clear.be a écrit :Pour moi, le principal frein qu'il reste, sont les frais initiaux, qui dépassent les 200 euros...
JuLo a écrit :clear.be a écrit :Pour moi, le principal frein qu'il reste, sont les frais initiaux, qui dépassent les 200 euros...
Moi je dirais plutot l'impossibilité d'avoir BgcTV sans avoir l'ADSL chez eux
Toute facon c'est pas dispo dans mon bled
Shiny a écrit :le nombre d'abonné n'est pas du à un manque de demande, mais un manque de couverture du pays, enfin je présume que tlm le sait
hellsing a écrit :Shiny a écrit :le nombre d'abonné n'est pas du à un manque de demande, mais un manque de couverture du pays, enfin je présume que tlm le sait
Euh non, je pense surtout que c'est dû à un manque de marketing car si seule la couverture compte, faire 3000 abonné sur quasi 6.000.000 de clients potentiels alors oui, cà c'est un echec mais par contre faire 3000 abonnés en si peu de temps en faisant aussi peu de pub, c'est pas trop mal !
Shiny a écrit :hellsing a écrit :Shiny a écrit :le nombre d'abonné n'est pas du à un manque de demande, mais un manque de couverture du pays, enfin je présume que tlm le sait
Euh non, je pense surtout que c'est dû à un manque de marketing car si seule la couverture compte, faire 3000 abonné sur quasi 6.000.000 de clients potentiels alors oui, cà c'est un echec mais par contre faire 3000 abonnés en si peu de temps en faisant aussi peu de pub, c'est pas trop mal !
d'où tu sors 6 millions de clients? non pcq le principe c'est par foyer hein, pcq je vois mal papa, maman, le fils et la fille payer chacun un belgacom tv
Je pense qu'avant de faire de la pub il fallait attendre la communication du prix de classic plus... Donc on est presque d'accord cette fois, je pense que pour être fixé nous devons attendre que le "battage" publicitaire et médiatique soit lancé... Juste même 3millions de clients potentiels, DANS UN PREMIER TEMPS, c'est beacoup, le cable est encore bien dans nons esprits et le Belge, est lent à changer... je dirais, encomptant la couverture entre 500.000 et 1.000.000 de clients potentiels, mais je ne suis pas dans le secret des chiffres...hellsing a écrit :Shiny a écrit :hellsing a écrit :Shiny a écrit :le nombre d'abonné n'est pas du à un manque de demande, mais un manque de couverture du pays, enfin je présume que tlm le sait
d'où tu sors 6 millions de clients? non pcq le principe c'est par foyer hein, pcq je vois mal papa, maman, le fils et la fille payer chacun un belgacom tv
Bon allez, on va compter une moyenne de 3 personnes par foyer, ca fait quand-même 2.000.000 de foyers clients potentiels, donc non, la couverture ne fait pas tout mais un produit qui ne fait pas ou peu de pub peut difficilement faire un tabac en si peu de temps sinon les budgets pour le marketing seraient solidement revus à la baisse !
hellsing a écrit :Euh non, je pense surtout que c'est dû à un manque de marketing
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit