La ZDF, ARD, ARTE, MCM, CNN International et National Geographic Channel ont également rejoint l'offre de Belgacom TV. Rendez-vous sur www.belgacom.be/belgacomtv pour en apprendre plus concernant l'offre de Belgacom TV.
fifi a écrit :Heuuu, si j'ai bien compris et avec quelques petites questions, il y a :
- TCM chaines vieux films (je viens d'aller voir eur prog sur le net et j'en suis bouche bée : rien que des films toute la journée!!!)
- Cartoon Networks (Dessin animés) --> Est ce en français???
- Rai --> s'agit-il des 3 chaines ou uniquement de la principale?
- ZDF --> allemand?
- ARD --> Allemand ???
- ARTE --> c'était pas déjà dispo???
- MCM (musique de fond avec des clips où des mecs chemise ouverte, chaine en or qui brille dansent dans des super bagnoles décapotables entourés de gonzesses en slip)
- CNN international (pas besoin d'explications)
- National geographic channel (en quelle langue???)
Et puis une question générale : ces chaines sont dispo où? à Bruxelles, en flandre, En wallonie ou partout?
fifi a écrit :............
- MCM (musique de fond avec des clips où des mecs chemise ouverte, chaine en or qui brille dansent dans des super bagnoles décapotables entourés de gonzesses en slip)
............
Et puis une question générale : ces chaines sont dispo où? à Bruxelles, en flandre, En wallonie ou partout?
Eric.D a écrit :je vois les nouvelles chaînes sur le site de belgacom mais rien dans ma liste chez moi!
quelqu'un a t'il ces chaînes ??
en plus pas de MCM du coté flamand
Speedy a écrit :Moi j'ai encore trouver moins cher pour avoir la TV![]()
Speedy
torentbit a écrit :fifi a écrit :............
............
mdr la description de mcm c est trop ca en plus
et pour la disponibilité c est tjs pas ca a liege
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit