Enfin, Belgacom communique le prix de l'offre classic+

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par hellsing » 24 Août 2005 15:20

tgx4ever a écrit :
hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :
wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.
Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous... :lol:


Mis a part coditel, c'est plutot entre 11 et 13€ pour la télédis !
Ok c'est moins cher achetes toi un paquet de sucette avec les 3euros que tu économise. En tout cas on est loin, pour ce profil de client, des 3 fois plus cher... Entre 5 euros par moi pour un signal cable et un signal numérique avec toute les évolutions possibles (à très courts et à longs termes...) ... Enfin, c'est belgacom alors de toute facon...

Ps je sais tu trouveras à redire, dit: c'est ton droit

ciao


C'est toi qui critique que tous les chiffres ne sont pas cités mais par cotnre à toi on ne peut rien dire ! :roll:
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 06:08

Message par lebelge » 24 Août 2005 15:35

c'est pas possible le nombre de personnes qui ne parle pour rien dir!!

tu veux be tv mais pas belgacom tv ben alors ou est le problème prend ton cable et ton be tv et tu seras heureux :D :D

Presque toute les personnes ayant belgacom tv sont satisfaite, je pense que c'est sa le point positif!

Mnt pour ceux qui ont un problème avec le prix, belgacom lance déja en septembre une promotion alors soyez patient! plus de 129€ + 70 € pour le routeur juste 60€ d'activation................

Si vous voulez du gratuit acheter une parabole à non faut acheter la parobole !!!
Si belgacom tv vous gène pour le prix et que vous ne vous interessez pas au foot pourquoi critiquer le produit puisque vous avez votre bon vieux cable blanc !!!

Il suffit aussi d'aller voir le site belgacom tv pour voir que bientot seront disponible les chaines prémium, a non vous voulez tout directement !!

J'entend plein de gens qui disent regardez les francais, vous croyez que eux aussi non pas galèrés au début....

Et puis svp critiquez ce qui est critiquable , belgacom tv offre des chaines tv comme le cable alors pourquoi changer ?
Le cable propose t'il des films a la demande ? le cable offre t'il une aussi belle qualité d'image? le cable offre un guide tv muni de plusisuers fonctions ? le cable vous permet t'il d'envoyer des e-mail par la tv ? le cable vous permet t'il de connaitre les résultats du loto et la météo quand vous le souhaitez (oui le teletexte , modernisez vous svp)? le cable vous ofre t'ils des chaine comme lci jetx action fr4 fro (ha oui ils vous offre la rai ou des chaines magrébine )? sans compter les prochaines possibilitée que nous offrira cette nouvelle technologie....

:D :D :D :D :D
ps: dezolé pour l'orthographe


ET NON JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ BELGACOM !!!
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 22:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par tgx4ever » 24 Août 2005 16:01

hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :
hellsing a écrit :
tgx4ever a écrit :
wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.
Précision je dirais de 12,95 à 15 eur pour les cablos........ si tu joues sur les chiffres cites les tous... :lol:


Mis a part coditel, c'est plutot entre 11 et 13€ pour la télédis !
Ok c'est moins cher achetes toi un paquet de sucette avec les 3euros que tu économise. En tout cas on est loin, pour ce profil de client, des 3 fois plus cher... Entre 5 euros par moi pour un signal cable et un signal numérique avec toute les évolutions possibles (à très courts et à longs termes...) ... Enfin, c'est belgacom alors de toute facon...

Ps je sais tu trouveras à redire, dit: c'est ton droit

ciao


C'est toi qui critique que tous les chiffres ne sont pas cités mais par cotnre à toi on ne peut rien dire ! :roll:
Non en fait je suis trop c.. pour comprendre... admettons 5eur de différence par mois(la-différence entre 11 et 16).... ca fait 60 eur par an... c'est pas significatif comme différence, oki? ca fait deux paquets de sucettes... au lieu d'un... en tout cas c'est loin d'être rédibitoire..... :wink: Enfin, je ne pense pas qu'aller plus avant dans cette discussion avec toi est utile, tout débat serait stérile... Merci d'avoir donné ton n'avis, même si d'un point de vue humain et logique je ne pourrais jamais le partager...
Dernière édition par tgx4ever le 24 Août 2005 16:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 18:49

Message par Georgiooo » 24 Août 2005 16:05

TC a écrit :et bien n'y vas pas, si ca t'intéresse pas. moi non plus ca m'intéresse pas mais j'en fais pas un fromage...


C'est clair, c'est pas comme si il etait obligé de prendre BGC TV comme on l'est pour le cablo opérateur :/
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Message par tgx4ever » 24 Août 2005 16:56

Georgiooo a écrit :C'est clair, c'est pas comme si il etait obligé de prendre BGC TV comme on l'est pour le cablo opérateur :/
+1 Entièrement d'accord avec toi sur ce point ....
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 18:49

Message par hellsing » 24 Août 2005 17:10

tgx4ever a écrit :
Georgiooo a écrit :C'est clair, c'est pas comme si il etait obligé de prendre BGC TV comme on l'est pour le cablo opérateur :/
+1 Entièrement d'accord avec toi sur ce point ....


