petite reflexion

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par bernie » 29 Août 2005 16:03

Le hardware existe certainement déjà, mais je suppose qu'il faut updater le firmware en fonction des spécificités du réseau... histoire que le décodeur comprenne bien les signaux qui lui sont envoyés depuis le serveur...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Re: petite reflexion

Message par tgx4ever » 29 Août 2005 16:27

hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :
hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :
Storn a écrit :
tgx4ever a écrit :
Je pense d'après mes dernières infos que le mp4 c'est pour très bientot....(septembre?)


Oui normallement le nouveau décodeur sort en septembre (317 sans disque dur) et il existera également le 337 avec disque dur qui prendrons tous les deux le support mpeg4.
Excatement, je ne voulais pas rentrer dans les détails, apparement nous avons les mêmes sources :lol:


CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE :

Pourquoi tarder à sortir les déco avec HD ? Le système est-il si différent de Free en France ?

CECI N'ETAIT PAS UNE CRITIQUE.
CECI EST UNE REPONSE
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je pense que celui avec HD est encore dans la phase test avant de le lancer à la vente et à la location, on lance d'abord le mpeg4 avec un décodeur performant et puis on fera un upgrade verscelui avec HD... step by step
CECI ETAIT UNE REPONSE (lol)


Je me demandais juste pourquoi developper un nouveau déco alors qu'il doit surement en exister sur le marché ! :?:
Il, 'y avait rien d'agressif dans ma réponse... Je ne pense pas que belgacom développe peut-être pas un nouveau, BGC met en service différents modèles testé, le 317 et up to date pour le mp4, juste encore un stand by pour le 337 (avec HD), c'est ce que je pense en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 19:49

Message par vingtcent » 29 Août 2005 18:00

Eric a écrit :Oui, le MPEG4 sera un gros plus pour tout le monde (gain de bande passante, possibilité d'enregistrer une chaîne et de voir une autre).


Ce serra possible ? (Pas tant techniquement qu'administrativement)
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Re: petite reflexion

Message par neo3015 » 07 Sep 2005 20:55

bgc pousse les constructeurs de decodeurs pour son propre réseau. les tests se font chez le constructeur (siemens) avec l'infrastructure de bgc......

tout le monde évolue en meme temps
neo3015
Membre
Membre
 
Message(s) : 90
Inscription : 19 Mars 2005 17:17

Message par neo3015 » 07 Sep 2005 20:56

vingtcent a écrit :
Eric a écrit :Oui, le MPEG4 sera un gros plus pour tout le monde (gain de bande passante, possibilité d'enregistrer une chaîne et de voir une autre).


Ce serra possible ? (Pas tant techniquement qu'administrativement)


uniquement avec vdsl et peut etre adsl2
neo3015
Membre
Membre
 
Message(s) : 90
Inscription : 19 Mars 2005 17:17

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit