Enfin, Belgacom communique le prix de l'offre classic+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par Sven » 25 Août 2005 13:20

Ce dont il en a marre, c'est qu'on communique le contenu de la promo avant l'annonce officielle.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par RippeR » 25 Août 2005 13:37

sven_belgastuces a écrit :Ce dont il en a marre, c'est qu'on communique le contenu de la promo avant l'annonce officielle.


Ça s'appelle du full disclosure 8)

Certains sont contre, comme µ$oft par exemple, moi je suis pour :lol:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Shiny » 25 Août 2005 14:47

RippeR a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Ce dont il en a marre, c'est qu'on communique le contenu de la promo avant l'annonce officielle.


Ça s'appelle du full disclosure 8)

Certains sont contre, comme µ$oft par exemple, moi je suis pour :lol:


ouaip et ainsi, si la promotion n'est pas confirmée : résultat, le client gueule
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par RippeR » 25 Août 2005 15:13

Shiny a écrit :
RippeR a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Ce dont il en a marre, c'est qu'on communique le contenu de la promo avant l'annonce officielle.


Ça s'appelle du full disclosure 8)

Certains sont contre, comme µ$oft par exemple, moi je suis pour :lol:


ouaip et ainsi, si la promotion n'est pas confirmée : résultat, le client gueule


Par contre, si elle l'est, ça lui évite de râler parce qu'il a acheté le produit 1 semaine avant la promo... et si elle ne l'est pas, c'est pas chez BGC qu'il gueule puisque celle-ci n'est pas engagée n'ayant rien annoncé...

[OT] J'ai jamais eu un client qui s'est plaint parce que j'avais colmaté une vunlérabilité potentielle sur son réseau avant qu'un exploit ait été officiellement publié ou un fix officiel disponible parce que j'étais au courant grâce au full disclosure 8)
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Shiny » 25 Août 2005 15:19

RippeR a écrit :
Shiny a écrit :
RippeR a écrit :
sven_belgastuces a écrit :Ce dont il en a marre, c'est qu'on communique le contenu de la promo avant l'annonce officielle.


Ça s'appelle du full disclosure 8)

Certains sont contre, comme µ$oft par exemple, moi je suis pour :lol:


ouaip et ainsi, si la promotion n'est pas confirmée : résultat, le client gueule


Par contre, si elle l'est, ça lui évite de râler parce qu'il a acheté le produit 1 semaine avant la promo... et si elle ne l'est pas, c'est pas chez BGC qu'il gueule puisque celle-ci n'est pas engagée n'ayant rien annoncé...

[OT] J'ai jamais eu un client qui s'est plaint parce que j'avais colmaté une vunlérabilité potentielle sur son réseau avant qu'un exploit ait été officiellement publié ou un fix officiel disponible parce que j'étais au courant grâce au full disclosure 8)


A partir du moment où il sait ce qu'il veut, je ne vois pas le problème, si maintenant le client espère avoir la promotion de sa vie, il pourra attendre encore longtemps, c'était pareille pour mon adsl, je voulais l'installation gratuite à l'époque, hé bien, j'ai attendu, et aujourd'hui, je ne rale pas pcq il y a 4 mois gratuit d'adsl.

Ceci dit en passant, tu as peut-être raison, pour qu'il ne rale pas, mais dis toi bien que si la promotion n'est pas communiquée officiellement, qu'il rale ou pas ne changera rien, vu que si la promo ne passe pas, il aura attendu 1 semaine pour rien, et du coup il va encore raler en disant que belgacom lui a conseillé d'attendre la prochaine promotion.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Message par fifi » 25 Août 2005 15:36

Ben à partir du moment où c'est annoncé sur le site de belgacom (http://www.belgacom.be/company/fr/jsp/s ... icplus.jsp), je ne pense pas que si ils modifient profodément leur annonce, oui, les gens auront le droit de ne pas être heureux...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 17:11

Message par Sven » 25 Août 2005 15:59

On parle d'annoncer une promo alors qu'il n'y a encore rien d'officiel comme c'est parfois le cas :wink: Communiquer une info signalée comme confidentielle destinée à un usage interne c'est une faure grave.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par bernie » 25 Août 2005 16:31

Shiny a écrit :non, car la promotion de septembre n'est toujours pas confirmée... D'ailleurs ça commence à me fatiguer, ces gens qui balancent les promotions à tout va.

Bin, disons que cette promo a été annoncée sur le site de Belgacom (d'accord pas dans la rubrique BelgacomTV) et que la presse s'en est fait écho directement...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par Invité » 25 Août 2005 20:50

quand ils diminueront leur prix ADSL de 10€uros et qu'on aura droit à 5 ou 10giga de volume supplémentaire, je réfléchis plus, je prend belgacom tv :smurf:

je pense qu'à ce moment ils seront réellement compétitif (à moins que les autres s'amusent à baisser leurs tarifs)

vous pensez que c'est dans le domaine du possible ? :smurf:
Invité
 

Message par Shiny » 25 Août 2005 23:22

bernie a écrit :
Shiny a écrit :non, car la promotion de septembre n'est toujours pas confirmée... D'ailleurs ça commence à me fatiguer, ces gens qui balancent les promotions à tout va.

Bin, disons que cette promo a été annoncée sur le site de Belgacom (d'accord pas dans la rubrique BelgacomTV) et que la presse s'en est fait écho directement...


effectivement, c'est bien dans la presse. je me suis emporté du fait que pour le moment, on discute beaucoup sur les possibles promotions, rumeurs, etc etc. Je ne dis pas qu'on ne peut pas en discuter, mais seulement, que des "fuites" soient faites, ça me fait un peu rire parce que en fin de compte ça retombe tjrs sur les sales qui se chopentun peu tout et n'importe quoi à la tête
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Installatio

Message par sema » 26 Août 2005 06:44

Je trouve l'offre de lancement (la deuxième) scandaleuse pour ceux qui on décidé de ce lancer au mois de juillet (j'en fait partie).

Nous avons payé l'installation et le modem mais pas les frais d'activation.

Maintenant le modem est gratuit et l'installation aussi ....

Cela fait +/- 130 euro moins cher qu'il y a 1 mois et demi ...

Je la trouve mauvaise
sema
 

Message par Eric » 26 Août 2005 07:40

Belgacom fera peut-être un geste (j'espère) avec le prêt gratuit du décodeur
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Installatio

Message par piju » 26 Août 2005 07:42

sema a écrit :Je trouve l'offre de lancement (la deuxième) scandaleuse pour ceux qui on décidé de ce lancer au mois de juillet (j'en fait partie).

Nous avons payé l'installation et le modem mais pas les frais d'activation.

Maintenant le modem est gratuit et l'installation aussi ....

Cela fait +/- 130 euro moins cher qu'il y a 1 mois et demi ...

Je la trouve mauvaise

salut
moi non moi aussi je fais partie de la premiere vague et j ai payé comme toi pour moi qui suit toujours interessé par le nouveau et bien je paie les premiers tv couleur etait chere non? et si on attendait et bien il diminuait a chacun de voir la me chose aussi lorsque l adsl est apparu maintenant on donne jusque 4 mois gratuit????
alors il fallait attendre
Bonne journée
piju
piju
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 435
Inscription : 12 Juin 2005 11:14
Localisation : dinant

Re: Installatio

Message par tgx4ever » 26 Août 2005 08:15

sema a écrit :Je trouve l'offre de lancement (la deuxième) scandaleuse pour ceux qui on décidé de ce lancer au mois de juillet (j'en fait partie).

Nous avons payé l'installation et le modem mais pas les frais d'activation.

Maintenant le modem est gratuit et l'installation aussi ....

Cela fait +/- 130 euro moins cher qu'il y a 1 mois et demi ...

Je la trouve mauvaise
tu sais ca arive souvent, j'ai eu le cas avec un lecteur dvd, je l'achète dans un magasin et hop la semaine d'après il est en promotion( 40euros moins cher), je m'abonne à betv avec une promo vla ti pas que ke moi suivant la promo est encore au total 50 eur dans la vue, c'est se que l'on appelle communément la loi de la vexation universelle (mais le l'ai à chaque fois "mauvaise aussi) :wink:
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 19:49

Par rapport à la reflexion de sema

Message par java » 26 Août 2005 10:34

Le modem que nous avons acheté "en solde" à 69 €, je me demande également s'il ne va pas être vite dépassé.

