Quel geste commercial pour les premiers abonnés ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

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Quel geste commercial pour les premiers abonnés ?

Message par Franky » 07 Sep 2005 19:40

La différence de prix entre les abonnés de la première heure et ceux qui souscrivent aujourd'hui est énorme : plus de 220 euros !!!
Belgacom ne peut-elle pas faire un geste commercial pour les premiers d'autant qu'il y en avait peu et que ce sont eux qui ont fait la pub de bouche à oreille ?
Merci pour eux.
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Message par clear.be » 07 Sep 2005 20:59

Lance une petition, t'as autant de chance que si tu réclamais le remboursement de tout ce que tu leur a deja payé...

En gros, n'espère rien de cette machine a fric... une fois que t'as été harponné, t'es fichu...
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Message par Sven » 07 Sep 2005 21:20

C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.
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Message par Storn » 07 Sep 2005 22:15

clear.be a écrit :Lance une petition, t'as autant de chance que si tu réclamais le remboursement de tout ce que tu leur a deja payé...

En gros, n'espère rien de cette machine a fric... une fois que t'as été harponné, t'es fichu...


... comique
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Message par Storn » 07 Sep 2005 22:16

sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.


Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...

T'achete un processeur quand il sort 3 mois apres tu le paye moins cher... tu vas demandé qu'on te rembourse? non
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Message par Eric » 07 Sep 2005 22:21

Faux : TPS fait un prix spécial pour les pionniers (ceux qui sont abonnés depuis le début)
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Message par Sven » 07 Sep 2005 22:23

Et TPS c'est lancé depuis un mois aussi ?
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Message par torentbit » 07 Sep 2005 23:06

Storn a écrit :
sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.


Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...

T'achete un processeur quand il sort 3 mois apres tu le paye moins cher... tu vas demandé qu'on te rembourse? non


bof mon barthon 2500+ acheté 73 € y a 9 mois coute plus cher maintennant :roll:
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

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Message par Storn » 07 Sep 2005 23:17

C'etait un exemple :D :o

Allé :bier: :wink:
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Message par Mistral » 07 Sep 2005 23:33

torentbit a écrit :
Storn a écrit :
sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.


Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...

T'achete un processeur quand il sort 3 mois apres tu le paye moins cher... tu vas demandé qu'on te rembourse? non


bof mon barthon 2500+ acheté 73 € y a 9 mois coute plus cher maintennant :roll:


Oui comme tout ancêtre, ça devient une pièce de collection :wink:
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Message par torentbit » 08 Sep 2005 00:14

lol je sais que c est l exeption qui confirme la regle mais je le regrette pas ce petit il mouline a 3200+ tranquilement
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
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Message par Shiny » 08 Sep 2005 08:50

Eric a écrit :Faux : TPS fait un prix spécial pour les pionniers (ceux qui sont abonnés depuis le début)


Ca c'est cool, je ne savais pas que tps était moins cher pour les pionniers, ce serait logique somme toute, enfin bon, ce n'est pas tout de suite qu'on trouvera ce type de geste commercial en belgique
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Message par cruzario » 08 Sep 2005 09:50

Storn a écrit :
sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.


Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...

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Microsoft l'avait bien fait avec la Xbox!!!!!
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Pionné de l'adsl bgm

Message par rainbow_song_07 » 12 Sep 2005 14:11

Etant pionné dans l'adsl de belgcom et ayant payé le prix fort, j'espérerais que belgacom, dans un souci de me garder, puisse me faire une petite offre pour garder un client fidèle ayant reçu moulte propositions d'abonnements aventageux. Si Storm me lit, quand est il, dans la politique de belgacom, de garder ses abonnés de la première heures ?
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Message par bugs24 » 12 Sep 2005 15:39

Storn a écrit :
clear.be a écrit :Lance une petition, t'as autant de chance que si tu réclamais le remboursement de tout ce que tu leur a deja payé...

En gros, n'espère rien de cette machine a fric... une fois que t'as été harponné, t'es fichu...


... comique


non, pathétique :roll:
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Re: Pionné de l'adsl bgm

Message par Storn » 12 Sep 2005 17:00

rainbow_song_07 a écrit :Etant pionné dans l'adsl de belgcom et ayant payé le prix fort, j'espérerais que belgacom, dans un souci de me garder, puisse me faire une petite offre pour garder un client fidèle ayant reçu moulte propositions d'abonnements aventageux. Si Storm me lit, quand est il, dans la politique de belgacom, de garder ses abonnés de la première heures ?


J'ai des listings de clients a appelés parfois... ce que je leurs proposent est simple. Si il resigne pour 2 an pour la ligne et pour l'adsl par exemple on leurs donne 40 euros sur leurs prochaines factures...
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Quand sommes nous obligé de signer

Message par java » 12 Sep 2005 17:53

Je suis client depuis mi-juillet.
Sauf erreur de ma part, je ne me suis pas engagé pour une durée déterminée.

Devons-nous contacter Belgacom pour signer un contrat ou vaut-il mieux attendre que Belgacom nous contacte ( comme dit Storn ci-dessus ) ?
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Re: Quand sommes nous obligé de signer

Message par Storn » 12 Sep 2005 21:00

java a écrit :Je suis client depuis mi-juillet.
Sauf erreur de ma part, je ne me suis pas engagé pour une durée déterminée.

Devons-nous contacter Belgacom pour signer un contrat ou vaut-il mieux attendre que Belgacom nous contacte ( comme dit Storn ci-dessus ) ?


Si tu as pris une nouvelle ligne tu es parti pour un contrat de 12 mois... idem pour l'adsl :wink:
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Message par curieux non ? » 13 Sep 2005 09:17

pour les clients qui ont demande BGCTV avant le mois de septembre peuvent resilier quand il le desire
Donc on resilie et on refait une nouvelle demande avec les nouvelles conditions ( je reve un peu mais peut etre bien possible) :wink:
A verifier de toute maniere et chuttttttttttttttttt :evil: :evil:
curieux non ?
 

Message par tgx4ever » 13 Sep 2005 09:32

L'idéal dans ce genre de situation est de donner un coup de téléphone au 0800 xx 800... Avant de râler dans le vide ici... en plus ca ne coute rien d'essayer :roll:
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