torentbit a écrit :c est du time shifting
normalement il n y a que un decodeur avec disque dur qui peut en etre capable
bernie a écrit :Moi je me pose une autre question.
Pourquoi Belgacom ne multidiffuse-t-elle pas les matches qu'elle retransmet ?
En effet, vu qu'il est à l'heure actuelle impossible d'enregistrer un programme pendant qu'on en regarde un autre, cela permettrait de regarder un programme et de revoir le match à un autre moment.
Je trouve que ce serait un plus pour les abonnés foot.
tornis a écrit :Merci pour vos réponses
Ce decodeur à DD sera t-il également disponible en location et faudra-t-il payer plus cher?
Pourra t-on changer directement dés qu'il est disponible?
Je sais j'ai beaucoups de questions...
Merci encore
tornis a écrit :Merci pour vos réponses
Ce decodeur à DD sera t-il également disponible en location et faudra-t-il payer plus cher?
Pourra t-on changer directement dés qu'il est disponible?
Je sais j'ai beaucoups de questions...
Merci encore
bugs24 a écrit :perso j'ai pas d'infos, tu me passes ta boule de crystal ?
Ouep exact Bugs, il y aura deux type d'enregistrement possible Le PVR(via le Décodeur avec HD) et le npvr(n pour network si je ne m'abuse) Via des plateformes Skynet avec des délais de "visionage" qui devraient être importants, je peux pas vous en dire plus pour le moment, tout simplment car je n'ai pas beaucoup plus d'infos,bugs24 a écrit :torentbit a écrit :c est du time shifting
normalement il n y a que un decodeur avec disque dur qui peut en etre capable
ou plus tard quand on poura enregistrer une émission sur les serveurs belgacom et se la faire envoyer en rentrant à la maison.
mais d'ici là en effet seul le decodeur avec hdd pourra le faire, son arrivée est prévue fin 2005
tgx4ever a écrit :et le npvr(n pour network si je ne m'abuse) Via des plateformes Skynet avec des délais de "visionage" qui devraient être importants, je peux pas vous en dire plus pour le moment, tout simplment car je n'ai pas beaucoup plus d'infos,
allez Ciao @ +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit