clear.be a écrit :Lance une petition, t'as autant de chance que si tu réclamais le remboursement de tout ce que tu leur a deja payé...
En gros, n'espère rien de cette machine a fric... une fois que t'as été harponné, t'es fichu...
sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.
Storn a écrit :sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.
Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...
T'achete un processeur quand il sort 3 mois apres tu le paye moins cher... tu vas demandé qu'on te rembourse? non
torentbit a écrit :Storn a écrit :sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.
Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...
T'achete un processeur quand il sort 3 mois apres tu le paye moins cher... tu vas demandé qu'on te rembourse? non
bof mon barthon 2500+ acheté 73 € y a 9 mois coute plus cher maintennant
Eric a écrit :Faux : TPS fait un prix spécial pour les pionniers (ceux qui sont abonnés depuis le début)
Storn a écrit :sven_belgastuces a écrit :C'est râlant quand tu es dans le cas, mais c'est toujours comme ça. Quand tu es dans les premiers à prendre un nouveau produit, tu paies le prix fort.
Oui et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...
T'achete un processeur quand il sort 3 mois apres tu le paye moins cher... tu vas demandé qu'on te rembourse? non
Storn a écrit :clear.be a écrit :Lance une petition, t'as autant de chance que si tu réclamais le remboursement de tout ce que tu leur a deja payé...
En gros, n'espère rien de cette machine a fric... une fois que t'as été harponné, t'es fichu...
... comique
rainbow_song_07 a écrit :Etant pionné dans l'adsl de belgcom et ayant payé le prix fort, j'espérerais que belgacom, dans un souci de me garder, puisse me faire une petite offre pour garder un client fidèle ayant reçu moulte propositions d'abonnements aventageux. Si Storm me lit, quand est il, dans la politique de belgacom, de garder ses abonnés de la première heures ?
java a écrit :Je suis client depuis mi-juillet.
Sauf erreur de ma part, je ne me suis pas engagé pour une durée déterminée.
Devons-nous contacter Belgacom pour signer un contrat ou vaut-il mieux attendre que Belgacom nous contacte ( comme dit Storn ci-dessus ) ?
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