Ma question est la suivante :

Le jour où Belgacom lance ADSL2, cela pourrait nous intéresser pour une 2ème TV. Mais devrons nous pour cela changer de modem ADSL ?

JAVA
Avatar de l’utilisateur
java
Membre
Membre
 
Message(s) : 92
Inscription : 03 Mars 2004 16:00
Localisation : Lennik

Message par Invité » 26 Août 2005 11:43

Non. Upgrade du firmware.
Invité
 

Message par vingtcent » 27 Août 2005 17:06

Shiny a écrit :hé bin voilà, ça y est, et honnêtement, 10 euro tvac, c'est pas énorme, j'ai l'impression non? ça fait 119 euro / an, c'est le prix du cable ça non? me semble que mon père à l'époque payait 6000 fb / an.


Le prix est tout a fait honnete. Mais pour ce prix on ne peut avoir qu'une seule chaine à la fois. Quel est le pourcentage de foyer disposant d'au moins deux tv ?

Il me semble que belgacom aurait interet à communiquer sur ce point il me semble.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6266
Inscription : 06 Sep 2002 09:22
Localisation : en cours.

Message par Invité » 27 Août 2005 18:35

lebelge a écrit :voila,
cette promotion fera des heureux mais pas que sa,
Je suis entierement satisfait de beglacom tv je ne dis pas le contraire..

masi donner la gratuiter aux gens qui leur on fait confiance depuis le lancement et qui n'ont jamais douté de la qualité du produit serait plus juste :( :(

Les 200€ perdu dans les frais d'instalation et le routeur m'aurait permis d'achter le nouveau décodeur .....

A bonne entendeur merci :D :D

Entièrement d'accord avec toi.
Pourquoi les abonnés qui ont fait immédiatement confiance à BelgacomTV ne pourraient-ils pas bénéficier de l'installation et du modem gratuits ?
On est 3.000 à ce jour. Ce n'est pas ce beau geste qui va ruiner Belgacom. Au contraire, son image serait même redorée aux yeux de beaucoup de détracteurs.
Invité
 

Message par Invité » 27 Août 2005 18:40

bernie a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible de voir arriver Be sur BelgacomTV... En tout cas, aueun des 2 protagonistes n'a démenti formellement l'idée.

Je confirme.
Voici une réponse par e-mail reçue de BeTV suite à une demande de ma part :

Be TV apparaîtra-elle sur Belgacom TV ? Pourquoi pas ? Nous sommes ouvert à toute proposition quant à la diffusion de nos images sur les différents médias disponibles. Cependant, rien n'est encore décidé, ne tirons donc pas encore de conclusions hâtives. De toute façon, nous restons sur le câble comme actuellement. Si diffusion il y a sur l'ADSL, nous resterons également sur la télédistribution pour permettre à tous de nous capter. En effet, l'offre de Belgacom ne vaut que pour ceux qui sont susceptibles de capter le signal, et ayant un signal suffisamment puissant pour recevoir de la télévision par Internet.

N'hésitez pas à nous solliciter pour plus de précisions ou pour d'autres informations. Contactez-nous par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au numéro 02/730.40.50, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.

Recevez, Cher xxxx, nos cordiales salutations.



Patrick

Télé-conseiller Be Contact

Le Centre de Contacts de Be tv
Invité
 

Message par Storn » 28 Août 2005 00:38

sven_belgastuces a écrit :On parle d'annoncer une promo alors qu'il n'y a encore rien d'officiel comme c'est parfois le cas :wink: Communiquer une info signalée comme confidentielle destinée à un usage interne c'est une faure grave.


La promo que vous citez est bien officiel et l'est depuis le 20/08...

Par contre pas de souscription a cet promo avant le 01/09...

Celle-ci reprend donc :

Modem pour ligne isdn ou pstn gratuit (phillips)

Décodeur toujours à 6 euros ou achats (199 €)

Pas de frais d'installation (129 € épargné)

Juste a payé activation de 59 €


Nouvelle version du décodeur attendu prochainement sans disque dur !
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Avatar de l’utilisateur
Storn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 713
Inscription : 11 Avr 2004 22:22
Localisation : Bastogne

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]