Donc en gros, vous ne voudriez que des gens qui disent que c'est bien, que c'est beau que tout est merveilleux ? Le débat d'idées et d'avis ne vous interesse pas ?

Le fait que j'admette que le produit devient interessant avec la promo n'a aucun interet, seul le fait que je corrige des chiffres sur le prix des abonnements au cable est important ?

60€ par an n'est rien pour toi, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Pourquoi faire des promo d'un ou deux mois gratuit si ce type d'économie n'interesse pas les gens (et là ce n'est qu'une fois) ?
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 06:08

Message par founiouk » 24 Août 2005 20:13

10 €?????, c'est moins cher que ce que payent mes parents pour le cable(11,70€). Reste à attendre une offre où l'acctivation et le décodeur sont gratuits(pas la peine pour l'installation, le"faites-le-vous-même" est beaucoup mieux que leur 200€)

Au fait, pour les défenseurs le BeTV, je tiens à dire que Belgacom propose plus de chaînes que le cable et que BeTV, c'est EN PLUS du cable(donc aa delà de 40€)...

La seule chose où Belgacom me déçoit(et qu'il n'y travailleront pas), c'est qu'il faut avoir une ligne et l'internet Skynet
founiouk
 

Message par bugs24 » 24 Août 2005 22:23

wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.


tiens revoilà monsieur délit d'initié :)

waouw 2.25 € par mois de différence ??? oulàlà mais que fais la comission des droits de l'homme ?

allez, je suis gentil, tu t"abonnes et je te paie perso 1 an de différence !

tu sais même pas quelle chaines seront dans l'offre classic+ et tu râles déjà :roll: :roll: :roll:
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par hellsing » 24 Août 2005 22:34

bugs24 a écrit :
wall1 a écrit :Bgctv coûte 9,95 +6 euros/mois = 15,95 euros contre 12,75 euros pour les cablos.
Je ne comprends pas comment BGCtv fait un lancement qui se veut agressif avec un prix supérieur aux cablos ,pour moins de chaines ,pas de vtm ,pas de premium ....
Invraisemblable.


tiens revoilà monsieur délit d'initié :)

waouw 2.25 € par mois de différence ??? oulàlà mais que fais la comission des droits de l'homme ?

allez, je suis gentil, tu t"abonnes et je te paie perso 1 an de différence !

tu sais même pas quelle chaines seront dans l'offre classic+ et tu râles déjà :roll: :roll: :roll:


Bon, tu te sent encore obligé d'etre aggressif !

Je t'explique ce que le monsieur dit. La différence de prix n'est pas énorme, c'est certain mais comment peut-on parler d'une offre au prix aggréssif quand celui-ci est supérieur à la concurrence !? Il n'y aurait que des avantages, je ne dis pas mais c'est actuellement loin d'être le cas il me semble !
Dernière édition par hellsing le 25 Août 2005 07:13, édité 1 fois.
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 06:08

Message par Marmotte » 24 Août 2005 22:38

ce sont 2 produits différent donc ils ne peuvent pas avoir le même prix, t'as des truc en plus avec l' idtv qui donne une plusvalue au produit

je regrette le "ca" de ta réponse c'est vraiment insultant également
Marmotte
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 592
Inscription : 06 Mai 2004 23:05

Message par bugs24 » 24 Août 2005 22:45

hellsing a écrit :Bon, ca se sent encore obligé d'etre aggressif !

Je t'explique ce que le monsieur dit. La différence de prix n'est pas énorme, c'est certain mais comment peut-on parler d'une offre au prix aggréssif quand celui-ci est supérieur à la concurrence !? Il n'y aurait que des avantages, je ne dis pas mais c'est actuellement loin d'être le cas il me semble !


hellsing,

je te l'ai déjà dit mais il parait que la redite est recommandée en pédagogie :

tu compares des pommes et des poires

si tu es si bon en marketing, en prospect, etc ... hé bien postule !!!

sinon, vu qu'on connais tes aprioris ....

ha oui, le "ça" t'emmerde, mon gamin :wink:
maman te laisse veiller si tard ???
ha oui, c pas encore la rentrée ....

oui, le dernier paragraphe est agressif, pas insultant, juste agressif ...
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par wall1 » 25 Août 2005 00:08

Manifestement Helssing est pro-be.tv et bugs pro-bgctc.
Pas de problème avec cela évidemment ,je cherche juste à comprendre pourquoi on oppose fréquemment bgctv et be.tv.
Le premier essaie d'être un télédistributeur concurrent du câble ,et l'autre est un éditeur de chaines premium .
Quant on voit l'argent que Bgctv paiera chaque année à rtl et la rtbf (10 millions d'euros/an) ,il est d'ailleurs surprenant que Bgc n'essaie pas d'avoir be.tv dans son offre.
Si la qualité technique de bgc s'avérait réellement supérieure à celle du câble , les abonnés à be.tv ne seraient-ils pas les premiers à vouloir changer de technologie?.
Les abonnés à be.tv ont toujours été,me semble-t'il, les plus friands de qualité ,de quantité, et avaient un "budget" tv.
wall1
 

Message par bugs24 » 25 Août 2005 06:04

wall1 a écrit :Manifestement Helssing est pro-be.tv et bugs pro-bgctc.


non non, hellsing est antitoussif ( anti tout :wink: ) tant que ça porte une étiquette Belgacom, moi perso j'ai rien contre BeTv, je suis d'ailleurs client et je ne compte pas arrêter tout de suite.....

wall1 a écrit :Le premier essaie d'être un télédistributeur concurrent du câble ,et l'autre est un éditeur de chaines premium .
Quant on voit l'argent que Bgctv paiera chaque année à rtl et la rtbf (10 millions d'euros/an) ,il est d'ailleurs surprenant que Bgc n'essaie pas d'avoir be.tv dans son offre.


tu ne m'oteras pas de l'idée que tu es décidément très ( trop ) bien renseigné toi .... même sis je sais pas si tes chiffres sont bons.
aux dernières nouvelles des négociations sont encore en cours avec BeTV

la confusion vient peut-être du fait que Belgacom est à la fois transporteur de signal, éditeur de contenu ( le foot ), ... mais tu as raison, le concurent n'est pas BeTV.

wall1 a écrit :Si la qualité technique de bgc s'avérait réellement supérieure à celle du câble

elle l'est ! avis unanime de tout mes clients
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Message par hellsing » 25 Août 2005 07:12

bugs24 a écrit :
hellsing a écrit :Bon, ca se sent encore obligé d'etre aggressif !

Je t'explique ce que le monsieur dit. La différence de prix n'est pas énorme, c'est certain mais comment peut-on parler d'une offre au prix aggréssif quand celui-ci est supérieur à la concurrence !? Il n'y aurait que des avantages, je ne dis pas mais c'est actuellement loin d'être le cas il me semble !


hellsing,

je te l'ai déjà dit mais il parait que la redite est recommandée en pédagogie :

tu compares des pommes et des poires

si tu es si bon en marketing, en prospect, etc ... hé bien postule !!!

sinon, vu qu'on connais tes aprioris ....

ha oui, le "ça" t'emmerde, mon gamin :wink:
maman te laisse veiller si tard ???
ha oui, c pas encore la rentrée ....

oui, le dernier paragraphe est agressif, pas insultant, juste agressif ...


Euh, jusqu'à dernier ordre, ce n'est pas moi qui ai dit qu'ils feraient des prix aggressif par apport aux cablos mais bien Belgacom. La compraison des pommes et des poires, ce n'est donc pas moi qui l'ai faite au départ !

Et oui, le "ca" n'était pas sympa, c'était juste pour te montrer que ce n'est pas très agréable de se faire insulter. Je vais editer !
hellsing
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 20 Juin 2005 06:08

Message par bernie » 25 Août 2005 08:25

Le journal "L'Echo" annonce les prix de 3 millions d'€ par an pour la RTBF et 6 millions pour RTL mais cela ne serait pas que pour TVi, Club et Plug (pour quoi d'autre alors ? Pour avoir laissé venir JCDK ?). C'est écrit sur le site tuner.be.

Sans compter ce qui a été dépensé pour les autres chaînes.

En tout cas, avec tout ce qu'ils ont claqué, ils ont intérêt à rameuter un max de clients...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 19:27

Message par No-s » 25 Août 2005 11:19

Est-on obligé de prendre le Classic+? Car perso, j'ai juste envie de prendre le foot ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Message par lebelge » 25 Août 2005 11:34

oui tu pourras juste prendre le foot
:D :D
lebelge
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Août 2005 22:51
Localisation : Belgique, bruxelles, laeken

Message par fifi » 25 Août 2005 11:49

Une petite question en passant : est-il possible d'aller commander maintenant en téléboutique et de demander à profiter des promotions de septembre.

En gros, je dis ça parce que je n'ai pas envie de devoir attendre 2 mois avant d'être connecté une fois que le rush de septembre viendra...
fifi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 288
Inscription : 07 Juin 2004 16:11

Message par Shiny » 25 Août 2005 11:55

fifi a écrit :Une petite question en passant : est-il possible d'aller commander maintenant en téléboutique et de demander à profiter des promotions de septembre.

En gros, je dis ça parce que je n'ai pas envie de devoir attendre 2 mois avant d'être connecté une fois que le rush de septembre viendra...


non, car la promotion de septembre n'est toujours pas confirmée... D'ailleurs ça commence à me fatiguer, ces gens qui balancent les promotions à tout va.
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1900
Inscription : 19 Mai 2003 15:26

Message par TC » 25 Août 2005 12:18

Ben oui mais les promotions, c'est pas les clients qui les font. Si les providers ne faisaient pas de promotions et adaptaient leurs prix en conséquence (à la baisse), il y aurait déjà moins de gens qui spéculeraient là-dessus et changeraient à tout va de provider...
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4104
Inscription : 07 Jan 2003 09:49

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit