adult movie on demand

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Shiny » 09 Sep 2005 10:06

Gnéé? je suis pas aggressif moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est clair que les parents devraient commencer au moins à jeter un oeil pour le code parental car sinon il risque d'y avoir quelques soucis de part et d'autres (belgacom et les parents)

Ce genre de chose fait partie de l'éducation que peuvent apporter les parents à leurs enfants.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par vingtcent » 09 Sep 2005 10:22

vax a écrit :Prends les 40 derniers messages de bugs24 et regarde combien sont une info réelle, combien sont aggressifs,...

No comment.


Je ne sais pas si c'est à moi que tu répond.

Mais on est d'accord.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par vax » 09 Sep 2005 10:26

C'est bien à toi que je répondais :wink:
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Récapitulatifs de mes post éffacés

Message par bugs24 » 13 Sep 2005 05:01

ShakaZ a écrit :+1 pour l'arrogance des modos du forum BCG. Est-il encore besoin de développer...

bugs24 a écrit :
vingtcent a écrit :
clear.be a écrit :Je n'avais pas particulièrement de problèmes avec lui jusqu'a ce qu'il devienne franchement agressif et insultant...


Pareil


en gros tant que je me laisse faire, ça ne vous pose pas de problème :lol: :lol: :lol: bhé tiens

c'est vraiment trop injuste ....


T'est tellement habitué à traiter les gens avec mépris que ça te semble normal d'être agressif & insultant alors que ta position privilégié de modérateur devrait te pousser plutôt vers une conduite plus 'modérée' & respectueuse. La route est longue...



la route est d'autant plus longue que je suis pas modérateur :lol: :lol: :lol: et n'ai donc aucun droit d'édition ou de supression.

encore un exemple de parano galopante.

entre ( ) vois-tu encore un soupçon de lien entre le topic et les derniers posts celui-ci compris ???
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par ShakaZ » 13 Sep 2005 05:08

En effet, je venais d'avoir cette info & corrigais mon message en conséquence.

La confusion membre BCG <-> modo provient du faît, vérifiable à souhait, que tout message ou topic qui s'écarte un peu trop de la ligne BCG, ou qui critique BCG sans prendre de pincettes est éffacé sans ménagement. Il n'y a la aucune parano à déceler...

Comme d'hab ce n'est pas sur le fond du problème que tu d'exprimes.

De bon coeur je t'offre cette :leffe: pour fêter comme il se doit cette dévotion sans faille qui t'ammènes ici à cette heure bien matinale.
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par bugs24 » 13 Sep 2005 05:43

ShakaZ a écrit :En effet, je venais d'avoir cette info & corrigais mon message en conséquence.

La confusion membre BCG <-> modo provient du faît, vérifiable à souhait, que tout message ou topic qui s'écarte un peu trop de la ligne BCG, ou qui critique BCG sans prendre de pincettes est éffacé sans ménagement. Il n'y a la aucune parano à déceler...

Comme d'hab ce n'est pas sur le fond du problème que tu d'exprimes.

De bon coeur je t'offre cette :leffe: pour fêter comme il se doit cette dévotion sans faille qui t'ammènes ici à cette heure bien matinale.


content de voir que tu as eu le scoop que je suis pas modo :roll:

le problème, vérifiable à souhait, est que toi et tes semblables débarquez sur tout topic pour crier "belgacom voleur" ou sortir des trucs déjà entendu des milliers de fois ...

"blabla ... quota ... blabla ... monopole ... blabla ... cher ... blabla ..."

tu confonds "critiquer sans pincettes" et "déblatérer ici toute ta haine et/ou ta frustration"

alors à la longue ça devient casse ... bonbons

et aussi que tu te sentes obligé de placer une attaque personelle, sur ma "dévotion", par exemple ...

garde ta :leffe: , surtout à cette heure
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par ShakaZ » 13 Sep 2005 06:10

----->>>>> Le fond du problème??? <<<<-----

No comments...
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par bugs24 » 13 Sep 2005 06:17

ShakaZ a écrit :----->>>>> Le fond du problème??? <<<<-----

No comments...


j'adore la profondeur de ton argumentation, si si :o

je sais même pas de quoi tu parles tellement tu es clair ...

tu vas répéter

----->>>>> Le fond du problème??? <<<<-----

encore longtemps ?
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par ShakaZ » 13 Sep 2005 06:31

Tu est sans espoir Bugs24 :lol: :lol: :lol:
Peut-être que si tu te donne la peine de relire le topic depuis le début, après avoir connecté ensemble tes 2 hémisphères & y avoir ajouté une petite dose de bonne foi, tu auras la réponse...

P.S. Pas besoin de répéter à chaque fois le post précédent, il s'y trouve déjà :wink:

P.P.S. La remarque quand aux attaques personelles dans ton précédent message me faire doucement :) venant de toi...
ShakaZ
Membre
Membre
 
Message(s) : 74
Inscription : 04 Août 2005 17:52

Message par fifi » 13 Sep 2005 07:25

Quand-même lourd ces susceptibilités maladives sur le forum...

Ca se apssait très bien ici jusqu'à ce que des personnes non concernées (ni même intéressées) par BGCTV viennent fourer leur nez dans les topics.
Depuis quelques temps, ca foire complètement. A tel point qu'on croirait voir pousser partout des débat genre Firefox/IE ou Windws/Linux...

triste...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par bugs24 » 13 Sep 2005 07:59

Lenn a écrit :
bugs24 a écrit :ton décodeur betv bloque "walker texas ranger" sur tf1 si tu estimes que c'est trop violent ????

si oui explique moi, le miens le fait pas :wink:


Euhm... non, effectivement...
Mais personnellement, le filtrage sur la signalétique me semble suffisant :wink: Enfin celà dit, mon fils a moins d'un an, je n'ai pas encore eu trop l'occasion de pratiquer :wink:

Le filtrage du décodeur de bgctv permet un filtrage sur le titre du programme ?


désolé du délai de réponse mais ton post était suivi de tellement de déchets ....

pas sur le titre mais sur la signalétique ... et on peut cinfigurer le filtre pour qu'il bloque les programmes qui ne donne pas les infos de signalétique.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par bugs24 » 13 Sep 2005 08:05

ShakaZ a écrit :Peut-être que si tu te donne la peine de relire le topic depuis le début,


voilà c fait et grâce à toi j'ai trouvé le problème de fond :

c'est qu'après quelques posts "on topic", la bande de troll ( toi, vingcent, clear.be, ... ) a débarqué pour pourrir le topic comme d'habitude

en fait le problème ... c'est toi
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par tigrouetwinnie » 13 Sep 2005 08:57

pour encore faire ds le troll, je dirais que si les 3/4 des personne trouvent que belgacom est trop cher c'est qu'il doit qd mm y avoir une raison non?
tigrouetwinnie
 

Message par bernie » 13 Sep 2005 10:05

tigrouetwinnie a écrit :pour encore faire ds le troll, je dirais que si les 3/4 des personne trouvent que belgacom est trop cher c'est qu'il doit qd mm y avoir une raison non?

Y a une étude fiable qui dit que 3/4 des personnes trouvent que c'est trop cher ?
C'est un peu facile de faire des généralités à partir de cas particuliers...

Et puis sur quoi se baser pour dire que c'est trop cher ?

De toute façon, c'est un forum qui sert à parler du produit BelgacomTV.
Si ça en amuse certains, qu'ils y créent un topic 'BelgacomTV c'est trop cher' et qu'ils s'amusent dedans, mais qu'ils arrêtent de polluer toutes les autres discussions.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par Lastic » 13 Sep 2005 10:12

Et puis, dire que c'est trop cher et rester la ou on est c'est facile :wink:

Si ils trouvent que c'est trop cher, ils vont la ou c'est moins cher et ils voient la différence c'est tout...

(perso, je ne suis chez belgacom que pour la discovery line, et c'est tout)
Internet : latribu découverte et téléphone briseprix.be ou les minutes.be.

C'est facile de crier au loup, mais se bouger...
Lastic
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 24 Août 2004 09:06

Message par vax » 13 Sep 2005 10:16

Ca part en c... => On ferme?
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2003
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit