message par vingtcent » 15 Sep 2005 09:31

Pour combien de temps bgcmtv a-t-il acheté les droits du foot belge ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par Mr B » 15 Sep 2005 09:52

vingtcent a écrit :Pour combien de temps bgcmtv a-t-il acheté les droits du foot belge ?

3 ans
Mr B
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 09 Août 2005 23:32
Localisation : Bruxelles

Suivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit