Quel geste commercial pour les premiers abonnés ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par rainbow_song_07 » 13 Sep 2005 10:19

Je n'ai pas besoin de resigner pour X années puisque chaque année ma ligne téléphonique et adsl est reconduite. Ou alors faut-il se rendre à une boutique bgm pour préciser le nombre d'années ou je resterais fidèle à bgm et pouvoir bénéficier d'une offre de sa part ?

Je suis très content des services de bgm et ne désire pas particulièrement changer d'opérateur. Depuis 22 ans je suis client pour ma ligne téléphonique et depuis 7 ans pour l'adsl et jamais je n'ai eu le moindre problème.
rainbow_song_07
 

Message par Shiny » 13 Sep 2005 11:05

tgx4ever a écrit :L'idéal dans ce genre de situation est de donner un coup de téléphone au 0800 xx 800... Avant de râler dans le vide ici... en plus ca ne coute rien d'essayer :roll:

+ 10 000 pourquoi ne pas essayer? ça ne coute rien
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par CQFD » 13 Sep 2005 12:19

curieux non ? a écrit :pour les clients qui ont demande BGCTV avant le mois de septembre peuvent resilier quand il le desire
Donc on resilie et on refait une nouvelle demande avec les nouvelles conditions ( je reve un peu mais peut etre bien possible) :wink:
A verifier de toute maniere et chuttttttttttttttttt :evil: :evil:


Mais oui ! Pourquoi pas ?

Bon faisons les calculs.

Maintenant il y a les frais d'activation : 59 euros

Or ce qui a été payé pour ma part : 149 + 99 euros = 248 euros

Bon disons qu'on arrive à revendre ce satané routeur pour genre 60 euros, on ne va pas pouvoir regagner grand chose. C'est justement là qu'est la faille, les frais d'activation...

Donc résilier pour reprendre => ne sert à rien
CQFD
 

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit