QUID du CA protection sur BelgacomTV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

QUID du CA protection sur BelgacomTV

Message par Eric » 10 Sep 2005 12:36

Avez-vous déjà sur voir un film et l'impossibilité de l'enregistrer ?

BelgacomTV a-t-il l'idée de lancer cela ?

TPS & CanalSat avaient essayé cela y a quelques années et cela avait fait un tollé chez les utilisateurs.
(certain fabricants de démo donnaient des contre-codes pour pouvoir quand même enregistré et la pauvre utilisateur Lambda qui avait acheté un enregistreur de salon de la marque X ne savait plus rien faire de son enregisteur)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par bernie » 10 Sep 2005 16:54

Personnellement je n'ai jamais essayé (si ce n'est le clip de démonstration de Belgacom qui est gratuit - pas de problème de copie).
J'ai entendu dire qu'il y aurait un système de type macrovision, mais est-ce une légende urbaine ou pas ???

Maintenant que les films X sont on-demand, j'imagine que quelqu'un ne tardera pas à donner la réponse :oops:
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Re: QUID du CA protection sur BelgacomTV

Message par piju » 10 Sep 2005 17:37

Eric a écrit :Avez-vous déjà sur voir un film et l'impossibilité de l'enregistrer ?

BelgacomTV a-t-il l'idée de lancer cela ?

TPS & CanalSat avaient essayé cela y a quelques années et cela avait fait un tollé chez les utilisateurs.
(certain fabricants de démo donnaient des contre-codes pour pouvoir quand même enregistré et la pauvre utilisateur Lambda qui avait acheté un enregistreur de salon de la marque X ne savait plus rien faire de son enregisteur)

oui j ai deja vu des films de belgacom oui je les ai enregistré via mon pc et ensuite convertit en dvd
Piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit