Commande de BGC TV online...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Commande de BGC TV online...

Message par mpaq99 » 01 Sep 2005 14:37

Voila, j'ai essaye de commander BGC TV online pour profiter de l'offre de septembre et en fait c'est la misere... Tout se passe bien jusqu'au moment ou on a le recapitulatif et la on se rend compte que l'option ViaCalcio est selectionnee alors que j'avais choisi Classic+ seulement. Meme en choisissant une autre option, toujours le meme resultat... Uniquement ViaCalcio est dans la liste des abonnements choisis....
Alors je me dis bon je passe par le 080033331 et la la madame me dit OK OK ... et dans la confirmation email que je recois, rebelotte... option ViaCalcio encore indiquee (sans aucune autre)... mais la madame a mis dans la rubrique Remarque : n'a pas commande ViaCalcio...

Alors je trouve ca pas tres serieux... Annonce d'une super promo en premiere page et quand t'essaies de commander ca marche pas comme ca devrait... on va voir derriere comment tout ca va se regler, car moi je veux juste Classisc+ et pas de ViaCalcio... qui vivra verra... :roll:
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par Eric » 01 Sep 2005 15:00

tu peux pas commander via une teleboutique ?

Ce serait moins risqué.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4970

Message par mpaq99 » 01 Sep 2005 15:15

Eric a écrit :tu peux pas commander via une teleboutique ?

Ce serait moins risqué.

Oui je pourrais ... mais faut que j'en ai le temps... Mais je trouve quand meme navrant que meme par telephone, les gens ne parviennent pas a commander ce qui est demande et propose dans l'offre... Je suppose que c'est l'outil de commande qui est bugge et la madame au 080033331 utilise le meme truc que la version web et que donc meme probleme... Ptet que via la teleboutique ca aurait ete le meme binz... si quelqu'un veut essayer via la teleboutique... :wink:
mpaq99
Habitué
Habitué

Message par TheDouDou » 01 Sep 2005 16:44

Si ça peut vous aider, je viens de passer commande pour tout le toutim (Discovery, ADSL, BGC TV) depuis la téléboutique de Belle-île et tout c'est bien passé.
TheDouDou

Re: Commande de BGC TV online...

Message par bugs24 » 01 Sep 2005 17:29

mpaq99 a écrit :on va voir derriere comment tout ca va se regler, car moi je veux juste Classisc+ et pas de ViaCalcio... qui vivra verra... :roll:

ne t'inquiète pas, tu pourras toujours faire rectifier par le technicien lors de l'install
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Jean-Christophe » 01 Sep 2005 17:51

bugs24 a écrit :
mpaq99 a écrit :on va voir derriere comment tout ca va se regler, car moi je veux juste Classisc+ et pas de ViaCalcio... qui vivra verra... :roll:

ne t'inquiète pas, tu pourras toujours faire rectifier par le technicien lors de l'install

C'est pas mal tiens ca.
C'est valable dans l'autre sens aussi?
Je commande, je change d'avis et lors de l'install, je demande poliment au tech de changer et il change?
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 2650

Message par mpaq99 » 01 Sep 2005 17:58

bugs24 a écrit :

Bon je m'inquiete pas plus que ca... en plus j'ai le mail de confirmation ou il est mis en remarque que l'option ViaCalcio n'a pas ete commandee...
mpaq99
Habitué
Habitué

Message par bugs24 » 01 Sep 2005 18:02

Jean-Christophe a écrit :
C'est pas mal tiens ca.
Je commande, je change d'avis et lors de l'install, je demande poliment au tech de changer et il change?

bhé c du travail en plus mais si on peut rendre service et que les commerciaux sont ok, why not ?
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par fifi » 01 Sep 2005 20:05

Hé bien voilà, j'ai moi aussi craqué et profité de la promo, je serai raccordé le 12/09 :D

Bon, par contre, je dois dire qu'ils ont encore pas mal d'effort à faire en ce qui concerne le personnel de leurs téléboutique.
J'y suis allé Rue neuve à Bruxelles et la "vendeuse" que j'ai eu m'a soutenu mordicus qu'il n'y avait plus de frais d'activation (pas d'installation hein, d'activation).
De bonne grace, je la crois et voilà qu'en rentrant chez moi, je trouve le folder publicitaire de Belgcaom qui mentionne bien qu'il y a toujours 59€ de frais d'activation... grrrr...

Et je passe sur le fait qu'elle m'a dit que mon contrat était de 24 mois alors que sur la pub, même chose : ils annoncent 12 mois...
Vais attendre de recevoir le papier de confirmation officielle pour être certain qu'elle s"'est lamentablement gourée mais une chose est certaine : la formation du personnel des téléboutiques est encore un tantinet à revoir...:evil:

Ou alors il est possible qu'il n'y ait pas de frais d'activation pour 24 mois d'abos...
fifi
Habitué
Habitué

Message(s) : 288

Message par tgx4ever » 01 Sep 2005 20:11

j'ai aussi craqué mais c'était prévu... rdv le 22/9 am, si tout va bien avec ces pourri de bgc :lol: :lol: :lol: (choix personnel, il y avait avant). je confirme 12 mois d'abo aux chaines classic+, modem et install full gratuits, un mois d'abt gratuit, mais 59 eur de frais d'activation, ma collègue qui a fait la demande m'a confirmer les 59 eur, ce n'est qu'un demi mal... :D plus d'infos fin de se mois, je jubile déjà...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par tgx4ever » 01 Sep 2005 20:13

bugs24 a écrit :
Jean-Christophe a écrit :
C'est pas mal tiens ca.

bhé c du travail en plus mais si on peut rendre service et que les commerciaux sont ok, why not ?
Si le technicien est pas trop surchargé il le fera je pense... il ne faut pas non plus que d'autres clients en patisse (et rient)...
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Retour vers Proximus TV